Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySateen Silver ღ Joseph N. Facilieri
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

You & Me ♥️

Coucou mon super filleul mega sexy
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Déjà sache que je suis trop trop fiers d'être ta marraine!! tu joue depp quoi Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  73120010 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  73120010 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361 ça témoigne de ton bon gout alors je suis sure qu'on va super-bien s'entendre! il ne peut pas en être autrement, surtout que j'avais adoré la réponse que tu m'avais fournie dans ta fiche de présentation Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  321341868 et compte bien assister au cours d'éco désormais pour baver devant le prof (a non j'ai un copain!!) faire ma culture!! Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1629572796
Une petite présentation entre nous deux s'impose pour bien commencer . Je m'appelle donc Aurélie (surprise je suis une fille, étonnant avec ce prénom non^^), ici je joue la grande blonde de Sateen (Blake lively) et la petite blonde d'Andréa (Brittany snow).
La personne que je suis derrière l'écran adore la danse, le chant, le piano, l'écrire, le graphisme également, d'ailleurs je vais te faire des vava de bienvenue (car tu es mon chouchou) et j'aime aussi écrire ainsi que plein d'autres choses!! :blabla:
Et ça fait maintenant plus de deux mois que je suis à ILH, mais pour tout le monde c'est comme si ça faisait plus longtemps (difficile à expliquer). Tu vas voir je ne mange pas, je suis très ouverte toujours à l'écoute si tu as besoin de quoi que ce soit ma boîte mp te sera toujours grande ouverte, que je sois sous Sateen où Andréa n'hésite pas à me contacter Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  3850463188 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  3850463188
Je vais te chouchouter comme pas possible, j'espère que tu te plairas dans la grande famille qu'est Ilh! Mais pour commencer tu vas tout me dire sure toi, car je veux apprendre à te connaître moi et je suis là pour t'aider du mieux que je le pourrais! Pour ça je te laisse remplir le petit code ci-dessous!!

XoXo Sateen Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1001568715

Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]

[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bondour ! Merci d'être ma marraine, tout ce que tu m'as dit m'a fait chuper plaisir hanwii hanwii
Et oui, Depp est un grand incontournable, on ne le voit pas assez sur les forums malheureusement Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361
(Mais pas grave ça en fait plus pour moi, mouahahaha :loukas: )
Et comme dit dans ma présentation mes cours te sont grands ouverts, je pourrais même te donner des cours particuliers :loukas: (A ton âge on a pas le droit d'être fidèle :luv2: (Je plaisante, ne me tue pas coupain de Sateen :TT: ))

Petit nouveau cherche maitre yoda.

Pseudo/Prénom (facultatif) : Je n'ai pas de pseudos fixe, c'est au gré de mes envies. Sinon, je m'appelle Julie (oui je fais pas trop dans l'originalité non plus face )
    Date d'inscription sur ILH: Hier ! :D (10/01/2013)
    Les premières questions que j'ai à poser Ma foi, je me posais des questions sur les professeurs responsables d'une maison, comme je suis pas un élève :rvmp: Par exemple, qu'est-ce que ça implique, tout ça.
    Des difficultés à l'intégration ? Ben en fait généralement niveau lien/rp je m'intègre bien, parce que j'adooore venir embêter les gens sur leurs fiches, mais c'est au niveau du flood et tout ça que ça pose problème, j'ai toujours eu un peu de mal. Et comme je suis interne, d'habitude je ne suis pas là en semaine et j'ai peur que ça porte préjudice à mon intégration Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1656754111 (alors que je suis très régulière dans mes réponses de RP, du vendredi soir au dimanche après midi je suis au taquet Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  321341868 )
    Autres : Bon bin, je vais essayer de me présenter un peu aussi alors. Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  2511619667 Donc je m'appelle Julie, j'ai eu 17 ans il y a pas longtemps (le début de la vieillesse). Sinon j'adore plein plein plein de trucs ! Ecrire principalement (je suis en TL, que veux tu, c'est dans mes gènes), des nouvelles, des romans inachevés, des histoires, des RP longs ou courts... Bref tout ce qui y touche. (A l'époque où c'était plus présent, je postulais toujours pour créer des PVs, c'était ma came). Sinon je suis une grosse fan de jeux vidéos, même si j'ai moins le temps à cause de l'internat, j'aime la musique, l'art en général (la danse, même si je pratique pas, la peinture...), je m'essaye au graph mais c'est carrément pas ça... ( Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  927261665 ). Ha et j'aime raconter ma vie aussi hanwii (hahaha, quelle ironie)
    En tout cas je suis super contente que tu sois ma marraine, je vais moi aussi te gaver de questions et d'attentions et t'offrir pleins d'oiseaux en chocolat Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361

PS : Je suis restée bloquée sur les chatons, avec ce son très féminin : AWWWWWW :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que les gens ne se jette pas sur jonnhy depp mais partout où je suis allé je l'ai vu au moins une fois!! hanwii hanwii hanwii

