Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG :jawdrop: je savais qu'on avait rp comme des malades cette semaine, mais la je suis trop sur le cul hanwii

Meme, moi, j'en reviens pas d'avoir rp autant avec tout mes comptes RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188

Felicitations tout le monde en tout cas RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 73120010 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
Je monte, je monte ! Faites gaffe les gens j'ai pas dis mon dernier mots :loukas: Punaise seul rouge dans le top pwaaah comment j'suis fière là :bow2: hanwii
Bref, on a tous gérez sans déconner ANDY !! RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 124 rp's quoi ! xD M'en fou la semaine pro je suis dans le top 3 XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gosh jums tu t'es troué le cul! XD et merde j'y suis pas! Mais j'en suis pas loin je me vengerais! Bravo a touuuuuuus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG OMG OMG, COMMENT J'SUIS TROP FIERE DE MOI hanwii De toute façon, c'était aussi mon objectif, faire une rentrée fracassante en me positionnant dans le TOP 10 (enfin 9 ici) RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 152426858 Mais je suis quand même trop fière quoi hanwii et la seule représentante des Mather en plus hanwii

BREF, FELICITATION A MOI-MÊME ( RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 ) ET A TOUT LE MONDE hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Andy qui se félicité tout seul RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262 RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
Blague totale !

Revoyons le classement ensemble :

Andy McDougall - 124 RPs
Kenny D. Kovalevski - 88 RPs
J. D. Apple Kovalevski - 81 RPs
Alekseï Y-N Ivanovitch - 78 RPs
A. Dexter Finnigan - 68 RPs
Anastasiya V-I Kataïeva - 57 RPs
Elysia M-J. Ravenswood - 51 RPs
Abygaëlle C. Rousseaux - 49 RPs
Natalya Y-S. Praskoviya - 49 RPs

BLUE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
putain mais hm.... comment on peut faire plus de 100 rps en une semaine -> ?
ÇA N'A PAS DE SENS.
je suis grenre grave sous le choc, bravo à tous XD
vous êtes... des BÊTES.
RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 *admiration x100 *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah j'suis trop fière de moi :TT:
Congrats à tous, ça a trop géré cette semaine hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2109348208
Surtout ces fous d'eliots :loukas:
J'vous aime quoi *hug*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oué 11 rps moi, c'tout ? RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 1881463262
et BRAVOOOO TOUT LE MONDE VOUS GEREZ GRAVE hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas