Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Johanna E. Krüger ► crystal reed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Johanna E. Krüger Hailee Steinfeld ? Lana Condor ? Nina Agdal ? Danielle Rose Russel ? Bella Hadid ? Bella Thorne ? Jennifer Lawrence ? Blake Lively ? Kat Graham ? Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hailee ou jennifer lawrence :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn @Tessy Magyar
C'est gentil les filles, je lui ai permis qu'elle puisse faire Johanna à 29 ans, puisqu'elle aime beaucoup Crystal Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3850463188
Merci pour vos propositions :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Silas de Rothschild trop contente pour toi ma chérie :loukas: Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1001568715

Très bon choix de scénario et tu verras, Marie est un amour Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3850463188
Bienvenuue à toi Vic et crystal ce choix Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais que vous êtes des amours de m'avoir proposé de si belles têtes, je vous aime déjà Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 2109348208
merci les chats, mais oui, je garde crystal au final, juste un peu plus vieille mais ça va (a)
merci beaucoup, et oui, @nawel reuben, j'constate ça, c'est vraiment une perle ! j'ai tellement hâte de rp ici ! hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Johanna E. Krüger a écrit: Je fais environ 3-400 mots par RP

S'il te plaît bichette, ne fait pas 3 mots par RP Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1881463262 Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3997999705
J'aurais adoré te valider ce soir, mais malheureusement j'ai un empêchement. Alors si une gentille personne du staff passe par ici, vous avez mon feu vert hanwii
Sinon, je te valide lorsque j'arrive au boulot demain matin :heaart:
J'adore la petite touche de la "fanatique de voiture". J'aime le fait que tu dises qu'elle a revêtit son masque afin d'obtenir ce qu'elle est venue chercher à Boston Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1365124802
Je sens qu'on va vraiment s'amuser Vic
On risque de bien s'entendre, entre Québécoises Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 166564858

Merci vraiment d'avoir choisi miss Krüger, le drama va arriver avec Jill et on a déjà des stalkeuses, prêtes à l'action Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1881463262
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUUUUE :loukas:
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Silas de Rothschild a écrit:
Johanna E. Krüger a écrit: Je fais environ 3-400 mots par RP

S'il te plaît bichette, ne fait pas 3 mots par RP Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1881463262 Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3997999705
J'aurais adoré te valider ce soir, mais malheureusement j'ai un empêchement. Alors si une gentille personne du staff passe par ici, vous avez mon feu vert hanwii
Sinon, je te valide lorsque j'arrive au boulot demain matin :heaart:
J'adore la petite touche de la "fanatique de voiture". J'aime le fait que tu dises qu'elle a revêtit son masque afin d'obtenir ce qu'elle est venue chercher à Boston Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1365124802
Je sens qu'on va vraiment s'amuser Vic
On risque de bien s'entendre, entre Québécoises Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 166564858

Merci vraiment d'avoir choisi miss Krüger, le drama va arriver avec Jill et on a déjà des stalkeuses, prêtes à l'action Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1881463262

j’ai tellement ri Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1881463262
je suis contente que ma fiche t’ait plu et que la petite touche personnelle également Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3338944726
merci beaucoup, je sens qu’on va beaucoup s’amuser aussi :loukas:
des stalkeuses? dans quels plats je me suis mise les pieds Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1779901633

oh tu es Québécoise aussi? tu vas trouver que je poste tôt, mais du mal à dormir avec cette chaleur Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1860159893 j’ai hâte de rp avec vous deux Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3087562708

@“mickey ainsworth” merci beaucoup, j’aime ton prénom Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Johanna E. Krüger Pour pouvoir te valider, il faut que tu me mettes l'une de ses deux balises pour que je saches si tu veux participer au Summer Camp ou non. N'hésite pas à me taguer quand c'est bon Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3850463188

Oui:

Non:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, j'ai dû faire une fausse manipulation, je l'avais pourtant mise Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 1860159893 Johanna E. Krüger ► crystal reed - Page 2 3087562708

@Antonio Munoz c'est fait :coeur:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)