Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jackie-Aphrodite Finnigan
20ans ▲ Nationalité ▲ Célibataire

Mon profil
C'est le 26 avril à New York, que les membres de la famille Finnigan m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jackie Aphrodite. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sociologie, commerce depuis 2 ans. OU je travaille en tant que barmaid depuis quelques semaines. Et pour terminer, je voudrais intégrer les ELIOTS hanwii ou les Cabots.

10 choses à propos de moi
Même s’il ne le sait pas, mon frère est un homme que j’admire beaucoup. Dexter n’a peut-être jamais été vraiment présent pour moi, mais il reste mon frère alors je le pardonne. ▲ J’ai toujours raffolée des pâtisseries, des milk-shakes, des starbuck, des glaces :** : ▲ Je n’ai jamais eu vraiment de relations sérieuses, je ne sais même pas si un jour je suis vraiment tombé amoureuse ▲ Ma mère est morte en me mettant au monde, je ne m’en remets pas et au fond de moi, j’hurle ▲ Je suis une personne qui est relativement heureuse en soit, je n’ai peut-être pas une joie de vivre incontestée, mais je suis bien comme je suis. Fidèle et douce avec mes amis, je souris souvent. ▲ Adolescente, j’ai joué avec le feu, depuis j’en ai une peur bleue! ▲ Enfant, elle était fascinée par les contes de fées et rêvait d’être une princesse, et la princesse de quelqu’un ▲ Déteste les machos

Vie de merde
▲ C'était l'époque où je ne tenais pas vraiment l'alcool, j'avais bu quelques verres et j'étais avec un de mes amis. On a finit dans une chambre et lorsqu'il allait passer à l'acte, je ronflais comme une larve. VDM

Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
    Il faut vraiment me supplier un tout petit peu pour me pousser à aller à ce genre de fête, d'habitude je n'y vais jamais seule !

Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
    Pourquoi pas mais ça dépend quoi, évidement.

Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
    Oh oui ! Pour la danse, je suis une grande passionnée.

Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
    Pourquoi devrais-je l’envier ? Ca me fais ni chaud ni froid, je suis déjà très bien dans ma peau et je suis une petite princesse, encore meilleure qu'elle si ça se trouve ! Alors pour moi c'est une personne comme les autres.

Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
    Non, oh si peut-être mon frère, il pourrait faire tout ce dont j’ai toujours rêvé qu’il fasse avec moi !

Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
    Chacun sa vie. Si je pouvais j'en aurais une aussi mais c'est assez malsain de montrer ses atouts comme ça.

Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
    Ces chose-là ne me passionne pas tellement…

Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jackie chan Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  2157042859 et j'ai 63+94/pi ans joke. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à partenariat sur un autre forum. Il gère la moule hanwii alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien . J'utilise Melissa Benoist comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario.

Mot de la fin ?hanwii :kissme:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon parcours

Un soir en avril, je vis le jour. Ma mère pleurait de joie, mais quelques minutes plus tard, une infirmière m’emmena dans une autre salle, les infirmiers commencèrent à s'agiter auprès de ma mère. Elle perdit la vie peu après. Toute ma vie je m’en voulus, et encore plus mon frère aîné, Alijah. A chaque fois qu’il me voyait, je ressentais cet air si déçu. Ma mère était tout pour lui, la seule à le soutenir, et je lui avais enlevé ça. J’avais essayé plusieurs fois d’être gentille avec lui, rien à faire, il me détestait ? « Alijah t’es méchant ! » Je me mis à pleurer et courus dans ma chambre. Toute mon enfance ce fut ainsi, des querelles entre lui et moi mais encore pire, les altercations entre lui et mon père. Elles étaient violentes et remplit de haine ! J’éprouvais une affection pour mon père, ce n’était peut-être pas le meilleur du monde, mais j’avais du respect pour lui. C’était un grand avocat très réputé à New York, c’est pour ça qu’il était aussi orgueilleux. Je savais de qui Ali tenait ce caractère !

« Pars pas trop longtemps Ali’ ! » lui dis-je en riant. Je retournais dans mes devoirs, il avait 12 ans, moi 7 et je bossais déjà beaucoup, j’étais presqu’une intellectuelle. Ce soir-là, je crois que mon monde s’était effondré et cela pendant 14 ans. « Papa il est où Alijah ?! Dis-le moi ! Il était beaucoup plus occupé à parler avec les policiers. Laisse moi parler avec les policiers Jackie ! Retourne dans ta chambre ! J’avais les larmes aux yeux. Je suis quasiment sûre qu’elle sait quelque chose… chuchotait-il aux policiers. Oui, lui et Jackie sont très proches, je vous l’assure. Mensonge. Mais quoi ? Ils savaient que mentir dans cette famille ou quoi ? « Il avait raison Alijah… Tu penses vraiment qu’à toi ! » J’étais morte de honte, je n’avais pas cru Alijah quand il me parlait de papa. Les jours passèrent, puis les mois et les années, les flics avaient arrêté de chercher au bout de neuf mois. Servent à rien ces flics. Puis papa ne se souciait pas vraiment qu’il soit partit ou non, ça l’arrangeait d’ailleurs, une fois de plus Ali avait déçu papa.
Les années passèrent à mesure que je grandissais et devenais une jeune fille. Mais pas si épanouie, bon c’est vrai que je ne manquais de rien à la maison, mais il y avait toujours un vide sans Elijah. Même s’il ne m’aimait pas, moi je l’aimais et j’adorais l’embêter.

