Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En cours - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

QUINCY HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai reçu:) & je vous appuie :rvmp:

putain ton vava james QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai recu le mp :)

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Rory, Roxy a fait un travail de dingue QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 4205929361

Malcolm si tu veux envoyer le mp à quelqu'un d'autre, comme ça tu peux être validé?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout d'abord bonjour, j'espère que tu vas bien.
Ensuite j'aimerais te parler de quelque chose qui me tient à coeur : la maltraitance des animaux. Pourquoi est-ce que je te parle de cela ? Car trop d'animaux dans le monde sont maltraités par leur propriétaire. Nos amis les bêtes sont des êtres comme toi et moi. Ils vivent, respire, mange, dort et ont besoin d'amour comme nous. Trouves-tu ça normal qu'au jour d'aujourd'hui de pauvres bêtes soient abandonnées sur la route . Que nos amis les bêtes se font frapper pour un oui ou pour un non . C'est pour cette raison que je te demande de faire un don, ne serait-ce qu'un peu, à une association à but caritatif qui milite contre la maltraitance animale. C'est une oeuvre de charité qui peut aider beaucoup d'animaux à ne plus vivre de façon exécrable et qui leur donnera un quotidien bien plus facile à vivre.

Mp reçus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tip top, ton bizutage est terminé, je vais envoyer ça a la présidente pour qu'elle te change de couleur, en attendant tu peux changer le titre du sujet hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien étant donné que James a validé ton bizutage, je t'accorde ta couleur QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 1508216586
Bienvenue dans la famille des Quincy QUINCY HOUSE ► En cours - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)