Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► En cours

QUINCY HOUSE ► En cours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelqu'un pour me bizuter ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zach!!!!!!!!!!!! QUINCY HOUSE ► En cours 4205929361

Si tu veux bien de moi comme parrain, je suis prêt à te bizuter jeune homme :cal:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir. hanwii
Je te veux comme parrain. :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que tu connais les règles ou tu veux que je te les explique?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas besoin j'ai bien appris ma leçon avant de poster ma demande de bizutage. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok alors voilà le premier défi que je te propose.

Si tu acceptes, tu devras choisir une oeuvre de charité et envoyer un mp à 4 personnes de 4 maisons différentes pour leur expliqué pourquoi il serait bien qu'il fasse un donation pour cette oeuvre. Après, il faudra qu'ils copient/collent le message dans ce sujet.

Relèves tu le défi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

Je commence demain. hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici le MP.
Envoyé à : Alexander T. Koch (Mather House), M. Emily Camden (Cabot), P. Rory Miller (Lowell) & A. Dexter Finnigan (Winthrop)

Tout d'abord bonjour, j'espère que tu vas bien.
Ensuite j'aimerais te parler de quelque chose qui me tient à coeur : la maltraitance des animaux. Pourquoi est-ce que je te parle de cela ? Car trop d'animaux dans le monde sont maltraités par leur propriétaire. Nos amis les bêtes sont des êtres comme toi et moi. Ils vivent, respire, mange, dort et ont besoin d'amour comme nous. Trouves-tu ça normal qu'au jour d'aujourd'hui de pauvres bêtes soient abandonnées sur la route . Que nos amis les bêtes se font frapper pour un oui ou pour un non . C'est pour cette raison que je te demande de faire un don, ne serait-ce qu'un peu, à une association à but caritatif qui milite contre la maltraitance animale. C'est une oeuvre de charité qui peut aider beaucoup d'animaux à ne plus vivre de façon exécrable et qui leur donnera un quotidien bien plus facile à vivre.

PS : C'est mon bizutage, ce serait sympa si tu peux dire dans ce topic que tu as bien reçu ce MP, merci beaucoup.:D
https://www.i-love-harvard.com/t10617-quincy-house-en-cours#326685
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien reçu le mp et je suis d'accord contre la maltraitance (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien joué, j'attend juste que les trois autres postes et je te validerai! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)