Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJohanna E. Krüger ► crystal reed
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Johanna E. Krüger ► crystal reed

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Johanna Elvira Krüger

FT. CRYSTAL REED

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 2 juillet 1990 À Francfort-sur-le-Main, en Allemagne. J'AI ACTUELLEMENT 29 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Allemande, bien décidée à obtenir ma nationalité américaine aussi. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et le chocolat. ACTUELLEMENT JE SUIS supposée être la fiancée de Silas, mais je me considère célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche à craquer, et je compte bien le rester. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE, je suis l'héritière de BMW, j'suis une femme d'affaires. Je gère la comptabilité dans l'entreprise, ou du moins, je gérais jusqu'à ce que je décide de partir pour Boston.

fire starter

Le Massachussets, c'est un état magnifique. T'as toujours adoré les grandes villes, mais là, de voir que tous les gens s'arrêtent alors que tu marches à Salem et que tu désires traverser la rue, c'est formidable. Bien sûr, il est rare que tu te déplaces en dehors de ta BMW M5 Compétition, mais ça t'arrive, de vouloir prendre l'air. Ta ville préférée est certainement Salem. Tu as toujours beaucoup aimé l'histoire, et cette ville en regorge. Quant à Boston en particulier, tu la trouves sublime. Ses grands bâtiments mais la courtoisie des gens... Ça, tu sais apprécier. Tu sais que tu casses beaucoup ton anglais, ci et là, mais les uns s'empressent de te comprendre et de t'aider, peu importe c'que t'as besoin.

les anecdotes

Tu as grandi avec Silas, il est vite devenu ton meilleur ami. Lorsque vous étiez gosses, vous aviez cet endroit dans lequel vous vous réfugiez si vos parents étaient sur votre dos. Cette cabane, tu l'as encore. Cette cabane, il y a des souvenirs immuables qui y resteront à jamais. + Tu as toujours été la princesse de ton père. Tu étais beaucoup moins proche de ta mère. + Quand Silas et toi vous êtes séparés à 17 ans à la suite de la mort de sa soeur, t'as eu mal. T'étais plus vieille, oui, tu l'as toujours été. Mais c'est ton plus précieux ami, et de le voir s'éloigner de toi, ça a été difficile. + Silas est la seule personne à qui tu n'as jamais menti. + Après les funérailles de son père, t'as ressenti un truc étrange quand vous vous êtes salués une dernière fois, une dernière embrassade, un dernier câlin avant qu'il ne parte, furieux, pour Boston. Toi aussi, ça t'a mise dans tous tes états. Vous êtes fiancés par obligation. La belle blague. Mais tu comptes bien ne pas laisser tomber, car t'as compris pourquoi ton ventre se tordait à chaque fois qu'il s'éloignait de toi. + Vivre loin de lui n'a pas été facile, mais tu t'y es résolue lorsqu'il est parti étudier. Toi, t'as fait un bout de chemin de ton côté, les mathématiques dans le sang. T'as aidé ta mère à gérer la comptabilité de l'entreprise. + T'aimes pas travailler. T'es pas quelqu'un qui est confortable, assise sur une chaise d'ordinateur, pendant des heures. Toi, t'aimes être au volant de ta voiture. + T'aurais aimé être coureuse automobile, mais ton père te l'a strictement interdit. Hors de question qu'il perde sa princesse. + Ta mère te soutiens beaucoup dans ce que tu vis, par rapport à Silas. C'est devenu ta confidente, et même si t'as jamais été proche d'elle en étant gamine, aujourd'hui, c'est ta plus précieuse amie. + T'as pas aimé apprendre que Silas a une copine. Oh, ça t'a fait si mal. Tu ne lui en as pas parlé, t'attends de le voir. T'as entendu dire qu'il sera au Summer Camp, cet été, alors t'as organisé tes valises et ton voyage, et t'es partie à sa poursuite. + Tu te demandes s'il sera heureux de te voir. T'as des doutes, maintenant que tu sais qu'il s'attache à une autre femme. + Pourtant, t'arrives pas à lui en vouloir. Il était du style à avoir des conquêtes, mais peut-être a-t-il changé, en la rencontrant ? T'as du mal à te dire qu'il ne t'aime pas, qu'il en aime un autre, et pourtant, t'arrives pas à être en colère contre lui, ni contre elle. + Tu as eu beaucoup de déceptions amoureuses, dans ta vie d'adolescente comme d'adulte. Tu ne t'es jamais vraiment posée, tu cherchais toujours c'que tu pouvais pas trouver, en ces hommes. Ils n'étaient pas lui. + Tu conduis extrêmement bien. T'as toujours baigné dans le monde automobile et t'adores ta voiture. Elle t'a d'ailleurs suivie en les contrées américaines. + T'as une motocyclette BMW aussi, qui est restée chez ton père et qui t'a promis d'en prendre soin. + Le groupe Muse, c'est ton préféré, depuis toujours. Tu les as vus à diverses reprises en concert. + Tu comptes bien reprendre l'empire de ton père, une fois qu'il ne sera plus en mesure de continuer. + Sauf que ton père t'a forcé à épouser Silas. Il te forcera à le faire, parce que sinon, il te retirera toute ta fortune, ce que tu n'es pas prête à perdre. C'est pourquoi tu revêts le plus cruel des masques, et que tu comptes bien reprendre ce qui te revient de droit. + Tu as adopté un chiot, un Golden Retriever que tu as appelé Luna, en honneur à ta série de films et de livres préférés, Harry Potter. Rares sont les gens qui savent que tu es une vraie potterhead. + Tu l'emmènes partout avec toi, même dans ta voiture. + Tu habites une sublime propriété à Boston, construite il y a deux ans, la maison de vacances de tes parents. C'est une villa dans laquelle tu te sens bien seule, et pour cette même raison que tu as adopté Luna.

