Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.
Plus mon ami me disait sur lui, sur quand il était enfant, plus je me rendais compte que finalement, je ne le connaissais pas tant. Enfin, on se connaissait depuis un moment déjà, mais plutôt le Garrett d’aujourd’hui. C’est certain que j’aimerais peut-être plus, mais je ne voulais pas m’attacher. De toute façon, je savais qu’il voyageait beaucoup pour son travail, activité, bref. Je ne pus m’empêcher de rire en l’écoutant. J’aurais pourtant imaginé le petit ange, enfant parfait, qui écoute et tout. Mais ça, c’était plutôt moi. Je m’étais toujours libéré dans la danse, c’était plus simple que de s’exprimer, dans n’importe quelle situation. « La pauvre, t’avoir sur le dos, ça ne devait pas être toujours facile. » Je ris légèrement, c’est vrai que Garret n’était pas le genre de personne hyper calme, on le remarque quoi. « Assez intense quand vous étiez enfants. Enfin, encore aujourd’hui je suppose. » Je lui souris, continuant à courir, regardant toutefois en avant. J’essayais de m’imaginer un petit Garrett courir en boxer dans la neige. Je suppose qu’au Canada il y en avait bien plus qu’ici, beaucoup plus. J’essayai toutefois de chasser cette idée de ma tête, beaucoup trop drôle. On continua notre jogging, jusqu’à ce qu’on soit arrivé près de l’entrée du pavillon principal du campus. Je ne savais pas si on allait se séparer, où aller je ne sais où ensemble. C’est certain que j’aime bien passer du temps avec lui. On s’arrêta tous les deux, faisant face. Je voyais bien qu’il voulait dire de quoi, alors je lui laissai la parole, et il finit par ouvrir la bouche. Je n’étais pas trop certain de ce qu’il voulait dire par «manière d’agir». Je fronçai les sourcils, me posant beaucoup de questions. Je continuai à le regarder, dans les yeux, ouvrant la bouche mais ne sachant pas quoi dire. S’il n’avait pas été hétéro je me serais peut-être fais des idées, mais là non. « Je ne trouve pas que quelque chose à changer. Ça dépend de quoi tu parles, mais on a toujours été… proche ? » Je soupirai, me rendant compte que je ne devais vraiment pas répondre à sa question. « Mais j’aime bien ça aussi. » Je ris nerveusement, bien sûr que je l’aimais bien, et être avec lui aussi.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)