Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« i workout » feat. garrett
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

« i workout » feat. garrett

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

Samedi matin, je m’ouvris étrangement un œil à 6 heures. J’avoue qu’en général je suis un gars plutôt lève-tôt, mais le week-end je me levais plus tout de même ! Malheureusement, puisque j’avais déjà de la difficulté à m’endormir le soir, il était statistiquement impossible que je réussisse à me rendormir. Bref, je me levai donc, au grand malheur de mon colocataire qui était, tant qu’à lui, plutôt du genre à faire la grâce matinée. Pas de chance avec moi, je sortis habillé d’un short simplement vers la cuisine commune pour manger. Dès que je me réveillais, j’avais une de ces faims. Apparemment j’étais le seul de la Lowell House qui avait cette idée tordue de se levai aussi tôt. Après des œufs, un muffin et des fruits, je retournai à ma chambre. Je venais de décider d’aller m’entrainer dans le gymnase aujourd’hui, tant qu’à trainer ici seul. J’enfilai donc un t-shirt, pris mon sac et quittai la maison de la confrérie le sourire sur les lèvres. Il n’y avait pas grands étudiants sur le campus, ils se faisaient très rares le matin, surtout le week-end. Ils devaient tous dormir, comme j’aurais du faire normalement. Avant de me rendre dans la salle d’entrainement, j’arrêtai dans le dortoir pour y déposer mon sac de sport. Une fois rentré dans le gymnase, j’avais une de ces envies de le quitter tout de suite. La salle était quasi vide, enfin moins fréquenté que les après-midi je suppose. Toutefois, c’était un peu intimidant de rentrer puisqu’il n’y avait que les mecs motivés qui étaient là aussi tôt. Vous savez ceux qui sont parfaits, grands, musclés et beaucoup trop attirants. Bref, tout le contraire de moi qui n’était pas très grand et plutôt maigrichon. Mais qu’est-ce que vous vouliez, j’avais beau manger n’importe quoi, je ne grossissais pas d’un poil. Heureusement, je m’entrainais un peu. Même si sur le campus, on ne considérait pas les danseurs comme des athlètes, nous le sommes, de notre propre manière je suppose. Enfin, il faut avoir un très bon cardio pour danser et sauter pendant plusieurs minutes sans arrêt, et être quand même un peu fort pour soulever dans les airs les –jolies- filles avec qui je danse, ce qui ne me déplait tout de même pas. Bref, je m’isolai, où il y avait moins de ces mecs qui m’intimidaient et m’attiraient en même temps, pour être tranquille. Je me fichais de quel appareil je faisais, je n’étais pas difficile, je voulais juste me libérer. Je levai les yeux et vis, pas très loin de moi, une silhouette que je connaissais. Je souris et, même si je me disais que je voulais être seul, un ami pouvait toujours être sympa. C’était Garrett, un mec carrément trop beau, drôle, bref que j’adorais! Je m’approchai de lui, alors qu’il ne me remarquait pas, bien trop concentré sûrement. « On recommence à s’entrainer ? » Mais tu n’en as clairement pas besoin, pensais-je en souriant à nouveau. Ça c’était mes pensées. Enfin je supposais qu’il n’arrêtait jamais, mais ce n’était pas une raison pour venir aussi tôt. J’avais entendu parler du lock-out qu’il y avait dans la LHN, mais pas plus que ça. Peut-être qu'il allait recommencer bientôt, selon ce que j'avais entendu. « Je ne savais pas que tu étais aussi matinal... » Je ne savais pas tout de lui non plus, mais c’était normal qu’il s’entraine beaucoup, faisait du sport. Remarque que j’étais comme lui en ce moment, ce qui devait être plus surprenant.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