Ah!ah! pas le droit d'être fidèle, si on a le droit quand on est éperdument amoureuse et qu'on a faillit avoir un enfant avec le concerné!! Par contre tu joue avec le feu, je taquinerais pas trop valentin spinneli, il ne faut pas trop chauffer mon italien préféré, il a quelques soucie de violence^^

• Alors être professeur responsable d'une maison, personnellement je n'y vois que des avantages, c'est un plus pour ton personnage, un bon moyen d'avoir des liens ♥️ ça te donne des possibilité de rp, ça te donne le droit de participer aux TG (topic de groupe *tu en entendra souvent parler) de la maison dont tu es responsable! Voilà donc a ta place, je m'inscrirais, reste a voir quel maison, je sais qu'il y a Edmée pour les lowells et Caithlyn pour les Cabots!

•Alors pour les difficulté d'intégration je comprends ce que tu peu ressentir, tu n'es pas la première a dire ça sur le forum, tu vas vite remarquer que ILH est une grande famille, je l'espère de tout cœur! Le staff est toujours à l'écoute et les membres complètement débordant de folie ♥️ La cb est souvent animé, beaucoup de membres d'ILH se parle via skype. Plein de chose on été mise en place justement pour pouvoir mieux s'intégrer, déjà on a un large choix de flood, on a le gros flood ou tout le monde parle, les jeux et on à les meilleurs ami, je te conseille de t'y inscrire ce sera un bon début :

c'est par ici=> https://www.i-love-harvard.com/t88-principe
ça te permet déjà de faire connaissance avec 4/5 personnes, a ton rythme! Tu peux également faire des petits mots pour tout le monde dans le livres d'or: https://www.i-love-harvard.com/f125-livre-d-or
Tu peux aussi faire connaissance avec des personnes via tes centres d’intérêt ici: https://www.i-love-harvard.com/f150-centres-d-interets
Plein d'autres choses sur ILH, après bien évidemment si tu as du temps je te conseille la cb: https://www.i-love-harvard.com/chatbox/index.forum
Et sinon tu as ta super marraine qui va te kiffer ♥️ et que tu as le droit d'ajouter sur skype si tu as: sateen-crevette

17 Ans le début de la vieillesse Oo dis pas ça!! moi je vais sur mes 19 --' appel moi mamie sinon^^
Bon c'est cool si tu aime raconter ta vie, comme ça je vais tout savoir de toi et tu pourra te confier a moi quand ça ira et que ça ira pas Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1001568715

Oui plein de question et plein d'oiseau en chocolat!!! qui a dit chocolat0.............j'aime le chocolat hanwii
Je répondrais avec grand plaisir à tes questions ♥️

j'ai trop craqué sur les chatons!! j'ai pas précisé que c'était nous au fait ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps il offre tellement de possibilités, je trouve qu'on peut jouer plein de persos différents avec lui, c'est super agréable (alors que parfois, certaines célébrités ont une "tête" qui donne le ton sur comment sera le personnage, je trouve Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1508216586 ) Et je t'avouerai que grâce à lui, j'ai généralement des super accueils, même si il faut pas dire que c'est pour ça :laugh:
Héhé, je m'en tiendrais aux cours particuliers et aux tasses de café contenant du GHB alors :coeurboum: Ma foi, il a l'air de beaucoup ressembler à Joseph, un italiano au fort caractère. :loukas:
Merci pour cette réponse rapide et claire à ma question Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1839924927 L'ennui c'est qu'il ne reste quasi aucune maison de libre (après il y a des maisons où il y en a deux... Mystère.) donc je vais voir si un jour ou l'autre une place se libère.
Merci pour tout ces pitits liens, je les garde bien au chaud :excited: (J'ai une sorte de retenue qui m'empêche de flooder avant d'avoir écrit mon premier RP. /stoopid/ Encore un vieux traumatisme d'un forum pas super sympa sans doute (j'en ai beaucoup malheureusement, au milieu des super souvenirs Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1508216586 )
Pour skype, je l'ai téléchargé mais je me suis toujours pas créé de compte. Enfin j'ai "l'officiel" mais comme c'est avec mon nom-prénom, je les garde pour les gens proches, mais décidément il est temps que je m'en créé un non-officiel, surtout si c'est pour pouvoir chatter avec ma chuper nouvelle marraine et les gens d'ILH hanwii
Haha, non, c'est plus début de la vieillesse dans le sens où l'on me donne 17 ans physiquement depuis que j'ai 14 ans, et maintenant que j'ai VRAIMENT 17 ans, ça fout le bad un peu. (Quoique si on continue à me donner 17-18 ans à 25 ans, ça me va :loukas: ) Mais je peux t'appeler affectueusement mamie sexy marraine si tu veux ♥️♥️ /spaf/
Hooo c'est super gentil à toi. :TT: Et réciproquement d'ailleurs :D
Ouiii, ceux de Charlie et la Chocolaterie, qui naissent dans la bouche ! face (Moi aussi je veux me baigner dans une rivière de chocolat, et faire de la crème fouettée en fouettant des vaches Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  2442039969 Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  3406960028 )
J'aurai une autre question, soit dit en passant. ♥️ Tu sais où, en tant que Citizen, je pourrais demander à avoir une maison ? Je ne trouve pas le topic... Après certains forums ne le font pas, donc il est possible qu(ILH soit l'un d'entre eux, mais comme j'ai une aussi bonne vision qu'une taupe-souris, je préfère demander :laugh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je bave toujours devant depp!! surtout parce que c'est d'abord un gros délire avec ma meilleure amie, mais aussi parce qu'il a de la gueule quoi!! promis je dirais rien Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1001568715

