Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ?
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ?

Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ? 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je n'avais pas pu m'empêcher de penser toute la nuit à ce que Roxanna m'avait dit la veille. Elle avait raison, les cours me prenaient tellement de temps, avec Aaron, que je n'avais même pas de nouvelles de l'extérieur. Si tout le monde était au courant de cette histoire entre Apple, Aleksei et Andy. D'après Roxanna, Apple aurait couchée avec Aleksei alors qu'elle était complètement bourrée et ce dernier aurait prit des photos qu'il aurait baladé sur tout le campus. Et Andy ne croirait pas Apple quand elle dit qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Je ne savais pas contre qui j'étais le plus furieux, Aleksei ou Andy. Sérieusement, il n'était pas un Eliot pour rien, pire que buté.. Enfin, le lendemain, j'avais décidé d'aller voir Apple qui selon Roxanna, allait vraiment très mal. Après avoir déposé Aaron à la crèche, j'allais chez les Cabots et j'entrais sans même faire attention à toquer. Quand Apple était ma meilleure amie, je venais ici comme si c'était chez moi. Je montais rapidement les escaliers et je toquais à la chambre d'Apple, espérant qu'elle était là et que je pourrais lui parler.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui. Je n’étais pas du tout de bonne humeur. Mais j’avais tout de même des responsabilités en tant que présidente de la maison. Aujourd’hui, par pure hasard je me suis rendu à la maison pour passer un peu de temps avec les filles… Mais je n’étais pas nécessairement la bienvenue ici. Certaines me regardaient de travers, j’étais la fille qui avait trahis son petit ami, son amie en couchant avec son fiancé, la fille qui avait détruit l’image des roses. Pourquoi est-ce que j’étais encore présidente ? Seulement parce que d’autres me soutenait, entre autre Elia la vice-présidente qui n’avait pas envie de passer présidente à cause de « ça ».

Bref, moi qui avais l’intention de voir les filles, je me retrouve enfermée dans ma chambre… Une sensation de déjà vu comme je suis toujours dans ma chambre, à l’appartement. Puis, j’entends frapper. Je me lève pour aller voir… c’était Jude. Co... Comment t'as su ? Je fronce les sourcils, j’étais aussi tout autant intriguée de savoir s’il avait entendu la « nouvelle » et s’il était venu pour me foutre une claque.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ? Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ϟ We used to be friend, remember ? 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J'étais sûr qu'Apple ne s'attendait pas du tout à ce que je vienne la voir. En même temps, je pouvais la comprendre.. Nous n'avions pas été très proches depuis presque un an maintenant, et nous avions eu des phases où nous nous détestions même. Mais aujourd'hui, nous avions fait la paix et même si ça n'était toujours pas très facile...j'avais ressentit le besoin d'être là pour elle. Certainement parce que je ressentais comme si j'avais une dette envers elle. Elle avait été avec moi quand j'avais vécu tellement de choses horribles...je me devais d'être là pour elle à présent. Co... Comment t'as su ? J'esquissais un léger sourire et je haussais les épaules, glissant mes mains dans mes poches de jean, " Roxanna m'a dit hier soir.. " Je baissais quelques instants mon regard vers le sol, puis j'ajoutais en relevant le regard vers elle, " J'me suis dit que.. la présence d'un vieil ami ne pourrait pas te faire de mal.. " Je souris un peu et je m'avançais vers elle pour la prendre dans mes bras, sans rien ajouter d'autre. Parfois, il n'y avait pas besoin de parler pour que l'autre comprenne.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, j’étais choquée, c’est le cas de le dire. Jude et moi étions amis depuis un sacré bout de temps maintenant mais depuis un an, ce n’est plus trop ça… Je regarde mon ex meilleur ami, un peu déboussolée. Comment est-ce qu’il a su que j’avais besoin de renfort ? Comment est-ce qu’il a su que j’étais chez les Cabots aujourd’hui ? Roxanna m'a dit hier soir... Je baisse la tête et ferme les yeux. Je ne fais que pleurer ces derniers jours. Pleurer et m’enfermer quelque part… Si ce n’est pas chez moi, c’est dans cette chambre.