17 ans aujourd’hui. Seule compagnie ? Les servantes de la maison. Génial ! J’étais populaire au lycée, mais je restais fidèle à moi-même. Malgré tout je restais connue comme la sœur dont le frère avait fugué. Certains étaient venus me voir, m’avait demandé « Il est mort ton frère ?! » « Il a du devenir dealer de drogues et c’est un genre de Keyzer Söze maintenant tu vois ? » « Il doit être marié à une belle femme, peut-être que c’est un bourge, encore plus que ton père et toi ! » Foutaise, mon frère n’était pas comme ça. « Tu te rattaches à des souvenirs de lui, enfant. On change en grandissant Jackie… » Non, Alijah n’était pas comme ça ! Je me refusais à le croire. Et plus les mois passaient, Alijah était toujours dans ma mémoire, à chaque instant je me demandais où il pouvait être ? Ce qu’il ferait avec moi, est-ce qu’il me protégerait ? Puis ce jour était venu, je tombais en dépression. Je me mis à fumer et boire, j’avais même presque touché à de la drogue.
Je me trouvais dans la baignoire, l’eau coulait à souhait, elle débordait. Une cigarette dans la main, une fine lame à côté de moi. Je me posais cette question « devais-je le faire ? ». Le contre c’était Allijah qui n’était pas ré-apparu, cet enfoiré pouvait pas m’envoyer juste un email ou chercher à me contacter ? Non il s’en foutait ROYALEMENT. Et puis y avait aussi mon père, je l’adorais mais plus autant qu’avant, il était moins présent, normal sa réputation montait en flèche d’années en années, il était au paroxysme. J’avais mes amis, certes, mais ils n’en étaient pas de véritable, il critiquait beaucoup Alijah et ça me blessait. Et enfin, le pour, c’était…l’argent ? Y en avait même pas ! Je m’emparais de la lame, ayant fini ma clope, je l’approchais de mon poignet. « T’es malade Jackie ! » Il rentra dans la baignoire, l’eau déborda encore plus. Même si j’étais complétement nue, il me plaqua contre lui pour me faire une étreinte. Puis il me sortit de l’eau et me fis asseoir par terre. Il caressa ma joue, pleine de larmes même si ça ne se voyait pas. « Je ne laisserais personne te faire du mal ma Jackie. Oh, quelle bêtise allais-tu faire encore ?... Il sourit et m’embrassa sur la joue. Oui, je n’avais pas pensé à lui, lui il avait été là pas comme Alijah. Je lui souriais et il m’étreignit encore un peu.

J’étais franchement décidée à retrouver Alijah. J’étais prête à aller à l’université et j’avais découvert qu’il se trouvait à Cambridge dans la célèbre université d’Harvard. Prête à lui faire la peau pour tout ce dont j’avais subi par sa faute.
« Papa sort avec une espèce de duchesse veuve bizarre, elle m’énerve ! Elle est hautaine envers moi et me traite comme une écervelée. Je pense que son arrivée dans la vie de papa était une sorte de feu vert pour que je te rejoigne. » Il refusait de m’écouter. Je soupirais et le laissais partir à ses occupations. « C’est ça fais le macho avec ton sac ridicule et ta veste en jean toute moche, tu dis que t’as du style mais tu sais pas t’habiller DEXTER ! » Les querelles reprenaient, mais quand je lui disais ça je riais. J’avais retrouvé mon frère et j’étais heureuse c’était le plus important. Je me doutais pourtant que ça n’allait pas durer longtemps ainsi. Et maintenant, je construirais ma vie ici à Cambridge, auprès de mon frère ou non, j'étais prête à me trouver un vrai travail mais bien sûr de d'abord finir mes études.

deuze

si des gens sont intéressés, je cherche des liens Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han Melissa Benoist est juste parfaite *-*
Bienvenue alors hein ou rebienvenue j'sais pas, si mon poste gêne dis le moi & j'le supprimerais =D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh merci Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  2109348208 c'est clair, en plus ses yeux sont d'un bleu Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  4205929361
merci, et ne t'en fais pas ça ne gêne pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOME AGAIN hanwii Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu recherches des liens moi j'suis partante pour tout *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEUUUUUUUUUUUUUUR ! Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188
Merci encore de prendre mon scénario, si besoin je suis là et bien entendus très bon choix pour l'avatar :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RICO. oh yeah t'es venu hanwii merci Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  2659158125 Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188 promis t'es beau ! :coeurboum:
REBEKHA. MP si tu veux Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188
DEXTER. aooon mon frère Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188 haha oui, merci beaucoup Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  1508216586 hâte de rp avec toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais très bien que je ferais tout pour toi Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACKOUUUUUUUUUUUILLE hanwii

Melissa est parfaite limite je la préfère à Kstew Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188

Bref bienvenuuuuue again Jackie-Aphrodite Finnigan ► Melissa Benoist  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)