Pardon pour ce retard, j'suis pas douée pour mettre à jour ma fiche
June-Amalya Mary Moires a écrit:Je vois bien un lien positif plutôt, June étant souvent chez les lowell et aimant sa maison ils auraient pu se rencontrer sur place
. Après on pourrait dire que lorsque Roxanna n'avait pas finit ses cours ils discutaient plutôt pour passer le temps qu'autre chose mais ils auraient pu finir par devenir amis...
Après on pourrait rajouter quelque chose pour que ce soit plus croustillant si tu veux :cwyhit:
Oui c'est vrai que c'est possible
June fait quoi comme études exactement ?
C. Blue-Ivy Morgan a écrit:Pour l'instant Briony sait pas qu'elles sont cousines, Blue va le lui annoncer à elle, Sateen et le reste de la famille bientôt.
Oh bah tu es dans le sujet des Silver non ? Maintenant ils on fait connaissance ils pourraient essayer d'apprendre à mieux se connaître non ?
Gabriel L. Blackwood a écrit:J'oversurkiff la perso de Jude !
Il nous faut quelque chose.
Aw merci
Et je surkiffe Josh alors ouais nous faut un lien
T'as besoin d'un truc ? Moi niveau liens masculins il me manque pas mal de trucs donc
Avery C. Silver a écrit:Cousin :**:J'avais oublié de te demander un lien
Je présume qu'ils viennent de se rencontrer officiellement dans le sujet des Silver ? Genre ils connaissaient leur existence l'un de l'autre mais ça s'était arrêté là
C-L. Micaiah Hampton a écrit:En tant que futur Dunster , j'aimerais un lien si tu veux bien de moi
Je veux bien, tu as une idée ?
R. Elly Hemingway a écrit:Moi moi moi et encore moi
Tu veux quelque chose en particulier ?
Mary L. Silver a écrit:Étant donné que tu es cousin avec mon cousin (Avery) et ma cousine (Briony) et qu'on va faire une journée famille ensemble (si tu viens dans le topic, bien sûr), il nous faudrait un lien.
Oh oui c'est toi qui a dit qu'Aaron était mignon non ?
maintenant qu'ils se connaissent ils pourraient essayer de se connaître un peu mieux ils sont un peu de la même famille du coup
Joshua M. Flint a écrit:j'sais que t'as dis que je devais m'attendre à recevoir un MP de ta part sous peu, mais je me permets tout de même de poster ici
J't'ai mpotté toi donc on en parle
Malvina E. Spinelli a écrit:Yooooooo Jude ! C'Dixie
Je poste sous Malvina, car j'ai la flemme de retourner sous Dix...
First : Sorry de ne pas avoir répondu à notre dernier RP, je suis pas comme ça d'habitude, j'epsère que tu ne m'en veux pas trop ? :TT:La fois où j'allais finalement y répondre, mon ordinateur s'est fermé et j'ai tout perdu, ça m'a trop foutu la rage...
Enfin bref, j'voulais savoir, est-ce qu'on pourrait développer le lien un p'tit peu? Pas nécessairement un gros truc, puisque ça reste le one night, le threesome (
) BREF... J'me souviens que Dixie voulait trop voir les gosses de Jude, pourquoi on partirait pas un p'tit truc là-dessus ? :**:Si tu veux bien sûr !
Oh mais oui avec plaisir
Et non je t'en veux pas
J'pense qu'ils pourraient devenir amis malgré la tension sexuelle qui a pu être présente entre eux