Souffrance ! Oui, souffrance ! Pourquoi ? Et bien parce que mon réveille matin est tout simplement défectueux. Je ne comprend pas pourquoi il sonne au demi heure quand je les régler au moins une dizaine de fois pour que je puisse me réveiller à un heure raisonnable pour commencer ma journée. Vers 2h00 am du matin, j'ai du me frustrer contre mon réveille matin et le lancé au bout de mes bras. J'ai réveiller mon chien par erreur, mais il est venu se blottir dans mes couvertures. J'ai dormi pour le reste des heures qui me restait, mais comme j'avais un sommeil léger, je me suis lever quand même assez tôt parce que je ne voulais pas raté mon jogging matinal. J'enfilais un kangourou noir Reebok avec mes pantalon Under Armor et mes souliers de course Nike pour me sentir alaise. J'avais remplis les bols pour que mon chien puisse manger à son réveille parce que je n'étais pas pour être la lorsqu'il va se réveiller. Il a besoin de son sommeil même s'il dort tout le temps. J'aimais beaucoup s'avoir comment cela se passe une vie de chien tellement que c'est ennuyant, mais pour eux palpitent. Lorsque je suis sortie de ma chambre, j'ai commencer à courir comme à l'habitude. Rien ne changeais à se niveau-là. J'avais mon IPod dans mes oreilles avec de la musique qui parfois, je pouvais facilement courir sur le rythme. J'aime me donner une sensation comme celle-ci parce que je me donne moi-même de l'encouragement pour continuer mon jogging. Je sortie à l'extérieur et je pouvais sentir une petite froideur qui se mélangeais à la chaleur que je dégageais de mon corps.

Comme toujours, je ressentais une tension vers mon tendon d'Achille. Ceci me porte à me posé toujours la même question: Pourquoi j'ai autant mal à cette endroit ? Pourtant, je ne me souviens pas d'avoir été toucher à cette région lors de différente partie. Par contre, je ne peux pas dire le contraire parce que beaucoup de chose peuvent se passé en dedans même si on ne me touche pas dans cette région. Je continuais toujours de courir et au loin, un visage familier est apparu devant moi. J'étais pas sur si s'était Rory ou Hayden, mes frères avec qui j'ai une bromance assez particulière, mais je restait quand même concentrer sur ce que je faisais. Je ne voulais pas perdre le file de mes pensés et bien que je n'avais pas ma musique trop forte dans mes oreilles, j'entendis la personne en question me parler. La voie, je pouvais la reconnaître à des centaines de kilomètre. Je me suis arrêté et un sourire s'affichait dans mon visage. Ouais, s'était Rory et je dois dire que je suis assez content de le voir ce matin.

« Disons que c'est mon réveille matin qui a décidé de me faire perdre les nerfs, donc avec mon sommeil léger, je n'avais pas le choix et toi aussi tu es assez matinal Rory... » Dis-je en lui faisant une accolade qu'on avait l'habitude de se faire.
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