Du GHB c'est quoi ce prof :jawdrop: mon amourr!!!! sauve moi! il veut me droguer et ...(je censure la suite). Moi j'aime les italiano, mais il n'y aura que lui !! après si tu veux prendre des risques, si tu tiens pas à la vie... essaye toujours^^ D'ailleurs il faudra que tu me réserve un magnifique lien!! pourquoi pas partir de notre délire, mais du cou ça t'apportera un lien négatif avec mon valentin ♥️

Oui effectivement ça doit être dure de trouver une place de référent maintenant, et c'est normal que je te répondes vite, je t’ai dis que j'allais te chouchouter non^^ j'espère que tu trouvera une place chez les profs hanwii d'ailleurs je te vois bien avec la prof référente des cabots^^ elle joue Eva longoria (je sais pas pourquoi je vois trop depp et longoria ensemble^^)

C'est pas plus mal de rp avant de flooder, je suis complètement pour. Car apprendre à connaître tout le monde si c'est pour se rendre compte qu'on aime pas rp dans ce contexte!! Peux de personne adhère pas à ILH, alors tu vas t'éclater!!! je veux pas perdre mon filleul!!! et tu vas flooder après, tu vas devenir accro tu vas voir :excited:

Bien oui!! il te faut un non officiel ♥️ je t'attends avec impatience sur skype alors hanwii
par contre tu oublie mamie, chuper marraine sexy ça me suffit déjà amplement Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1839924927

Oui une autre question Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  3400909363
Alors il n'y a pas de maison attribué spécialement, nous avons une partie habitation et c'est tout!! ça fait partie des forums qui sont comme ça^^ Mon DC andréa à un appart, mais je joue dans habitation et au final ça ne change pas grand chose, il y a déjà tellement de catégorie sur ce forum^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha de même, j'ai des trips énormes sur lui avec mes amis (surtout dans Pirates des Caraïbes et Las Vegas Parano) donc mine de rien, le jouer ça m'y fait repenser, et donc je ris toute seule comme une idiote devant mon pc. Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  2511619667 En plus il fait partie de ces gens qui ne vieillissent pas, le salaud :sifle:
Ça me fait penser qu'il faut que je contacte ce cher monsieur, pour l'informer de notre lien... C'est pas bien de faire des cachotteries mais des cochonneries c'est bien /spaf/. ^^
Pour les maisons, je me suis dit que j'allais attendre un peu, car je me retrouve avec beaucoup plus de liens que je ne l'imaginais (même si j'aiiiiime ça, j'aime les liens Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1629572796 ) et donc beaucoup plus de RP que prévu, alors que je ne suis là que depuis deux jours \o/ C'est merveilleux. ♥️
Haha, pour le flood, maintenant que j'ai trois RP de postés, ma conscience est libre je peux y aller (jeuuuuux Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  4205929361 ) C'est pas tellement pour une question de principes ou quoi en plus, c'est juste un blocage, je dois être traumatisée Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1153642411 Mais c'est vrai que ça évite de trop s'éparpiller en arrivant. Mais bon, déjà que je suis une anti chatbox, on va dire que j'ai une excuse pour pas dire que je suis timide face
Je me suis créé un compte non-officiel skype d'ailleurs Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1508216586 Ca me fait tellement bizarre, ILH, c'est le premier forum où on me demande mon adresse skype et là où les gens se parlent dessus. Mais c'est plutôt cool, comme ça tout le monde est ensemble, c'est super convivial je trouve ! Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  1508216586
(Je me suis appelée Solsticequinoxe , tu me rateras pas normalement, avec la photo de profil en deux sec que je me suis faite, avec mes cheveux bleu et mon regard de "je vous méprise tous" :devilish: (pour ma défense j'aime pas les photos))
Merci de ta réponse Sateen Silver ღ Joseph N. Facilieri  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mon filleul préféré ♥️
Bon alors comment tu t'en sors? je t'ajoute immédiatement sur skype hanwii
Je suis contente que tu ai trouvé plein de lien et des rps, j'espère que tu t'amuse bien dans le flood!!

Pour les prof tu me dira quand tu choisira^^ que je sache qui est-ce que tu va martyriser^^
Et de rien de ma réponse elle était tout à fait normal!! je suis là rien que pour toi!!!!!!!!!!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)