Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ANDY ღ ANASTASIYA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel ANDY ღ ANASTASIYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*regarde le téléphone et sourit*

Salut Andy ! ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'écarquillai les yeux en entendant la voix au bout du téléphone. Ce n'était pas Anya à moins qu'elle ait pris des hormones sans m'en parler, ce dont je doutais fort.

« Kenny ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny était assez fière de son coup, il était là dans la chambre d'hôtel avec le portable d'Anya contre son oreille et la voix complètement idiote d'Andy au téléphone. Tristesse.

Tu veux que ça soit qui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levai les yeux au ciel en l'entendant, on avait échangé que trois mots et il m'énervait déjà.

« Qu'est-ce que tu fous avec son téléphone ? Elle est où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Anya ? Elle est sous la douche mais elle est fatiguée donc je pense pas qu'elle va vouloir parler. Tu voulais quoi ? Je peux t'aider ?

Kenny avait envie de rire mais il s'abstenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kenny avait un sourire dans la voix. Je fronçai les sourcils. Trou du cul, il était bien content de ma rupture avec Apple ce con.

« Non. Tu lui diras de me rappeler quand elle aura le temps. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh allez déballe ! C'est quoi le truc ? Anya est occupé à aller bronzer après, on est à Miami donc... le temps qu'elle te rappelle et si j'oublie pas en plus, on sera déjà l'année prochaine !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'eus un léger rire moqueur.

« Ah tiens, tu sais pas bronzer et téléphoner en même temps toi ? Te fais pas de soucis, ça Anya sait le faire et je lui dirai moi-même ce que j'ai à lui dire. De toute manière on sait jamais que tu oublies ce que j'ai à dire, hein, sinon le temps qu'elle sache on sera déjà l'année prochaine. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]

T'es super désagréable franchement ! J'essaie de venir a toi tu fais ce genre de chose !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)