J’avais prévu de passer la matinée à m’entrainer, seul. De courir, un peu n’importe où. Enfin de faire du jogging car je n’avais pas vraiment à être si intense. Bien que j’essayais le plus possible de rester en forme et avoir un bon cardio, je n’avais pas besoin d’être hyper fort et musclé. De toute façon, je me cachais sous mes t-shirts et mes gros joggings. Un vrai style de danseur hip hop quoi. Toutefois, je ne disais pas non à un peu de compagnie parfois, surtout si cette personne était sympa et sexy. Enfin, c’est pourquoi j’avais décidé de me diriger vers mon ami, Garrett. Ami ouais, disons qu’on s’entend très bien tous les deux, plus que bien, comme des frères ou des meilleurs amis. Bien sûr, je le trouvais terriblement attirant, mais je ne me faisais pas d’idée non plus, je le savais hétéro. Ce n’était pas mon genre non plus de mettre pression pour faire changer quelque chose. Je continuai donc à courir en sa direction, le sourire à présent sur les lèvres. Bien que normalement les gens sont plutôt solitaire quand c’est histoire de courir ou s’entrainer, moi je n’aimais pas ça. J’étais probablement beaucoup trop social, ou n’aimais pas être seul avec moi-même. Car quand on se retrouve comme ça, on a beaucoup trop de temps pour se découvrir des problèmes. Surtout que les gens aussi matinal devait vouloir être seul, mais sincèrement, je m’en fichais bien, je ne crois pas que Garrett soit du genre si anti-social qu’il décide de prendre un autre chemin, surtout avec moi. Enfin je l’espère sinon je vais l’obliger à me supporter, ce n’est pas comme si j’étais si grave. Donc bref, je m’approchai de lui et fini par lui parler. Je vis alors un sourire naitre sur les lèvres de mon ami, et je fus assez content de m’être lever finalement ce matin. « Disons que c'est mon réveille matin qui a décidé de me faire perdre les nerfs, donc avec mon sommeil léger, je n'avais pas le choix et toi aussi tu es assez matinal Rory... » Celui-ci s’approcha alors de moi, et on se fit une accolade, comme à chaque fois qu’on se voyait. J’enlevai complètement mes écouteurs, les laissant simplement pendre dans mon cou. Je ne savais pas que mon ami avait le sommeil léger, mais bon, je ne savais pas tout de sa vie non plus, dans les moindre détails, ce qui était plutôt normal. « Oh c’est chiant ça ! La prochaine fois tu viendras chez moi, le mien fonctionne à merveille. » Je ris légèrement, pour la subtilité on repassera. Mais c’est bon, c’est un ami, on peut rigoler un peu. Je ne dirais jamais non à ce qu’il vienne dormir chez moi. Bref. Il avait en effet raison, je n’étais pas mieux que lui tout de même, aussi matinal. J’avais toutefois aucune idée pourquoi je n’arrivais pas à rester dans mon lit le matin, comme tout le monde. Ma tête ne le voulait pas et, malheureusement, je ne la contrôlais pas. « Je n’arrive pas à dormir, alors autant sortir et profiter de ce temps. » Je lui souris, autant profiter de ce temps de manière utile, c’est-à-dire en s’entrainant, ou encore mieux, en se trouvant un ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

J'ai toujours eu de la difficulté avec mon sommeil. Même si j'avais été passé des tests pour l'apnée du sommeil ou encore pour savoir pourquoi j'avais autant mal à trouvé le sommeil, il n'y avait qu'une réponse à ça et s'était le fait que je puisse jouer au hockey. Me coucher tout de suite après n'est pas une bonne idée parce que mon adrénaline est la cause de ce qui m'empêche de bien dormir. Je n'y avais jamais pensé avant aujourd'hui et surtout que mon réveille matin n'avais pas aidé à la situation. Ce qui bien éveiller et que je ressemble à un zombie quand on voie mes poches en dessous de mes yeux. Courrir m'aide à enlever cette pensé d'aller me recoucher parce que je sais que cette situation ne m'aidera pas à aller me reposé. Ce qui m'apporte maintenant à vous dire que je suis avec mon frère de coeur Rory qui lui aussi était très matinal comme moi. Est-ce qu'on avait pensé à la même chose ? Cela m'étonnerais bien gros et surtout qu'il avait une bonne allure ce matin. Il me fit rire avec son premier commentaire. Ce ne serait pas la première fois que j'irai coucher chez lui. Lorsque j'étais mal pris il y a deux semaines, il m'a accueillit dans sa chambre et j'ai pu occupé son sofa qui était confortable.

« Cela ne sera pas la première fois. Je vais m'en tenir à mon IPhone pour avoir un réveille matin. Je le savais que ce n'étais pas une bonne idée dans acheter un avec un pris de débile. » Dis-je en enlevant mes écouteur à mon tour.

Lui aussi avait des problèmes de sommeil ? Bon, je lui est donner ma mannie de ne pas dormir ! Méchant Garrett, mais je dois dire qu'avec l'Université, c'est une autre raison pour ne pas dormir avec les cours et les examen. Comment je vais faire à gérée le tout avec le hockey ? Je n'ai qu'à tout faire en ligne, mais je me suis attacher à l'Université et surtout à mes amis. Je commence à croire que je me sent de plus en plus proche de Rory. Je me tient très alerte à ça parce que c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir un t-elle sentiment.