- J’me suis dit que... la présence d'un vieil ami ne pourrait pas te faire de mal... Aussitôt, il me serre dans ses bras et j’avoue m’être un peu jeté dessus en même temps. Je le serre fort contre moi, ça faisait tellement du bien de se sentir un peu aimée. Merci... Je m’éloigne un peu ensuite et l’invente à rentrer. Je m'apprêtais à partir... De toute façon j'suis plus trop la bienvenue ici. J’hausse les épaules. Elles ont toutes vues les photos... Aleksei les a affichés partout. Si ma mère voit ça elle va m'tuer et mon p... je renifle. J'y arriverai pas Jude… C’est vrai ! J’ai toujours été vue comme la fille parfaite, qui ne fait jamais le moindre faux pas. On a abusé de moi et maintenant on me voit différemment. Tout Harvard m’a vu à poil et croit aussi que je suis du genre infidèle… J’avais pourtant déjà un peu cette réputation avec Andy à nos débuts… Mais j’ai cru que ça s’arrêterait là, que les gens auraient compris qu’on s’aimait… Puis de toute façon je m’en foutais un peu de ce qu’ils pouvaient bien penser, tant que j’étais avec lui. Ma réputation est fichue.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je vis tout de suite l'incompréhension dans le regard d'Apple, mais j'avais surtout tout de suite vu que Roxanna avait raison : Apple allait vraiment très très mal. Et je me sentais heureux de voir qu'elle avait peut-être besoin de moi, et que j'étais là. Et je fus surpris de voir qu'elle s'était jetée dans mes bras pendant que je m'avançais pour faire de même. Je caressais son dos calmement alors qu'elle me serrait très fort. Merci... Je souris un peu et je retirais mes mains de son dos pour la regarder, "C'est normal.." J'haussais les épaules et j'entrais dans sa chambre, regardant autour de moi : cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas venu, maintenant que j'y pensais..moi qui avait eu l'habitude de dormir avec elle à une certaine époque. Je m'apprêtais à partir... De toute façon j'suis plus trop la bienvenue ici. J'haussais les sourcils et je me tournais vers elle pour la regarder, "Tu vas aller où si tu n'es pas la bienvenue ici..? Enfin..je présume que c'est aussi le cas dans ton appart', non..?" Je passais ma langue entre mes lèvres et je l'écoutais parler, Si ma mère voit ça elle va m'tuer et mon p...- J'y arriverai pas Jude… Je soupirais et je m’approchais d'elle pour attraper ses mains dans les miennes, esquissant un léger sourire qui se voulait des plus rassurants, "Mais si tu vas y arriver.. t'es pas toute seule..." Je regardais autour de moi et j'ajoutais, "Si t'a besoin de quelque part où dormir, tu peux venir chez moi et..." Je la regardais, "Je pense que tu devrais vraiment porter plainte..j'peux aller au commissariat avec toi même si tu veux..mais ça doit pas rester impunie.."

