Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Andy - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel d'Apple vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te l'ai déjà dis ! Je sais tout parce qu'Aleksei me la dit ! J'essuie mes larmes et renifle. Tu penses que j'invente c'est ça ? Mais quelle tordue tu crois que j'suis au juste... ? Tu m'connais depuis qu'on est petit ou pas ? Tu sais autant que moi que j'sais pas mentir Andy... j'sais PAS mentir ! J'veux pas t'perdre...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Attend rembobine... Là t'es en train de me dire que je suis censé croire le tordu qui a pris les photos ? Tu t'attends à quoi ? »

Je levai les yeux au ciel, me mordant la lèvre. J'étais en train de m'énerver, ça n'allait vraiment pas.

« J'te prends pas pour une tordue. Mais je sais à quel point tu veux pas me perdre et que pour ça tu choisis la version des faits qui t'arrange. T'as pas besoin de mentir, tu te souviens de rien ! Tu m'l'avais promis Apple... après William, tu m'avais fait la promesse que tu ferais attention et que ça se reproduirait pas. Alors j'te le demande : laisse tomber. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais plus quoi répondre, je reniflais. Alors tu m'en veux parce que j'ai bu ? Je regarde parterre. J'suis montée à la chambre quand j'ai sentie que je n'allais pas bien Andy. Rien ne serait arrivée si Aleksei ne m'avait pas suivi et attendu que je baisse ma garde ! Je soupirai. J'dois faire quoi moi ? T'oublier ? J'peux pas faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« On pourrait mettre Paris en bouteille avec des "si", Apple. En attendant c'est arrivé et on peut pas faire marche-arrière alors assume-le. Tu peux pas m'oublier complètement, j'suis le père de ta fille... Mais ouais, passe à autre chose. »

Je fermai les yeux pour calmer les battements de mon cœur. Putain que c'était dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me met la tête entre mes mains quelques secondes et reprend le téléphone.

C'est vraiment c'que tu veux ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je laissai un léger silence, rouvrant les yeux et fixant mon bureau, le cœur battant.

« Oui. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cœur déchira. Je me rendais compte que mes pires cauchemars se réalisait, là, tout de suite...

Ok...

Je me pince les lèvres et raccroche en pleurant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)