Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPRINCIPE ✗
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

PRINCIPE ✗

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : PRINCIPE ✗ VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : PRINCIPE ✗ Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6567
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Principe

Nous souhaitons qu'I LOVE HAVARD soit centré vraiment sur la connaissance des membres entre eux. On devrait tous pouvoir se connaître et créer des liens, devenir amis et même des meilleur(e)s ami(e)s. PRINCIPE ✗ 1839924927On organisera donc des mini-flood à 2 ou 3 (voir 4 selon les cas) où seraient donc regroupés les membres en fonction de là où ils habitent ou encore de leurs goûts.

❖ Pour rencontrer du monde

Vous voulez rencontrer des membres et ainsi faire partie d'un mini flood ? C'est très simple, il vous suffit pour cela de répondre à la suite de ce message en remplissant le formulaire suivant :

PSEUDO :
PRÉNOM (facultatif) :
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif)* :
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) :
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) :
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) :
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) :

Code:
[b]PSEUDO[/b] :
[b]PRÉNOM[/b] (facultatif) :
[b]ÂGE[/b] :
[b]SEXE[/b] :
[b]VILLE DE RÉSIDENCE[/b] (facultatif) :
[b]PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ[/b] (facultatif) :
[b]CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS[/b] :
[b]VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE[/b] (facultatif) :
[b]VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS[/b] (facultatif) :
[b]VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES[/b] (facultatif) :
[b]DES PRECISIONS A DONNER[/b] (facultatif) :

* Si on vous demande votre ville de résidence c'est pour pouvoir faire se rencontrer les membres même IRL, si vous êtes d'accord pour être regrouper dans un mini-flood avec une personne qui habite la même ville que vous, n'hésitez pas à mettre la ville dans laquelle vous habitez.

Vous serez donc regroupés en fonction de ce que vous allez mettre sur votre fiche.  :salute: Vous serez prévenue par mp de la création du mini-flood qui vous concernera.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Soha PRINCIPE ✗ 1508216586
PRÉNOM (facultatif) : Amélie !
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Reims.
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Personne, ou.. Valentin et Sateen !
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Mon ordinateeuuuur ! hanwii PRINCIPE ✗ 1001568715 Sinon, il y a manger, manger et encore manger. J'aime bien les jeux vidéos aussi ! Puis dormir. :excited: J'aime la photographie, aider les gens et surtout, surtout, le cinémaaaa. Je regarde beaucoup de films et de séries ! PRINCIPE ✗ 1001568715
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Alors, j'aime vraiment tout. Sauf le RAP, un peu moins. Par contre, j'écoute très peu de choses qui passent à la radio uhuh. Mais j'aime le rock, la pop, l'electro, le dubstep, l'indie, etc etc. Même le metal itou. :loukas:
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : J'aime tooout ! Sauf l'horreur, c'est pas vraiment mon truc. Mais j'adore le cinéma, l'action, fantastique, thriller, drame, romance.. Bref, la plupart des genres quoi. :excited:
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Je regarde beaucoup de séries dans tous les genres. Mon gros coup de coeur du moment c'est Arrow. PRINCIPE ✗ 3850463188
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : J'adore faire de nouvelles rencontres, c'est un peu pour ça que je suis ici non ? PRINCIPE ✗ 1881463262 Parce que même si ça fait un petit moment (dans le sens long mais ça va encore, c'normal quoi) bah je connais très peu de gens. :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Reliques sur le net mais dans la vraie vie on me surnomme souvent Mindy
PRÉNOM (facultatif) : Cindy
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Tours (37) pour mes études et Vierzon(18) chez mes parents
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Euh personne personnellement en tout cas PRINCIPE ✗ 1660898911
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Mon futur métier (psychologue), mes amis, mon petit copain, mon ordinateuuuur PRINCIPE ✗ 1001568715 , Faire la fête, fumer des clopes, rire, manger des bonbons, faire plaisir aux autres et pouvoir les aider dès que je le peux.....
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Je ne suis pas très difficile, j'aime tout, vraiment.
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : J'aime bien les films fantastiques du genre Harry Potter dont je suis fan ou les films psychologiques du genre Vol au dessus d'un nid de coucou, ou alors Seven, tous les films de Tarantino, Les films avec Sean Penn: Mystic River, Comme un chien enragé, Lolita de Kubrick, les vieux films, les films de gangster (^^) du genre Danny Brasco, et les films cucu de fille biensur :luv2:
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : GOSSIP GIRLLL PRINCIPE ✗ 1001568715 PRINCIPE ✗ 1001568715 , Les revenants, Vampire Diaries (je compte commencer à regarder car je n'ai vu que les deux premiers épisodes XD), 90210, Desperate Housewives, Grey's Anatomy ...
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO
PRÉNOM (facultatif) : Maureen 
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) :Saint André lez- Lille 
PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : JUDE --> SISTA
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Jamie Dornan ( PRINCIPE ✗ 4205929361 ) / OUAT
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : J'aime tous ce qui est Pop-Rock. Chanteurs préférés ? Ashley Tisdale et Bridgit Mendler. Chanson préférée ? Just Give Me a Reason -> P!nk. 
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Films préférés ? Harry Potter (toute la saga :P) et The Perks Of Being a Wallflower
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) : Once Upon A time (--> Mon obssétion voir pire que ça !! PRINCIPE ✗ 1881463262 ). Gossip Girl. Veronica Mars. Les sorciers de Weverly Place. 
DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : J'ai hâte de rencontrer des gens !!!!!!!!!! hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PSEUDO : Unicorn
PRÉNOM (facultatif) : Diane
VILLE DE RÉSIDENCE (facultatif) : Paris

