Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityB. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Bienvenue ! :loukas:
Avec l'accord de Briony, je te valide. J'ai décidée de te mettre chez les Mathers parce que ça me semble être une évidence qu'elle devrait en faire partie, avec sa nouvelle personnalité etc... B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4 1616978029 Les Silver vont envahir la Mather House, ne manque plus que Sateen B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4 1881463262

En tout cas, je te souhaite bon jeu à toi B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4 3850463188

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il faut le dire Apple si tu veux que je quitte les roses^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Merci beaucouuuup B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4 3850463188 B. ASHLYN SILVER ▲ taylor momsen - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)