Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous. JOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp - Page 2 2109348208
excelleeeeeent choix d'avatar. JOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deppppppppppppppppppp JOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp - Page 2 4205929361

Bienvenue parmi nous
Je crois que je vais me mettre à l'économie moi finalement hanwii
Bonne chance pour ta fiche!! tu as fais un excellent choix de vava ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à toi ! JOSEPH NATHANAËL FACILIERI ► johnny depp - Page 2 1508216586 Mes cours te seront toujours ouverts, if you know what I mean :loukas: hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et bien! En voilà un sacré perso! Et puis Depp quoi hanwii c'est juste un excellentissime choix d'avatar! Pour moi tout est bon, je te souhaite donc bienvenue parmi nous! Et on viendra te voir pour t'aider :p d'ici sous peu! En tout cas encore un prof qui va roxer du kiwi yeah!

Bravo ! Tu intégreras donc les CITIZENS !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité