Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste
de la semaine
Mmh... Bon... Alors comment dire... On va commencer par dire bonsoir RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 *pan* Les gens... Pour tous ceux qui sont en partiels, on espère que ça s'est bien, et qu'vous êtes pas restés sur le forum quitte à rater vos exams parce que... parce que ?! Vous avez bouffé du lion cette semaine et même à ce rythme-là je dirais que vous avez causé l'extinction de la race et que les Quincy vont franchement pas être contents parce que.......... bon. On avait déjà fait ces yeux-là "O_O" en voyant 1 174 et là on sait pas quelle tête faire devant 1 707 RPs quoi c'est juste hallucinant, ça troue des culs mes amiiiiiiis. J'veux dire... Déjà un forum qui a 500 RPs par semaine n'a pas de quoi rougir de honte mais là... plus du triple ? Sérieux :TT: C'est trop d'émotion là. J'crois qu'en fait on vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour ILH et on espère que vous réalisez que sans vous tous, le forum ne serait rien, c'est vraiment vous qui êtes le coeur de ce qu'il est quoi, vous qui êtes à l'origine de son ambiance, de son activité, des délires qui y naissent.... ILHiens, vous êtes merveilleux :TT: :TT: Vous allez finir par me faire pleurer RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 On a eu plusieurs échos cette semaine de membres qui nous disaient qu'ILH les avait réconciliés avec le RP, d'autres qui n'ont cessé de nous dire qu'ils s'étaient surpassés et qu'ils étaient fiers d'eux... Eh bien, nous on est vraiment supers fiers de vous et on se sent honorés que vous ayez choisi ILH RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Le top 9, c'est parti, j'vous préviens encore une fois ça casse la baraque RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188

Andy McDougall - 124 RPs
    Kenny D. Kovalevski - 88 RPs
    J. D. Apple Kovalevski - 81 RPs
    Alekseï Y-N Ivanovitch - 78 RPs
    A. Dexter Finnigan - 68 RPs
    Anastasiya V-I Kataïeva - 57 RPs
    Elysia M-J. Ravenswood - 51 RPs
    Abygaëlle C. Rousseaux - 49 RPs
    Natalya Y-S. Praskoviya - 49 RPs

Andy McDougall au pouvoiiiiiiiiiiir OUAIS OUAIIIIIIIIS LE POUVOIR APPARTIENT AUX BLEUUUUUUUS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1688815589 30pts like a boooosssss...... RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029 XD ! Félicitations à moi-même.. même si ça fait narcissique chuis fier donc j'me félicite voilà RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Tellement que j'vous affiche même ma bannière histoire que vous ayez ma gueule partout et qu'elle vous enquiquine bien :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1357875190-andy
Kenny D. Kovalevski était surpris d'être dans le top 10 la semaine passée et est aujourd'hui à la seconde place... Encore surpris ? Nous on s'y attendait et c'est grandement mérité ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Merci pour tout et... Bon même sir IRP le courant passe pas entre nous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 152426858 J't'aime quand même et puis tu fais gagner 25 pts aux Eliots quoi **
J. D. Apple Kovalevski s'est accrochée à sa troisième place en doublant Alekseï avec qui elle était à égalité la semaine dernière de 3 RPs. C'est qu'ils se suivent ces deux-là ! VOUS VOYEZ QU'ELLE ME TROMPE AVEC ! :sifle: 20 pts aux cabots ma belle RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

