Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i workout » feat. garrett - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

« i workout » feat. garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

Plus mon ami me disait sur lui, sur quand il était enfant, plus je me rendais compte que finalement, je ne le connaissais pas tant. Enfin, on se connaissait depuis un moment déjà, mais plutôt le Garrett d’aujourd’hui. C’est certain que j’aimerais peut-être plus, mais je ne voulais pas m’attacher. De toute façon, je savais qu’il voyageait beaucoup pour son travail, activité, bref. Je ne pus m’empêcher de rire en l’écoutant. J’aurais pourtant imaginé le petit ange, enfant parfait, qui écoute et tout. Mais ça, c’était plutôt moi. Je m’étais toujours libéré dans la danse, c’était plus simple que de s’exprimer, dans n’importe quelle situation. « La pauvre, t’avoir sur le dos, ça ne devait pas être toujours facile. » Je ris légèrement, c’est vrai que Garret n’était pas le genre de personne hyper calme, on le remarque quoi. « Assez intense quand vous étiez enfants. Enfin, encore aujourd’hui je suppose. » Je lui souris, continuant à courir, regardant toutefois en avant. J’essayais de m’imaginer un petit Garrett courir en boxer dans la neige. Je suppose qu’au Canada il y en avait bien plus qu’ici, beaucoup plus. J’essayai toutefois de chasser cette idée de ma tête, beaucoup trop drôle. On continua notre jogging, jusqu’à ce qu’on soit arrivé près de l’entrée du pavillon principal du campus. Je ne savais pas si on allait se séparer, où aller je ne sais où ensemble. C’est certain que j’aime bien passer du temps avec lui. On s’arrêta tous les deux, faisant face. Je voyais bien qu’il voulait dire de quoi, alors je lui laissai la parole, et il finit par ouvrir la bouche. Je n’étais pas trop certain de ce qu’il voulait dire par «manière d’agir». Je fronçai les sourcils, me posant beaucoup de questions. Je continuai à le regarder, dans les yeux, ouvrant la bouche mais ne sachant pas quoi dire. S’il n’avait pas été hétéro je me serais peut-être fais des idées, mais là non. « Je ne trouve pas que quelque chose à changer. Ça dépend de quoi tu parles, mais on a toujours été… proche ? » Je soupirai, me rendant compte que je ne devais vraiment pas répondre à sa question. « Mais j’aime bien ça aussi. » Je ris nerveusement, bien sûr que je l’aimais bien, et être avec lui aussi.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

C'est vraiment qu'on était pas des cadeaux lorsqu'on était jeune, mais il fallait se trouvé des moments de joie pour essayer de changer les idées. Rory avait un sourire au visage et ceci me rendait heureux. Oui, j'aime le voie le voir sourire parce que j'avais un sentiment très fort en moi qui pouvais cassement lui dire que j'étais amoureux de lui, mais je me gardais encore une endurence assez intense avant qu'il puisse le remarquer. Je lui avais demander la question ultime, mais après cela, je me suis sentie aussi léger qu'une plume d'oiseau. Je voulais que cela sa sorte parce que je voulais qu'il le sache et je voulais qu'il le remarque aussi parce que je voulais faire avancer les choses. Ceci me chicottait dans la tête et je n'étais pas capable de trouvé le sommeil aussi parce que je ne faisais que pensé à cette question. Il me semblait un peu perdu avec ma question que j'avais posé. D'accord, ce n'était pas une des meilleurs non plus, mais je crois qu'aujourdh'ui serait une bonne journée pour pouvoir se dire les vraies affaires et j'aimerais beaucoup mettre cela au clair aussi.

« Si tu veux, on peu passé le reste de la journée ensemble. Je n'ai rien à faire et disons que je la passerais bien avec un de mes meilleurs potes. » Dis-je en lui affichant un sourire.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

J’attendais, toujours face à lui, qu’il me répondre. Ou au moins qu’il essai de clarifier son affirmation, car sérieusement, je n’avais rien compris. Je ne savais pas dans quel sens le prendre et à ma réponse, mon ami devait bien avoir vu que j’étais mélangé, quasi troublé. Enfin j’essayai de continuer de sourire, avoir l’air le plus naturel possible, car pour dire vrai, des millions de questions à la seconde passaient dans ma tête, mais aucune n’était répondue. Malheureusement, celui-ci n’éclaira pas le sujet, me proposant simplement de passé le reste de la journée ensemble. Enfin, heureusement en même temps, car je ne l’avais pas mis trop mal à l’aise et il voulait continuer de me tenir compagnie. C’était mieux que rien. « Mais bien sûr que je le veux… Comment refuser ça ? » Je lui souris à nouveau, disant simplement la vérité. Je devais arrêter de me faire des idées, il l’avait dit lui-même, des «meilleures potes», c’est tout. « Ça te laissera le temps pour m’expliquer, hm, ce qui a changé. » Je le regardai à nouveau, lui faisant un petit clin d’œil. Je voulais savoir, pour passer à autre chose car je savais pertinemment que ça ne menait à rien de penser à lui, à plus. C’est ça qui est chiant avec les mecs hétéros, ils sont sympas et tout, ils te disent des trucs qui peut supposer plus, mais ça finit toujours pareil. C’est pourquoi je ne voulais rien dire, rien supposer, car il était vraiment un bon ami et je ne voulais pas le perdre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

