« T'espérais quoi Kenny ? C'est pas parce qu'on a déconné une journée au ski qu'on est potes. T'as détruit notre amitié pour des conneries et j'ai pas l'intention de me forcer à être aimable avec toi. »
Que Coraleen à besoin d'une famille unis, je suis quand même son oncle ! Mais c'est pas grave, tu veux faire le fier très bien, la personne qui souffrira sa va être ta fille. D'ailleurs, elle est très belle...
« Tu crois que j'y pense pas à Coraleen peut-être ? Je l'ai peut-être pas vécu mais je sais que c'est vraiment pas cool de grandir avec des parents séparés sauf que ça veut pas dire qu'on l'abandonne, on n'est plus un couple mais on reste des parents. »
Je sais ! Je t'ai pas dis de te remettre avec ma soeur, je voulais juste qu'on cesse de se disputer, tu vois je pensais qu'avec toi on pourrait avancer car on a grandit, je passe à autre chose mais tu refuses. Très bien, je forcerais pas le destin, mais quand ta fille va arriver avec des yeux en te demandant pourquoi tu veux pas me parler ou me voir, tu vas te sentir con crois moi !
J'aimerais bien voir sa tête car Apple à un cadeau que je lui ai fait! ça n'ira pas avec ta version enfin... Tu veux pas passer à autre chose, dis le clairement là !