Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jude ✘ there's no religion that could save me..

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N. Jude Montgomery a écrit:

Helena Beatriz Reilly a écrit:
(f/m) j'peux pas te voir, c'est physique (oo/o1) --- sans trop savoir pourquoi, on ne peut pas se voir en peinture. je te deteste, tu me detestes, et des qu'on peut, on se pourris un max.

J'imagines bien Lena avoir ce genre de lien avec Jude, elle pourrait le détester à cause d'une situation qui a tourné mal ou Jude pourrait la détester pour sa tendance à faire des sales coups aux autres. Reste à voir, si ça t'intéresse ; ).

Mh enfin du négatif à part la tête à claque d'Andy Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 2157042859 Lena pourrait avoir une mauvaise opinion de Jude dès le départ parce qu'il est un peu un drogué et ex-mather qui vient de briser le coeur à ta présidente qu'il a mit enceinte Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 2157042859 ?

Haha, Andy est le protecteur de Lena, donc elle perpétue ce qu'il fait :loukas:

Ouai, Lena va détesté Jude Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 152426858 , parce qu'elle admire quand même bien sa présidente étant l'une des plus jeunes dans le groupe, elle rêve comme toutes les autres d'un jour la succédé, alors voir que Jude ose la mettre enceinte et se casser ( je me trompes pas hein ? ). Elle va pas toléré, sachant que pour elle, la Lowell House est LA maison des artistes ce que n'est malheureusement pas Jude...Mais si elle le hait c'est plus parce qu'elle ne supporte pas de le voir. Elle va le déteste sans raison apparente, seulement parce qu'elle trouve que c'est un goujat alcoolique en plus !...Aussi non, elle pourrait le détester si Jude lui avait fait un sale coup qu'elle n'aurait pas digéré ou quoi... Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 1616978029 Mais de toute manière sache que Lena n'aura aucune pitié, elle va vraiment faire souffrir Jude :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f) protectrice (OO/O1) --- tu etais dans une mauvaise passe, dans une galere et je t'ai aide et aujourd'hui, je veille sur toi, un peu comme une petite soeur

hiiiii judie :p je veux un lien et je trouvais celui là pas mal et étonnant pour mon personnage donc encore mieux. Il aurait pu être là quand son père a été assassiné ... Il l'aurait trouvé en mauvais état pourtant bien caché dans un lieu où lui même aimait se cacher pour etre tranquille et il aurait été là et comme sur le moment elle était faible, c'était le coup directe bah elle a pas vraiment activé le mode carapace :p Après l'épisode elle a eu un peu honte mais encore une fois, il a su lui montrer qu'il chercherait pas à s'en servir contre elle et du coup, elle lui fait confiance et il est comme un frère et elle aime le protéger. ? sinon on voit autre chose évidemment, mais c'est mieux de venir avec une idée :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
judoudouuuuuuuuuuuuuuuuuu hanwii
nous faut notre lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux bien de moi ? Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey jude don't let us down
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
HEYYYYYYYYYYYYYY JUDEEE DON'T LET US DOOOOOOWN
si tu pars... J'TE BUDE. Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 3363626789
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou, tu m'as pas reconnu toi èé
→ désolée pour le nom de famille pas fait exprès du tout, si tu me reconnais tu comprendras pourquoi petite poivron grillé ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bouh Jude ✘ there's no religion that could save me.. - Page 6 1001568715

j'ai une idée de lien pour ma Joleen, je ne savais pas à qui demandé et je me dis que ça pourrait peut-être coller pour Jude.

Il a une leucémie, il a rechuté je crois, si j'ai bien compris ^^ et Joleen n'est pas guéri de sa tumeur, au départ ça s'arrangeait, son traitement allait mieux, mais j'avais l'intention de la faire rechuter un peu, ou beaucoup, je sais pas encore XD du coup j'ai deux idées qui me viennent.

1/ Elle va dans des réunions pour personnes malades, elle ne peut pas parler de ce qu'elle ressent aux autres, ils ne comprennent pas, hormis Kenny, du coup aller à ces réunions l'aide. Si Jude y va aussi, ils pourraient se connaitre de là et devenir amis.

2/ Si elle rechute, elle va passer beaucoup de temps à l'hôpital, et elle pourrait y croiser Jude vu qu'il est étudiant en médecine. Et on trouverait par rapport à ça.

Est-ce que l'une des deux est envisageable ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)