Je lui avait proposé de passé le reste de la journée ensemble parce que je voulais clarifier mes sentiments et surtout pour voir si tout était vrai au niveau de ses sentiments, car simplement à regarder Rory, j'ai simplement envie de lui dire la vérité, mais je me suis retenu. Il me fit sourire en me disant ce qu'il voulait me dire et surtout que son clin d'oeil me fis encore plus sourire. Entre temps, je pensais à Rufus qui était seul dans ma chambre. Aller me changer et prendre une douche pourrai me changer les idées, mais je sais que tout va revenir dans mes pensés et que j'aurai une seule envie et s'est bien lui qui va apparaître dans mes pensés. Je lui informais de venir me rejoindre dans ma chambre, car je voulait prendre une douche et de voir comment Rufus allait. Nous nous sommes séparer à ce moment-là pour aller à nos occupation et lorsque je suis arriver dans ma chambre, Rufus était coucher sur mon lit et il levait sa tête avec les deux yeux fermé. Je pris le temps d'ouvrir mes rideaux et il me sortie un petit grognement pour me dire qu'il n'aimait pas ça.

« Lève toi maudit paresseux. Il fait très beau aujourd'hui et viens manger. » Dis-je en lui versant sa nourriture dans sa gamelle et de l'eau pour qu'il puisse bien s'hydraté.

Je pris la direction de ma salle de bain pour aller prendre ma douche. Je restait plusieurs minutes sous la douche en me disant que j'étais prêt d'aller de l'avant et cela ne fera pas mal à ma santé. D'accord, j'y allait un peu fort sur mes pensés lointaine, mais je le savait très bien que s'était ça que je voulais. J'en connait bien des joueurs de hockey, des militaires et d'autre qui vive leurs vies bien normalement et qu'ils sont amoureux d'un homme. Il n'y a rien de mauvais la dedans parce que lorsqu'on aime quelqu'un, on doit s'assumé et de pouvoir être la pour cette personne. Je fermais la douche et j'entendis cogner. S'était Rory ? Peut-être ? Enfin...

« C'est ouvert ! » Criais-je en enfilant mon boxer et mon jeans que j'avais sortie avant de sortir de la salle de bain.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

On avait décidé de se laisser, pour se retrouver plus tard. Après tout, c’était une très bonne idée d’aller à ma chambre pour me doucher et me changer. On ne pouvait pas vraiment aller quelque part comme ça et il commençait à avoir de la vie sur le campus, enfin. Je me dirigeai donc vers la maison des Lowell qui bougeait comme d’habitude. Une résidence remplie d’artistes, c’était assez intense, mais j’adorais vivre ici. Je ne perdis pas de temps, voulant seulement le retrouver. C’était un peu stupide, et je me détestais de penser comme ça, d’avoir le goût d’être avec lui, tout le temps. Je ne voulais pas briser notre amitié en jouant le con. Je me pris donc des vêtements propres et me dirigeai vers la douche, mettant la musique à fond pour essayer d’arrêter de penser. Le pire, c’est que ça fonctionnait toujours chez moi. Les autres autour n’appréciaient peut-être pas, mais je m’en fichais bien. Je ne pris pas beaucoup de temps, sortant et m’habillant rapidement. Je passai simplement une main dans mes cheveux, avec le vent qu’il y avait dehors il sècherait rapidement. Je quittai ainsi la maison des Lowell en direction de celle des Winthrop. Je me dirigeai rapidement vers sa chambre, ce n’était tout de même pas la première fois que j’y allai et toquai à la porte. J’attendis un moment avant d’attendre un simple : C’est ouvert. Je pris donc une grande respiration, pour me calmer et rentrer. J’ouvris la porte et retrouvai mon ami qui sortait à peine de la douche, vêtu simplement de son jeans. Je ne pus m’empêcher de sourire, qu’est-ce qu’il était beau… Je détournai mon regard pour penser à autre chose et je vis son chien sur son lit, préférant fixer celui-ci. « Salut! Désolé, je suis trop rapide pour toi apparemment. » Je ris légèrement, c’est vrai que je n’avais pas pris beaucoup de temps, mais bon, j’avais déjà eu hâte de le revoir. J’allai m’asseoir sur le coin de son lit, juste à côté de son chien, commençant à le caresser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

