Si avant de venir, j'avais un peu hésité, à ce moment là, je savais que j'avais pris la bonne décision. Peut-être même une décision qui m'aiderait à retrouver la complicité que j'avais pu avoir avec Apple un an plus tôt. Parfois, quand je repensais à cette époque - mis à part ma dépression, mes tendances suicidaires et mon côté junkie - j'éprouvais de la nostalgie. Parce que je savais à cette époque, que Apple serait là pour moi, quoi qu'il arrive, et que c'était réciproque. Merci mais... je ne sais pas trop... J'hochais la tête : je comprenais, mais maintenant j'étais sûr qu'elle savait que je pourrais aller avec elle si elle voulait aller voir la police, ce que j'espérais vraiment qu'elle ferait. On va au cinéma ? Je paie. Je la regardais prendre sa veste et j'hochais la tête, "D'accord, mais à condition que je paie le pop-corn alors !" Je souris et je sortais de sa chambre, attendant qu'elle ferme sa porte pour descendre. Voyant quelques regards indiscrets de quelques Cabots à notre passage, je m'arrêtais, leur demandant alors "Vous voulez notre photo bande de pestes ?" Je soupirais et je pris Apple par le poignet en sortant de la maison des Cabots, allant vers ma voiture, "J'le crois pas..les filles de ta maison devraient être un peu plus solidaires avec leur présidente.."
(Jude Montgomery)