« On continu ensemble ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

Je ne m’étais jamais vraiment arrêté sur le fait que j’étais aussi matinal. Enfin, c’était surtout le week-end car les jours de semaine, alors que j’avais malheureusement des cours, c’était impossible pour moi de me lever et surtout d’être vraiment éveillé dans mon premier cours de la journée. Heureusement pour moi, j’avais pris un cursus qui me représentait bien, la danse. Aucun calcul ou théorie trop intense. Enfin, il restait quelques cours d’histories ou de language, mais en général, c’était plutôt libre à nous et c’est ce que j’adorais. Au lieu de passer des heures à la bilbiothèque, je passais des heures dans la salle de danse, bien plus amusant. Donc, ça ne devait pas être le stress dû au cours. De toute façon, ça m’arrangeait généralement de commencer ma journée, comment ça je pouvais l’exploiter au maximum. J’étas habituellement seul, mais pour vous dire la vérité, je préférais nettement avoir de la compagnie. J’avais bien sûr plusieurs amis sur le campus. C’est l’un des avantages d’habité constamment ici, même si j’avais quelques préférences, comme pour mon meilleur ami, Garrett. Nous étions vraiment proches, enfin je l’adorais quoi. Peut-être trop d’ailleurs. Je chassai toute idée de ma tête, gardant un sourire sur mes lèvres, ne le quittant pas du regard. « Cela ne sera pas la première fois. Je vais m'en tenir à mon iPhone pour avoir un réveille matin. Je le savais que ce n'étais pas une bonne idée dans acheter un avec un prix de débile. » Je ris légèrement, en effet, il savait très bien que j’étais là pour l’accueillir, n’importe quand. Rare étaient les amis qui venaient dormir chez moi, sur le sofa, mais bon Garrett est hétéro donc pas de chance. Je souris à nouveau, alors que je regardai mon ami imiter mon geste d’enlever mes écouteurs. « Alors tu sais que tu peux revenir quand tu veux ! » Je souris, encore. Parfois, je me trouvais stupide d’être comme ça en la présence de certaine personne. J’aimerais agir normalement, mais quand je suis heureux, j’aime bien le montrer, le partager. « Bonne solution ! Le prix ne donne pas la qualité… » Je ris légèrement. Je supposais qu’il avait un peu –beaucoup- d’argent, enfin je ne lui avais jamais parlé, en discussion entre amis c’est un peu étrange. Dû à son travail, ou passe-temps je ne savais pas comment il appelait le hockey, mais bref. Toutefois, il avait raison, ça ne valait pas toujours la peine de payer un gros prix. Surtout quand on est étudiant comme moi, on découvre de nouvelles choses. « On continu ensemble ? » J’étais bien heureux qu’il le propose. On aurait pu continuer chacun de notre côté, probablement que ça serait plus utile pour nous deux, mais passé du bon temps entre ami, quand on en avait l’occasion, on ne passait pas par-dessus. « Avec plaisir ! Alors toi, qu'est ce que tu racontes de beau ? » Je recommençai donc mon jogging, suivant de près mon ami.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

Passons à quelque chose d'autre parce que j'aurai envie d'aller me coucher en ce moment. En ce moment, un vague souvenir est revenu dans ma tête à propos d'être matinal, car ceci est très drôle. Comment ne pas rire de cela s'en que Rory puisse se demander qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? Je dois pas rire sinon, je vais me faire voir comme un con. Enfin, s'il désire s'avoir mon souvenir, je suis prêt à le lui raconter avec beaucoup d'énergie. Je lui avait proposé de continuer ensemble notre jogging du matin et une conversation s'engageais. On aime beaucoup parler de tout et de rien lorsque nous sommes ensemble, mais j'avais remarquer aussi qu'à chaque fois, on se rapprochait l'un de l'autre. Je commence à comprendre le fais que je puisse me sentir très proche de Rory, mais je ne veux pas que cela puisse avoir un impact tout de suite. Je n'ai aucunement l'intention dans parler aussi à ma famille et aussi à mes coéquipiers qui me respect d'une manière où d'une autre parce que je suis quand même le capitaine des Bruins.

