Invité
est en ligne
Invité
garrett & rory.
Samedi matin, je m’ouvris étrangement un œil à 6 heures. J’avoue qu’en général je suis un gars plutôt lève-tôt, mais le week-end je me levais plus tout de même ! Malheureusement, puisque j’avais déjà de la difficulté à m’endormir le soir, il était statistiquement impossible que je réussisse à me rendormir. Bref, je me levai donc, au grand malheur de mon colocataire qui était, tant qu’à lui, plutôt du genre à faire la grâce matinée. Pas de chance avec moi, je sortis habillé d’un short simplement vers la cuisine commune pour manger. Dès que je me réveillais, j’avais une de ces faims. Apparemment j’étais le seul de la Lowell House qui avait cette idée tordue de se levai aussi tôt. Après des œufs, un muffin et des fruits, je retournai à ma chambre. Je venais de décider d’aller m’entrainer dans le gymnase aujourd’hui, tant qu’à trainer ici seul. J’enfilai donc un t-shirt, pris mon sac et quittai la maison de la confrérie le sourire sur les lèvres. Il n’y avait pas grands étudiants sur le campus, ils se faisaient très rares le matin, surtout le week-end. Ils devaient tous dormir, comme j’aurais du faire normalement. Avant de me rendre dans la salle d’entrainement, j’arrêtai dans le dortoir pour y déposer mon sac de sport. Une fois rentré dans le gymnase, j’avais une de ces envies de le quitter tout de suite. La salle était quasi vide, enfin moins fréquenté que les après-midi je suppose. Toutefois, c’était un peu intimidant de rentrer puisqu’il n’y avait que les mecs motivés qui étaient là aussi tôt. Vous savez ceux qui sont parfaits, grands, musclés et beaucoup trop attirants. Bref, tout le contraire de moi qui n’était pas très grand et plutôt maigrichon. Mais qu’est-ce que vous vouliez, j’avais beau manger n’importe quoi, je ne grossissais pas d’un poil. Heureusement, je m’entrainais un peu. Même si sur le campus, on ne considérait pas les danseurs comme des athlètes, nous le sommes, de notre propre manière je suppose. Enfin, il faut avoir un très bon cardio pour danser et sauter pendant plusieurs minutes sans arrêt, et être quand même un peu fort pour soulever dans les airs les –jolies- filles avec qui je danse, ce qui ne me déplait tout de même pas. Bref, je m’isolai, où il y avait moins de ces mecs qui m’intimidaient et m’attiraient en même temps, pour être tranquille. Je me fichais de quel appareil je faisais, je n’étais pas difficile, je voulais juste me libérer. Je levai les yeux et vis, pas très loin de moi, une silhouette que je connaissais. Je souris et, même si je me disais que je voulais être seul, un ami pouvait toujours être sympa. C’était Garrett, un mec carrément trop beau, drôle, bref que j’adorais! Je m’approchai de lui, alors qu’il ne me remarquait pas, bien trop concentré sûrement. « On recommence à s’entrainer ? » Mais tu n’en as clairement pas besoin, pensais-je en souriant à nouveau. Ça c’était mes pensées. Enfin je supposais qu’il n’arrêtait jamais, mais ce n’était pas une raison pour venir aussi tôt. J’avais entendu parler du lock-out qu’il y avait dans la LHN, mais pas plus que ça. Peut-être qu'il allait recommencer bientôt, selon ce que j'avais entendu. « Je ne savais pas que tu étais aussi matinal... » Je ne savais pas tout de lui non plus, mais c’était normal qu’il s’entraine beaucoup, faisait du sport. Remarque que j’étais comme lui en ce moment, ce qui devait être plus surprenant.
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)