Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3850463188

Bonne chance pour ta fiche hanwii

Have Fun ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Irina Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3850463188
Pfff Aleks tu me fais du c/c comme ça là :sifle: merci quand même Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hellow très chère et donc re bienvenue à toi! Je voulais te demander une ptite chose avant de continuer à lire ta fiche, si tu pouvais donc éviter de "déjà" te voir dans une maison? comme là la Eliot house apparemment qu'on semblerait déjà voir toute acquise en lisant tes réponses comme celle là ; "Jamais de la vie, en tout Eliot qui soit, on ne fricote pas avec l’ennemi.", il faut répondre de façon neutre, juste par rapport à ce qu'elle en pense, pas en disant ça ^^ car on ne sait pas encore où tu vas finir très chère ;) donc il faudrait modifier un peu stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je fais ça tout de suite Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 2109348208 désolée!
edit ; c'est fait Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
Et bien me revoilà ma jolie! Jackouille j'adore ce surnom Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3997999705 bon ok je passe! Pour ta fiche tout me semble donc parfait maintenant, les réponses avec sa pensée son bien mieux car c'est vrai que ça nous aide à voir sa mentalité et donc à la placer. Elle pourrait être chez les deux maisons mais... Je la vois quand même un peu plus chez les roses malgré tout! Sans compter que les bleus sont en surpopulation. Elle aurait été 100% bleu dans l'âme je n'aurais point hésiter mais là, finalement le rose lui collerait d'avantage à cette "princesse" ! Donc re bienvenue parmi nous!

Bravo ! Tu intégreras donc les CABOTS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention Jackouille (c)opyright de Candice Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3997999705 oui merci en tout cas Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 2109348208 ohhh eliots Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 1656754111 tant pis les cabots sont kaoul aussi Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 3997999705 merci beaucoup Romane Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)