Invité
est en ligne
Invité
Jackie-Aphrodite Finnigan
20ans ▲ Nationalité ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 26 avril à New York, que les membres de la famille Finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Aphrodite. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie, commerce depuis 2 ans. OU je travaille en tant que barmaid depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS ou les Cabots.10 choses à propos de moi
Même s’il ne le sait pas, mon frère est un homme que j’admire beaucoup. Dexter n’a peut-être jamais été vraiment présent pour moi, mais il reste mon frère alors je le pardonne. ▲ J’ai toujours raffolée des pâtisseries, des milk-shakes, des starbuck, des glaces :** : ▲ Je n’ai jamais eu vraiment de relations sérieuses, je ne sais même pas si un jour je suis vraiment tombé amoureuse ▲ Ma mère est morte en me mettant au monde, je ne m’en remets pas et au fond de moi, j’hurle ▲ Je suis une personne qui est relativement heureuse en soit, je n’ai peut-être pas une joie de vivre incontestée, mais je suis bien comme je suis. Fidèle et douce avec mes amis, je souris souvent. ▲ Adolescente, j’ai joué avec le feu, depuis j’en ai une peur bleue! ▲ Enfant, elle était fascinée par les contes de fées et rêvait d’être une princesse, et la princesse de quelqu’un ▲ Déteste les machosVie de merde
▲ C'était l'époque où je ne tenais pas vraiment l'alcool, j'avais bu quelques verres et j'étais avec un de mes amis. On a finit dans une chambre et lorsqu'il allait passer à l'acte, je ronflais comme une larve. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Il faut vraiment me supplier un tout petit peu pour me pousser à aller à ce genre de fête, d'habitude je n'y vais jamais seule !
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Pourquoi pas mais ça dépend quoi, évidement.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Oh oui ! Pour la danse, je suis une grande passionnée.
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
- Pourquoi devrais-je l’envier ? Ca me fais ni chaud ni froid, je suis déjà très bien dans ma peau et je suis une petite princesse, encore meilleure qu'elle si ça se trouve ! Alors pour moi c'est une personne comme les autres.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
- Non, oh si peut-être mon frère, il pourrait faire tout ce dont j’ai toujours rêvé qu’il fasse avec moi !
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Chacun sa vie. Si je pouvais j'en aurais une aussi mais c'est assez malsain de montrer ses atouts comme ça.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Ces chose-là ne me passionne pas tellement…
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jackie chan et j'ai 63+94/pi ans joke. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur un autre forum. Il gère la moule alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.Mot de la fin ? ▲ :kissme:
(Invité)