« C'est parfais ça. Toi aussi, ma porte est toujours ouverte pour toi... »

Ouais, ça l'aire un peu bizarre dit comme ça, mais dans ma tête, s'étaot correct. Nous avions repris le chemain tranquillement et s'était assez tranquille à l'extérieur. On pouvais entendre les oiseaux chanté et parfois même des gens parler au loin. Il y avait des filles qui marchait de chaque côté et je pouvais parfois entendre les propos qu'elles se disaient. C'est comme si j'entendrais ma soeur parler. Ouais, parfois, ce n'est pas le meilleur plaisir à entendre quand elle commence à bitcher sur tout ce qui lui passe dans la tête, mais je m'ennuie de cela. Je m'ennuie de ma jumelle et surtout qu'elle me répête toujours la même chose quand elle m'appelle. Je ne me souviens pas ce qu'elle me dit exactement, mais bon... s'est peut être mieux comme ça aussi.

« Et bien, je m'ennuie de ma soeur. J'ai été nommé capitaine de mon équipe de hockey. Je joue demain soir à New York... si tu veux venir, prévient moi. Et Rufus à grossit donc... » Dis-je en essuyant mon front. « Et toi, quoi de nouveau ? »
© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

On avait recommencé notre jogging, tous les deux l’un à côté de l’autre, et je le regardais. Ils commençaient à avoir quelques étudiants apparemment matinaux eux aussi, mais je m’en fichais d’eux. Je n’entends rien, comme si nous étions dans une belle. Je le voyais réfléchir et sourire à je ne sais quoi, alors qu’il regardait vers l’avant. Je tournai donc la tête, cherchant qu’est-ce qu’il y avait de si intéressant devant, mais rien. Enfin, moi je ne voyais que lui, mais ça c’était moi. « Dis, tu penses à quoi ? » Il était un de mes meilleurs amis, je n’allais sûrement pas me gêner pour lui pauser toutes les questions qui me passaient par la tête, même si elles étaient parfois considérées comme plutôt personnelles. Je n’étais pas du genre à être gêné avec les gens que je m’entends bien. Enfin, je ne le suis jamais en général, même avec mes connaissances. Je suis peut-être trop ouvert, mais je ne crois pas que cela offense Garrett sinon ça ferait longtemps qu’on aurait arrêté de se parler, j’étais toujours comme ça. Je souris plus tard alors que celui-ci me répondit que lui aussi, sa porte était toujours ouverte pour moi. Je ne sais pas si c’est moi qui a l’esprit de travers, mais je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Ça pouvait être un peu étrange dis comme ça. J’aimerais bien oui que sa porte soit toujours ouverte pour moi, pour n’importe quoi. Je ris à nouveau en chassant toutes ses idées. Mon ami était à l’aise avec moi et j’appréciais vraiment ça. Il devait souvent oublier que j’étais bi… Enfin tant mieux! « Je vais essayer de m’en souvenir, merci ! » Je tournai la tête vers lui, le sourire sur les lèvres, en continuant mon jogging. Je n’allais pas lui élaborer toutes mes idées sur ce que pouvait être la signification de ce qu’il venait dire, il était assez grand pour ça. Je lui demandai par la suite qu’est-ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie. Il me semble qu’il y avait toujours quelque chose de merveilleux qui lui arrivait. Je souris alors qu’il me disait qu’il s’ennuyait de sa sœur, sa jumelle. C’était trop mignon. J’arrêtai de courir alors qu’il me dit qu’il avait été nommé capitaine de son équipe. J’étais surpris, enfin je ne m’y attendais pas, j’étais trop heureux pour lui. Je l’entourai un instant de mes bras, étant trop fier de lui. « Félicitation! Tu es vraiment le meilleur dis donc. » Ça je le savais déjà qu’il était bon, mais tout de même, être nommé capitaine de son équipe aussi haut placé, c’était un gros exploit. Bien que j’étudie pour ma part en danse, ce qui n’était pas considéré comme certain comme un sport, j’étais un vrai passionné de sport. J’étais déjà allé à des matchs de Garrett, et c’était plutôt divertissant. Je souris donc à cette invitation, en hochant de la tête. « Oh oui je veux bien venir ! » New York n’était pas si loin d’ici, et ce n’est pas comme si j’avais plein de devoirs ou travaux à faire. C’était plutôt calme en ce moment, comme tout le temps. Je commençai à réfléchir, finalement j’avais rien de nouveau, ni d’intéressant. « Rien, malheureusement. Je passe tout mon temps à pratique pour les spectacles. » Tant qu’à danser pour les cours, autant utiliser ce qu’on apprend pour le partager aux autres dans un spectacle. Surtout qu’avec la confrérie on avait prévu en faire un gros. Je n’étais pas du tout studieux, mais je passais tout mon temps à faire ça, ça me prendrait parfois autre chose, pour relaxer, penser à autre chose, je ne sais pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