le caractère

Tu fais tourner les têtes à peine es-tu entrée sur la rue. On siffle sur ton passage, on t'envie lorsque tu te déhanches et que tu montres tes atouts sans en avoir peur. T'es naturellement belle, Johanna, et tu le sais. T'en joues souvent un peu trop, mais tu t'en fous de ce que les autres pensent, ça a toujours été comme ça. Tu ne laisses personne indifférent. Les hommes veulent t'avoir, les filles t'envient ou veulent t'avoir aussi. Après tout, c'est un monde où la bisexualité ou l'homosexualité sont très reconnues. Tu es ouverte d'esprit, tu sais que tous les êtres humains sont différents. Tu es curieuse par rapport à la vie, tu te demandes ce que ça fait, de ne pas être né dans le bon corps. Car toi, t'es une femme cis, certaine d'en être une. Tes atouts, tu ne les caches que pour être décente. Quand t'es chez toi, il est rare que tu es très habillée. Tu aimes te promener en maillot, en sous-vêtements ou même toute nue. Tu n'as pas honte de ton corps et de ses petites imperfections, ou du moins, c'est c'que tu veux faire croire aux autres qui pourraient te regarder. Toi, t'es complexée. T'aimes pas les tâches de naissance qui viennent se montrer en haut de tes fesses rebondies. T'aimes pas la cellulite naissante sur ta peau, et t'aimes pas tes pieds. Ouais, t'es un peu bizarre. T'as jamais aimé les pieds, Joan. Tu les trouves un peu dégueulasses. Tu portes toujours des chaussures, peu importe où tu vas. Véritable germaphobe, tu ne voudrais pas chopper une maladie quelconque.
T'es pas bosseuse. T'aimes pas travailler, t'aimes pas te forcer à faire quelque chose simplement pour arrondir les fins de mois. T'en as jamais eu besoin, toi. T'as jamais manqué de rien.

T'es agile, au volant de ta voiture. T'es rapide. T'es douée. Tu sais c'que tu fais, même dans les pires virages. T'es souvent allée sur le Nürburgring. T'as testé la majorité des voitures de BMW, même la nouvelle M8 qui est sortie toute récemment. T'as eu la i8, à un moment. Voiture que t'as adoré, mais que t'as laissé à ta mère. Toi, t'as demandé la nouvelle M5 Compétition à ton père, et il n'a pas pu te la refuser. T'es capricieuse, Johanna, et ce, depuis que tu es enfant. T'as toujours eu c'que tu voulais, coûte que coûte.
T'es pas une personne méchante pour autant. T'es fière, t'es franche et t'es directe, mais tu n'as pas de mauvaises intentions d'ancrées en toi. T'as juste ton expérience de vie, celle qui ne t'a pas permise d'être humble lorsque tu le devrais.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle alexe et j'ai 25 ans. Je suis caadienne et j'ai connu le forum grâce à un top!. Le forum est vraiment sublime alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Crystal Reed comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par champagne supernova. Je fais environ 3-400 mots par RP et mon personnage est un scénario par @Silas de Rothschild.

Je souhaite
je veux être parrainé si oui, par @Silas de Rothschild
je veux participer au Summer Camp !

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
[/font]
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

si scénario:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9458]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105150-f-how-to-deal-with-life-when-sh-happens]☆[/url] <span class="pris">CRYSTAL REED</span> • “ Johanna E. Krüger ”[/size]

(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : Johanna E. Krüger ► crystal reed 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Johanna E. Krüger ► crystal reed SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue Johanna E. Krüger ► crystal reed 2109348208
bon choix de scéna (ici jill :loukas:) et crystal est une perfection Johanna E. Krüger ► crystal reed 4205929361
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

Johanna E. Krüger ► crystal reed UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crystaaaal Johanna E. Krüger ► crystal reed 1365124802
elle se fait beaucoup trop rare Johanna E. Krüger ► crystal reed 550846730
bienvenue parmi nous et super choix de scénario :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crystal! Johanna E. Krüger ► crystal reed 467273629
bienvenue et bon courage pour ta fiche! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE SUR LE FORUM :heaart:
Je suis trop contente de te voir arriver Johanna E. Krüger ► crystal reed 3850463188 merci encore une fois de tenter mon scénario on va s'éclater.
Je suis à ton entière disposition pour quoi que ce soit :heaart:

Edit : par contre ma bichette la célébrité choisie doit avoir maximum 31 ans IRL Johanna E. Krüger ► crystal reed 927261665 Crystal est malheureusement trop vieille :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crystal Johanna E. Krüger ► crystal reed 2321506494 elle se fait tellement rare de nos jours Johanna E. Krüger ► crystal reed 927261665
bienvenue parmi nous :heaart: excellent choix de scénario Johanna E. Krüger ► crystal reed 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Johanna E. Krüger ► crystal reed 1365124802
Bonne chance pour ta fiche et have fun Johanna E. Krüger ► crystal reed 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crystal Johanna E. Krüger ► crystal reed 1001568715
Bienvenue Johanna E. Krüger ► crystal reed 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci à tous pour votre bel accueil ! Johanna E. Krüger ► crystal reed 2109348208
je vais apparemment devoir changer de tête, même si ça me fait un peu mal au coeur Johanna E. Krüger ► crystal reed 3438063878 si jamais vous avez des suggestions, faites-le moi savoir, je cherche aussi de mon côté Johanna E. Krüger ► crystal reed 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)