Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« T'espérais quoi Kenny ? C'est pas parce qu'on a déconné une journée au ski qu'on est potes. T'as détruit notre amitié pour des conneries et j'ai pas l'intention de me forcer à être aimable avec toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Kenny D. Kovalevski"]]

écoute, je veux juste mettre les choses a plat au cas ou Andy ! Tu veux pas bien tant pis !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'croyais que tout était déjà très clair entre nous ? T'as quoi à rajouter ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Que Coraleen à besoin d'une famille unis, je suis quand même son oncle ! Mais c'est pas grave, tu veux faire le fier très bien, la personne qui souffrira sa va être ta fille. D'ailleurs, elle est très belle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu crois que j'y pense pas à Coraleen peut-être ? Je l'ai peut-être pas vécu mais je sais que c'est vraiment pas cool de grandir avec des parents séparés sauf que ça veut pas dire qu'on l'abandonne, on n'est plus un couple mais on reste des parents. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny D. Kovalevski a écrit:

Je sais ! Je t'ai pas dis de te remettre avec ma soeur, je voulais juste qu'on cesse de se disputer, tu vois je pensais qu'avec toi on pourrait avancer car on a grandit, je passe à autre chose mais tu refuses. Très bien, je forcerais pas le destin, mais quand ta fille va arriver avec des yeux en te demandant pourquoi tu veux pas me parler ou me voir, tu vas te sentir con crois moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'éclatai de rire.

« Con ? Non, je lui répondrai que tu voulais pas d'elle ni de moi tout simplement. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimerais bien voir sa tête car Apple à un cadeau que je lui ai fait! ça n'ira pas avec ta version enfin... Tu veux pas passer à autre chose, dis le clairement là !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non j'en ai pas envie. T'es bien toi de vouloir recoller les pots cassés quand c'est trop tard, fallait se réveiller avant. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok ! Pour une fois que j'étais pas de mauvaise volonté ! Je dirais à Anya que tu as appeler malgré tout ! Salut !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)