La question ultime vient d’être posée ! Il m’a demandé à quoi je pensais et surtout que je le savais qu’il était pour me demander cette question. Je rie de ma gueule en pensant à ce fameux souvenir qui revient dans ma tête. Rire comme ça, je peux facilement pisé dans mes shorts tellement que je me trouve con et ridicule. En parler pourrai facilement me tenir loin de continuer mon jogging et de rester planté bien droit et même accroupie et d’être crampé de rire parce que c’est tout simplement niaiseux. J’essayais de retenir mon fou rire, mais je n’étais pas capable parce que je voyais mon père qui jurait tous les mots de la bible. Pauvre papa, lui qu’il n’est pas habituer de jurée autant, le bon dieu lui aurai donné une salle raclé.

« C’est un vieux souvenir quand j’avais 15-16 ans. J’avais virée ma première brosse et disons que mon père en avait vue de tous les couleurs avec moi. Je n’étais le garçon le plus sage, mais ma mère avait pris des photos. Elle trouvait ça drôle, mais pas mon père. » Dis-je en riant.

Avec tout cela, j’avais oublié que j’avais dit quelque chose d’assez bizarre qui pouvais dire n’importe quoi. Fallait vraiment être un peu perdu, mais je dois dire qu’avec le hockey qui est recommencer, j’avais souvent la tête ailleurs. Je songeais beaucoup au fait que mes coéquipiers me demandait des questions envers l’Université que je fréquentais et même que mon entraîneur aimerais que je lâche mes études parce que ceci me demandait beaucoup sur les deux côtés. Je ne pouvais pas dire non simplement comme ça parce que j’aime beaucoup cette endroit et surtout que mon coéquipiers, Tyler Séguin m’encourage à continuer. Je lui donnais un sourire lorsqu’il m’a félicité pour mon nouveau grade. Cela demande beaucoup de travail et surtout que je suis jeune, ce n’est pas tous les jours qu’on voie une recru embarquer sur les grands chevaux comme ça. Je reçu une réponse positive pour l’invitation que j’avais donné Rory à propos de la partie de hockey. Je lui avais toujours promis que j’étais pour lui donner un billet et s’était le bon temps pour que je puisse la tenir aussi cette promesse.

« Tu vas voir. Avec la partie, tu vas oublier… » Lui dis-je en lui lançant un clin d’œil.

© fiche créée par ell

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.

