Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysometimes I feel like... (charlotte) - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

sometimes I feel like... (charlotte)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son enthousiasme faisait plaisir à voir, mais j'suis pas née de la dernière pluie. Vu la renommée de sa famille, les carrés VIP, elle connait bien. Mais je sens que le cœur y est. « Te fous pas de moi ! dis-je en riant. J'ai rien d'une fille connue, même si j'essaye de percer artistiquement. Le fait de toucher un peu à tout, ça aide. Dessin, peinture, photo, mais j'reste quand même la petite livreuse de sushis sur son scooter pourri. Malgré notre relation, que je qualifierais de quasi inexistante avant ce soir, j'suis une fille douce et attentionnée. J'vois bien qu'elle est dans le mal, et j'essaie de faire en sorte que ça se passe pour le mieux pour elle. Si ça doit passer par de l'eau et des gâteaux, alors ainsi soit-il. Ma bonté d'âme me perdra surement.
Pendant que j'vidais mon sac, j'voyais sa tête et ses grimaces d'incompréhension. Et les larmes qui montaient dans ses yeux. C'était étrange de voir que ça la touchait autant. Elle m'expliquait qu'elle avait eu peur, qu'elle avait adoré cette nuit là malgré que ça n'était qu'un jeu et que sa famille allait être déçue si ça venait à leurs oreilles. « De quoi t'as eu peur ? Et tu sais, ça n'a rien d'anormal. Une femme donne une autre forme de plaisir à une autre femme, c'est quelque chose qu'un homme ne peut pas donner. Et qui allait leur dire que t'avais couché avec moi ? J'allais pas leur envoyer une lettre, tu sais ? » finis-je par dire, avec un léger rire pour détendre un peu ses craintes. Elle a vraiment l'air bouleversée à l'idée qu'un jour, cette histoire puisse sortir. Mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'elle pose sa main sur la mienne et qu'elle me demande comment j'ai su que j'étais lesbienne. « C'était une évidence. J'avais quatorze ans, et pendant un jeu, on m'a proposé d'embrasser un mec. J'ai refusé. Puis on m'a demandé d'embrasser une fille, et là, j'ai sauté sur l'occasion. Ce jour là, j'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça. Depuis, rien n'a changé. » J'comprenais pas vraiment pourquoi cette question, mais peut-être qu'elle se cherche, alors je lui raconte mon vécu. Elle changeait de position, fixant le plafond, et sans arrière pensée, je me penchais au dessus d'elle. « Tu te sens bien ? » lui demandais-je, l'air un peu inquiète.

@Charlotte De Luxembourg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je rigolais de plus belle quand elle me demandait de ne pas me moquer d’elle. « Comme si c’était mon genre. » Je haussais faussement les épaules en considération. N’importe qui qui me verrait dans cet état là me connaissant un minimum pourrait croire que j’étais droguée, et devinerez sans hésitation mon état d’ébriété plus qu’avancée. Je n’étais forcément toujours à faire la tête, mais j’avais ce côté hautaine et parfois froide qui repoussait les gens. Je ne pouvais pas dire que j’avais beaucoup d’amis. Mais j’étais souvent celle qu’on aimait avoir comme proche par mon statut. C’était toujours plus classe de traîner avec une princesse.
    Et c’était exactement ce que j’aurai pu croire de Willow, la mettre dans le même panier que les autres. Alors que malgré le fait que je l’avais ignoré aussi bien après cette nuit-là, que dès que j’avais su que l’on partagerait la même chambre, elle était encore là ce soir à prendre soin de moi comme peu savait le faire. Je l’écoutais, je ne comprenais pas tout mais je ne retenais surtout qu’une chose à ce qu’elle venait de dire. « J’ai été une idiote. » Attention événement mondial : je venais de reconnaître que j’avais eu tort. Qu’elle profite maintenant de ce moment car ça, c’était une chose qui n’était pas près de se reproduire une fois sobre. J’espérais pour elle qu’elle avait filmé ce moment mémorable. Son petit rire était réconfortant. Et je me laissais aller à lui poser des questions un peu plus personnelles, comme savoir comment elle savait qu’elle était devenue lesbienne. Et je l’écoutais avec grande attention. « Donc la si j’embrasse une fille et que j’aime bien, ça veut dire que j’aime les filles aussi ? » Bien Charlotte, tu as actuellement le même raisonnement qu’une enfant de cinq ans ! Je m’allongeais enfin, je n’avais pas forcément sommeil, mais je sentais les effets de l’alcool plus négatif se faire ressentir comme le fait d’avoir la tête qui tourne. Une fois de plus la brunette prenait soin de moi en se penchant au-dessus de moi. « ça tourne. » lui dis-je en souriant et fermant les yeux un instant. De ma main, je la posais sur son bras instinctivement lui faisant des allées retours du bout de mes doigts. « Tu restes avec moi ce soir hein dit ? » En une soirée, Willow aura eu l’occasion de voir cinquante nuances de Charlotte : la joyeuse, la coupable, la taquine, la fêtarde, l’attachante, ou encore la charmeuse.
(Invité)