Aw désolée les gens je viens trop peu ici bordel
Je crois que ça serait une bonne idée oui (a) Emma quoi
Du positif certainement ? (a)
D. Calypso Adams a écrit:Moi je veux !
Sachant que j'ai demandé à être chez les Dunster, il me faut un lien avec le président. Yea.
Bon on a déjà eu une approche au SB ! Je crois que Calypso n'a pas trop apprécié qu'il coupe court leur conversation pour aller draguer Brooke non ?
Aaron N. Montgomery a écrit: :hi5: :tighthug:
L. Kara Sherwood a écrit:bonjour le cousin de ma cousine et le fiancé de ma pote (aa) .//ZBAFF// (elle t'a pas dit mel que j'avais un humour lourding mdr)
enfin bref, je veux un lien depuis longtemps, je passe enfin :p
déjà vu le caractère je pense à du positif sauf si il aime pas les fousfous de la life :p limite on pourrait s'etre rencontré à la soirée de dexter/constance et avoir le lien a partir de là ... ou le créer plus en rp ... bref mdr (aa)
Kara est une fofolle de la vie ?
Jude déprime un peu depuis qu'il s'est fait largué alors j'pense que Kara pourrait l'aider à remonter la pente ? Il essaie de se sevrer aussi de la drogue alors elle pourrait l'aider à tenir le coup en le faisant sortir etc pour qu'il pense à autre chose ?
Mai-Lan Zwick a écrit:je veux bien un lien.
Une mather...une mather... positif, négatif ?
Caleb E. Mulligan a écrit:Je suis en processus de débarquer chez les Dunster alors ce serait génial d'avoir un lien
surtout que ça m'aiderait sdfnjdskgjdgs
T'es monsieur le président quand même c'est pas rien
Mes respects
OMG Joe Jonas :sex2:
Of course je veux un lien
Gabriel L. Blackwood a écrit::picole:
Santé ? :ahoy:
Helena Beatriz Reilly a écrit: (f/m) j'peux pas te voir, c'est physique (oo/o1) --- sans trop savoir pourquoi, on ne peut pas se voir en peinture. je te deteste, tu me detestes, et des qu'on peut, on se pourris un max.
J'imagines bien Lena avoir ce genre de lien avec Jude, elle pourrait le détester à cause d'une situation qui a tourné mal ou Jude pourrait la détester pour sa tendance à faire des sales coups aux autres. Reste à voir, si ça t'intéresse ; ).
Mh enfin du négatif à part la tête à claque d'Andy
Lena pourrait avoir une mauvaise opinion de Jude dès le départ parce qu'il est un peu un drogué et ex-mather qui vient de briser le coeur à ta présidente qu'il a mit enceinte
?
Alexander Strudwick a écrit:j'viens squatter ta fiche :zytha:
BON, c'est bien beau de venir m'obliger à mettre cette fiche à jour, mais ça m'dit pas quel lien on va avoir tous les deux :sifle:
Q. Alexis Prescott a écrit:Je veux
Owiiiii ! J'ai déjà un lien avec Winnie si ça peut aider