Mon ami venait me dire le fond de ma pensée, et je ne pus m’empêcher de rire, me demandant bien pourquoi pensait-il à ça en ce moment. J’adorais cette simplicité que nous avions tous les deux, à se dire tout. Quand il me demandait, je lui disais toujours le fond de ma pensée, comme il venait de me faire. J’avais toujours cru que Garrett avait été un enfant plutôt sage, je ne sais pas pourquoi. Ça me surprenait un peu, mais ça ne fait que me prouver qu’on a encore beaucoup à découvrir l’un sur l’autre. « Tu étais un mauvais garçon… intéressant. » Je ris à nouveau, en me détournant vers lui qui ne pouvait lui-même pas se retenir. Je n’avais jamais vu ses parents donc je ne pouvais pas me faire d’image, mais la situation avait dû être marrante. « Ta mère m’a l’air sympa, mais faut apprendre à être discret. » Je lui fis un petit clin d’œil, continuant mon jogging. Personnellement, mes parents étaient plutôt stricte, donc j’avais été assez sage. C’est pourquoi j’adorais la vie de campus ici à Harvard. J’aimais bien vivre seul, même si je m’ennuyais souvent, je finissais toujours par trouver quelqu’un en sortant de ma petite chambre dans la maison des Lowell. C’est certain que ça serait génial avoir mon propre appartement, mais je n’avais pas beaucoup d’argent, et il fallait déjà que je paie mes études. C’était donc une chance d’avoir un ami qui me propose comme ça des billets pour un match de hockey, sinon je n’irais pas de moi-même et j’avais vraiment envie de le voir en fait. Je le regardai me dire que j’allais oublier, oublier je ne sais quoi suite à la partie. Je me demandais bien ce qu’il me disait là et je lui souris. « Oublier quoi ? » Je continuai à le regarder, un sourire gêné sur les lèvres. « Sûrement pas toi… » Dis-je en murmurant légèrement dans ma –non- barbe. En effet, ce n’était pas en passant du temps avec lui que j’allais oublier comment je l’adorais…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rory and Garrett

Vous s'avez, même si les gens me disent que je suis une personne parfaite parce que j'ai tout ce que je veux dans la vie et aussi parce que je suis un milionnaire et bien, j'ai simplement envie de les frappés pour pouvoir leurs démontrer que je ne jamais été une personne parfaite comme ils le pensent. J'étais un enfant hyperactif lorsque j'étais tout jeune et avec ma jumelle, ont faisaient les quatre-cent coups pour y apporté un peu de vie dans la maison quand mon frère n'étais pas la. S'était très désert quand mon frère n'était pas chez moi. Mon père était sur la route avec son équipe d'hockey, ma mère essayait de se tenir occupé avec l'élevage des chiens et tenait la patinoire fraichement parfaite à l'extérieur, ma marraine qui partait en tournée aux États-Unis et qui revenait nous voir au Canada.

« Ouais et surtout quand ma soeur commençait à me tapé sur les nerfs, mais cela ne changeais pas du fait que moi et ma jumelle déplaçais de l'aire. On aimait bouger et j'ai déjà courru à l'extérieur de chez moi en boxer en hiver parce que mon chien avait volé mes jeans. »

Oui, cette histoire est assez humiliante quand je commence à en parler. J'aime beaucoup partager ce que je vie avec les gens qui me demande comment j'étais lorsque j'étais jeune. Ceci me permet aussi de me remémoré des souvenirs lointain qui revienne comme si s'était hier. J'avais promis à Rory que j'étais pour l'apporté voir une parrie de hockey ce soir parce que comme je dis toujours, je tient toujours mes promesses. Par contre, j'ai voulu lui demander une question et j'ai attendu avant de lui posé ce que je voulait le lui demander. Lorsque nous sommes arriver à l'entrer principal du campus, nous nous sommes arrêté et je pris mon courrage à deux mains et je lui demandait:

« Rory... est-ce que tu trouve que quelque chose à changer dans notre manière d'agir lorsque nous sommes simplement que toi et moi parce que j'aime cette nouvelle chimie... »

© fiche créée par ell

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)