J'avais hâte de le voir. Enfet, j'étais empresser de le revoir et de lui dire ce que je ressent pour lui. Lui dire que je l'aime s'en même pouvoir résister et de me sentir inconfortable face à tout ça. Je veux m'enlever un énorme poid sur mes épaules et de pouvoir bien dormir le soir pour oublier le fait que cela traine dans le fond de ma tête. La douche m'aidais à oublier un peu parce que j'aime beaucoup laissé mes pensés vagué au son de la douche. L'eau m'apporte dans un univers complètement différent. Chez moi à Vancouver, lorsque ma soeur, mon frère, mes parents prenait leurs douches et que moi j'étais coucher, ils m'aidaient à m'endormir et quand s'était le matin, je passais tout droit, mais je trouvais une façon de ne pas arriver en retard à mes cours. Lorsque je suis sortie de la douche, j'entendis cogner à ma porte et j'ai crier pour que la personne derrière celle-ci puisse entrer. Comme j'avais pensé, s'était Rory et il pris place sur le coin de mon lit en flattant Rufus qui se tournait sur le dos pour se faire flatté la bédaine. Un chien adore quand on lui gratouille la bédaine et surtout Rufus qui aime nous manger les doigts en même temps.

« Tu es pris maintenant. Une fois que tu commence à lui gratté la bédaine, il va pas arrêté. Il adore ça. Et c'est un gros paresseux. » Dis-je assez fort pour qu'il puisse m'entendre.

Il fit un petit grognement pour me dire sa façon de pensé. Je lui répête assez souvent que je suis rendu habituer, mais pas lui. Il dort toujours, c'est normal pour un bébé chien, mais rendu à un an, j'espère qu'il voudra me supplier pour que je puisse aller dehors avec lui. Cela va me faire plaisir aussi d'aller jouer au hockey avec lui. Je pris une veste noir et je l'enfilais s'en mettre de chandail parce que j'étais encore un peu humide. Je pris place devant Rory et je regardais Rufus. Je pensais à ce que j'étais pour dire et je ne voulais pas le vexé non plus s'il le prend d'une manière négative.

« Rory... qu'est-ce que tu dirais si je te dirais que je t'apprécie plus qu'un simple meilleur ami ? Ce que je veux dire, c'est que je me sent beaucoup plus près de toi et je sais pas, on dirait que je veux quelque chose de plus parce que c'est tout drôle en moi... »

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

J’étais encore un peu troublé par sa déclaration de plutôt, donc je ne savais pas trop comment agir. En fait, c’était plutôt une non-déclaration, puisqu’il ne m’avait rien dis, ou je n’avais rien compris, je ne sais pas. J’aimerais bien lui demander, là, mais c’était un peu direct. Je ne voulais pas jouer le meilleur ami énervant, bi, qui aime tout le monde genre. Enfin, déjà ce n’était pas le cas. Je préférais nier tout, je fais toujours ça. C’est plus simple. Bref, j’optai donc pour une conversation plus simple, j’avais toujours réussi à agir normalement avec lui après tout. J’étais assis sur son lit, attendant que Garrett soit prêt, me concentrant sur son chien pour ne pas trop observer celui-ci. Il était vraiment trop marrant, se mettant rapidement sur le dos pour que je lui gratte le ventre. « Ce n’est pas grave, il est trop mignon et j’adore les animaux. » Je souris, je me demandais même pourquoi j’en avais pas même un. Ça occupe pendant les moments de solitude, ça met de la vie quoi. Je ne savais pas ce qu’on allait faire ensuite, mais pour dire vrai, je m’en fichais bien. On pouvait faire n’importe quoi, aller n’importer où, tout ce qui m’importait c’était d’être avec lui. En pensant à ça, je soupirai. J’en avais marre de me faire souffrir comme ça, avec mon imagination débordante. Je devais rester dans la réalité, avec mon meilleur ami. Finalement, il enfila une veste, négligeant apparemment de mettre un chandail ce qui me fit sourire. En tout cas, on allait sortir. Toutefois, mon ami prit place en face de moi, d’un air plutôt sérieux donc je ne me levai pas. Il prit la parole et je l’écoutai très attentivement. Je restai figé un instant, pas trop certain d’avoir bien compris. Enfin si, c’était clair. Très, trop ? Je ne savais pas trop quoi répondre car c’était bien la dernière chose que je m’attendais de sa part, enfin je l’avais toujours cru totalement hétéro… Bref, je suis perdu, mais je ne pouvais laisser tomber cette chance. « Je… Je te dirais que je ressens la même chose. » Je baissai le regard, commençant à jouer avec mes mains. Oui, j’avais toujours voulu plus avec lui, mais je n’avais jamais cru lui dire. « Je me sens proche de toi, mais j’aimerais l’être encore plus… » Je levai le regard sur lui, laissant paraitre cette fois-ci un petit sourire sur mes lèvres.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)