« Mais c'est plat comme excuses tout ça Apple, tu t'en rends pas compte ? Y a plein de raisons qui peuvent être à l'origine d'une tromperie. Je doute pas que tu m'aimes, il est pas là l'problème. Et je doute pas non plus une seule seconde que c'est un coup monté par Alekseï. Évidemment, il me hait, et je lui ai fait un sale coup en le filmant baisant des putes, il se venge et j'le sais. Mais y a un mais. »Je pris une inspiration pour me calmer, me passant une main sur les yeux.
« Tu t'es laissée faire. Tu t'es faite baiser et dans tous les sens du terme. Ce soir-là t'étais bourrée j'te signale et tu pourras dire tout ce que tu veux, t'as déjà embrassé William au Summer Camp. Qui te dit que t'as pas embrassé Alekseï et qu'il a profité de la situation ? Et tu crois franchement qu'il t'aurait foutue à poils et mise dans toutes ces positions en allant se coucher la bite sous le coude ? Sans déconner ? »Entendant qu'elle allait parler, je décidai de lui couper la parole et reprendre.
« Tu te prends le revers, c'est tout. J'peux pas te le pardonner, Alekseï a ce qu'il veut et nous c'est fini. »