Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Andy
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel d'Apple vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
J'étais dans ma chambre, j'attendais qu'Andy décroche. Je savais qu'il était là, puisque j'ai essayé de frapper à sa porte. Je pouvais l'entendre, mais il refuse de me répondre... Je dois absolument lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais ignoré Apple lorsqu'elle avait toqué à ma porte, mais la voilà qui me téléphonait. Après une hésitation et un soupir, je décrochai.

« Quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupirais, en tentant de ravaler mes larmes, histoire d'être plus compréhensible.

Andy... On ne peut pas en parler calmement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« En parler ? Tu veux rajouter quoi au juste ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai parlée à Aleksei, il s'est servi de moi sur les photos ! J'ai pas couchée avec lui... Je déglutis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ok... »

Je soupirai à nouveau, marquant un silence.

« T'as cinq secondes pour trouver autre chose avant que je raccroche. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai dégoûtée de croire que tu m'avais trompée avec Reaghan... tu penses sérieusement que 2 jours après j'te ferais le coup ? Putain je t'aime Andy, pourquoi tu ne veux pas m'croire ? J'ferais tout pour toi ! Je sens un nœud dans ma gorge, mais je tente de rester calme. Ok... J'ai trompée Ocean avec toi. Mais on s'est caché, on est allé en Thaïlande et juste avant je l'ai plaquée pour toi ! Pour TOI, pas Aleksei ! On a pas fait de photos, on ne les a pas foutu dans la chambre d'Ocean et surtout, j'le répète, j'te tromperai jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c'est plat comme excuses tout ça Apple, tu t'en rends pas compte ? Y a plein de raisons qui peuvent être à l'origine d'une tromperie. Je doute pas que tu m'aimes, il est pas là l'problème. Et je doute pas non plus une seule seconde que c'est un coup monté par Alekseï. Évidemment, il me hait, et je lui ai fait un sale coup en le filmant baisant des putes, il se venge et j'le sais. Mais y a un mais. »

Je pris une inspiration pour me calmer, me passant une main sur les yeux.

« Tu t'es laissée faire. Tu t'es faite baiser et dans tous les sens du terme. Ce soir-là t'étais bourrée j'te signale et tu pourras dire tout ce que tu veux, t'as déjà embrassé William au Summer Camp. Qui te dit que t'as pas embrassé Alekseï et qu'il a profité de la situation ? Et tu crois franchement qu'il t'aurait foutue à poils et mise dans toutes ces positions en allant se coucher la bite sous le coude ? Sans déconner ? »

Entendant qu'elle allait parler, je décidai de lui couper la parole et reprendre.

« Tu te prends le revers, c'est tout. J'peux pas te le pardonner, Alekseï a ce qu'il veut et nous c'est fini. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça je me suis laissée faire, Andy ? La dernière chose que je me rappelle, c'est d't'avoir réclamée et m'être assise parterre dans la salle de bain parce que je pensais vomir. J'me suis pas laissée faire du tout !

Je respirais fort et rapidement, mon cœur allait exploser.

La possibilité que j'me sois endormie ou qu'il m'ai violé ne t'as donc jamais traversé l'esprit, Andy ? Tu préfère tout simplement croire que j't'ai trompé ?... C'est parce que c'est plus simple, c'est ça ? J'pourrai pas supporter d'te voir avec une autre, j'ai déjà du mal de t'avoir loin de moi... Pitié...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« La dernière chose dont tu te rappelles, c'est donc absolument pas de ton rapprochement avec Alekseï alors comment TOI tu peux être sûre de n'avoir rien fait, ça aussi tu me l'expliques ? C'est pour avoir la conscience tranquille, parce que c'est plus facile, ça aussi ? Apple j'aurais pu l'envisager si c'était la première fois qu'on rencontrait ce problème. Ça ne l'est pas, et que je sache William n'avait pas violé ta bouche, alors oui ça peut t'arriver d'être consentante. J'ai laissé couler cette histoire puis t'étais pas allée jusqu'au bout, j't'ai mise en garde, je t'avais dit de faire attention et maintenant tu me demandes pitié ? Mais on va où là ? Et maintenant tu oses venir clamer au viol, tu te sens pas suffisamment bas dans mon estime ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)