Alekseï Y-N Ivanovitch fidèle au poste comme toujours, tu fais gagner 10 pts aux eliots, même si IRP t'aimes pas ton président ! T'aimes ta maison, puis le bleu ça te va bien au teint mon chou RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 T'es devenu un membre pilier d'ILH, j'espère que tu t'en rends compte RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667 Félicitation pour ce record hanwii On t'aime ♥️
Vient ensuite A. Dexter Finnigan ! Il monte, il monte ! Bientôt la première place Dex ? En tout cas t'es grave motivé, ça se voit et ça fait hyper plaisir ! Tu nous fais un gros retour en force après une ptite absence et c'est vraiment cool de te revoir parmi nous ♥️ Merci pour tout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 Et tu fais gagner 10 pts aux rouges <3
On retourne chez les eliots, qui regagnent 10 pts grâce à leur vice-présidente Anastasiya V-I Kataïeva ! Que dire si ce n'est que t'es une membre absolument géniale, une fille super et que t'as un personnage qui tue tout RPGistes de la semaine ✱ Le classement 80508888 *pan* On t'aime très fort et merci <3
Elysia M-J. Ravenswood, ex-bleue devenue mather, fait sa première entrée dans ce classement et on peut dire que ce n'est pas rien, 51 rps ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 T'es une vieille de la vieille et ça fait vraiment chaud au coeur de te revoir sur le forum, plus active et motivée que jamais, tu nous avais vraiment manqué <3 Tu fais gagner dix points aux mathers, félicitations et merci ♥️
Abygaëlle C. Rousseaux agite encore fièrement son drapeau Quincy et leur refait gagner 10 pts ! Bon ben puisque tu sais qui c'est qui te complimente je vais arrêter ! Non je sais qu't'aimes ça... Bon eh bien JE T'AIME voilà, j'te fais une ptite déclaration d'amour devant tout l'monde ! Toute manière ils auraient fini par découvrir notre relation tôt ou tard RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 ! *pan* Félicitations encore ♥️ Et vous êtes beaux avec Romane !
Et pour finir, nouvelle entrée encore une fois, Natalya Y-S. Praskoviya ! Tu es peut-être surprise de te retrouver là mais en tout cas ça fait vraiment super plaisir et tu l'as mérité ♥️ T'es importante pour ILH et on espère que tu vas rester très longtemps parmi nous, qu'on va vieillir ensemble et devenir incontinents ensemble et... pardon ça devient trop intime RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705 Tu fais toi aussi gagner 10 pts aux eliots, félicitations RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 (T'ES LA MEILLEUUUUUUREEEEEEEE)

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !

Désolé, cette fois-ci l'humour vaseux de la nuit blanche n'a pas pu être épargné... RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'T'AI PAS TROMPÉE ARRÊTE RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3363626789 Donc ouais, t'as un humour vaseux cette nuit, RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1551873947

Rwaaarrr félicitation tout le monde, vous êtes les meilleurs membres du moooooooooooondeeeeee RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 JE VOUS AIIIMES
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUAIS OUAIS RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3363626789 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859
ON VOUS AIIIIIIIMEEEEEEEEE Et félicitations à touuuuuuuuus RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 :4: :sex1: :sex2: :spank:

Non sérieux j'vois pas quoi rajouter à c'qui a été dit vous êtes franchement tous fabuleux :TT: RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation !!!!

Ahaha je remonte petit à petit dans le classement !! 20 pour cette semaine, objectif semaine prochaine 25 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf, j'y etais presque :TT:
bravoooo hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN hanwii

félicitation à tous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188 surtout aux Eliots RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

non je déconne tous le monde à grave gérer, vous faites vivre le fo et c'est ça qui est cool et qui fait plaisir à voir et surtout qui donne encore et encore envie de rp. ♥️♥️♥️

DYDY & NÉNÉ DANS LE TOP 3 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2032734886 j'u pense j'aurais tué kenny néné passait deuxième et moi troisième RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029... à méditer RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

J'VOUS KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF RPGistes de la semaine ✱ Le classement 4205929361 et je kiff le mot d'Apple dans sa sign :sifle: déclaration d'amour quoi classe... jum soit pas jalouse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous, vous gérez la fougère les bleus cette semaine :dance: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis encore sur le cul du nombre de rps qu'on a fait RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1153642411

Genre 124 dydy, 1.2.4 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

Bref félicitations à tous !!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: :TT: j'ai rp comme une folle pour être dans le top 10 et même avec 48 rp je suis pas dedans :TT: :TT: :TT:v :TT: suis sûre le cul là :TT: :TT:v :TT: ça parait ridicule au final à côté du top 9

Vous auriez pu faire un top 11 au lieu d'un top 9 :TT: :TT: :TT: :TT: dégouté :TT: :TT:v :TT: ça a servit à rien :TT: :TT: :TT:
Vous êtes tous malade les gens vous venez de briser tout mes espoir !! Mais je vous aimes quand même alors bravo tout le monde...eh eh vous savez quoi? VOUS ËTES MALADEEEEEEEEEEEEEEE!!!! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1001568715

Tu sais dandy il faut dormir aussi^^ lol tu as fais comment Oo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravooooooo à tous baaaande fous RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208 RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Maintenant Super Andy qui s'auto félicite RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1881463262 va répondre à Clayleen sinon on te botte le cul avec ma cousine RPGistes de la semaine ✱ Le classement 321341868 je taaaaaime hahahahaha RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)