PERSONNES QUE VOUS CONNAISSEZ DEJÀ (facultatif) : Abygaelle , Claire (Jamie) enfin je connais d'autres personnes mais voilà .
CE QUE VOUS AIMEZ LE PLUS : Ma guitare , aha ça fait un peu cliché pour un musicien mais quand j'avais cassé une corde et que le magasin de musique était fermé j'ai failli péter un cable donc pas si cliché que ça. Les framboises ouais ma mère m'en achète quand je suis pas bien, c'est ma kryptonite , tout ce qui se rapproche du graphisme, le dessin, le chant, je chante tout le temps bon c'pa une passion c'est juste que je peux pas m'en empêcher et la mode, la haute couture c'est mon bébé , ah et les mannequins aussi ah et lire aussi voilà j'crois que j'ai tout dit PRINCIPE ✗ 2109348208.

VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE MUSIQUE (facultatif) : Alors c'est super varié j'écoute de tout, a part le Zouk j'aime vraiment vraiment pas , fin y'a qu'une chanson que je supporte et encore. Sinon mon groupe préféré c'est les Arctic Monkeys alors tout ce qui est Indie/Alternatif je kiff ♥️ mais j'aime aussi le rap us comme Kendrick Lamar et chui pas mal musique de film j'avoue. Ah et puis Lana del god aussi !

VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE FILMS (facultatif) : Alors j'avoue que pour que je voit un film , faut vraiment qu'il en vaille un minimum la peine. Je suis du genre à adorer le cinéma mais à avoir la flemme, je suis toujours la dernière à avoir vu tel ou tel film parce que quand y'a un engouement là dedans ça me fait fuir. J'aime presque tout, sauf les films d'horreurs y'a rien à faire j'trouve que ça sert à rien . Sinon je suis plutôt comédie/drame et fantastique du genre Harry Potter , Narnia toute mon enfance quoi .
VOS GOÛTS EN MATIÈRE DE SÉRIES (facultatif) :  Grety's Anatomy , Gossip Girl , Pretty Little Liars, Greek , Skins mais la première génération oh et puis True blood parce que c'est vrament trop bien.

DES PRECISIONS A DONNER (facultatif) : Ben j'avais déjà participer à un mini flood et ça c'était super bien passé, alors je réitère PRINCIPE ✗ 2109348208.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)