(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu vas aller où si tu n'es pas la bienvenue ici… ? Enfin... je présume que c'est aussi le cas dans ton appart', non... ? Je baisse les yeux et tente de calmer les larmes qui brûlaient d’envie de couler sur ma joue. J’étais la bienvenue nulle part, ce n’est pas tellement compliqué ! Mais à l’appartement ça passe encore… Andy n’y est pas très souvent et lorsqu’il y est, il fait de son mieux pour m’éviter. Et Elia elle, me croit, donc ça va. Ici… pas autant, les filles ont toutes l’air contre moi. Mais si tu vas y arriver… t'es pas toute seule... je regardai ma main dans la sienne et me forçai à lui sourire. Si t'a besoin de quelque part où dormir, tu peux venir chez moi et... je relevais mes yeux vers lui de nouveau, en reniflant. Je pense que tu devrais vraiment porter plainte… j'peux aller au commissariat avec toi même si tu veux... mais ça doit pas rester impunie... J’hausse les épaules. Je ne suis sure de rien... j'peux pas faire d'accusations comme ça. Je plisse les yeux et regarde ailleurs. Merci pour l'invitation... mais je préfère rester à l'appartement...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Franchement, je n'étais même pas sûr d'avoir vu Apple aussi dévastée un jour. Je l'avais déjà vu triste à cause de sa fille qui était née prématurée et qu'elle n'avait pas pu tout de suite prendre dans ses bras, mais c'était vraiment différent cette fois..Je ne suis sure de rien... j'peux pas faire d'accusations comme ça. Je gardais mes mains dans les siennes en souriant légèrement : si il y a un an, lui tenir la main comme ça aurait semblé totalement naturel, aujourd'hui...ça semblait bizarre, même si je savais que je devais être là pour elle. Merci pour l'invitation... mais je préfère rester à l'appartement... J'hochais la tête, "C'est comme tu préfères.." Je la regardais, gardant le silence quelques instants avant de d'ajouter, "Même si tu n'es sûre de rien, les photos qu'il fait passer dans tout le campus, c'est dégueulasse... faut que tu fasses quelque chose Apple.. tu peux pas le laisser gagner comme ça, imagine que ses photos finissent dans quelques années dans les mains de ta fille ?" Si elle ne pouvait pas porter plainte contre lui pour viol, elle pouvait porter plainte contre lui pour ce qu'il faisait avec ses photos clairement volées et prises à son insu.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- C’est comme tu préfères... Je lui souris tristement et baisse les yeux vers nos mains à nouveau. Je serais mal à l’aise d’abuser de sa gentillesse, alors qu’il n’y a pas si longtemps j’étais celle qui lui rendait la vie dure. J’étais mal dans ma peau… je n’ai plus personne pour moi, exceptée 5 ou 6 personnes. C’est très peu si l’on compare à tous mes contacts que je suis censée avoir. Bizarrement, Jude en fait partie et j’étais loin de m’y attendre. C’est une belle surprise, du moins pour la situation dans laquelle je me trouve.

- Même si tu n'es sûre de rien, les photos qu'il fait passer dans tout le campus, c'est dégueulasse... faut que tu fasses quelque chose Apple... Tu peux pas le laisser gagner comme ça, imagine que ses photos finissent dans quelques années dans les mains de ta fille ? Il marquait un point. Les photos, c’est vraiment trop dégueulasse qu’elles soient en circulation comme si j’étais une vulgaire actrice de film porno ou quoi. Et puis Coraleen… si elle voyait ces photos ! Qu’est-ce qu’elle penserait de sa mère ? Je déglutis et ferme les yeux. Dans ce cas là t'as raison...
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'étais là pour Apple, pour essayer de la consoler du mieux que je le pouvais, mais aussi pour la convaincre de porter plainte. Car c'était la seule qui pouvait réellement punir Alekseï pour ce qu'il avait fait. C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment de preuve pour le viol, mais elle avait la preuve des photos. Et c'était illégal de faire passer des photos aussi intimes d'une personne à tout le monde, surtout des photos prises à son insu. Et je vis tout de suite que j'avais vu juste en parlant de sa fille. Si les photos commençaient à circuler, il était fort probable que sa fille finisse par tomber dessus à un moment donné,e t ça serait vraiment terrible pour Apple. Pour n'importe quel parent, en fait. Dans ce cas là t'as raison... Je hochais la tête et je dis sur le ton de la blague, "Bien sur, j'ai toujours raison tu devrais le savoir..." Je ris un peu et j'ajoutais, "Tu avais prévu de faire quelque chose ? J'peux t'accompagner au poste de police si tu veux, histoire que tu fasses pas ça toute seule..." J'haussais les épaules, "Enfin..on fait comme tu veux... Aaron est à la crèche jusque dix sept heures alors on a un peu de temps devant nous.."
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bien sûr, j'ai toujours raison tu devrais le savoir... Je ris à voix basse, puis renifle. Ça me faisait un peu de bien de ne pas être seule. Tu avais prévu de faire quelque chose ? J'peux t'accompagner au poste de police si tu veux, histoire que tu ne fasses pas ça toute seule... Là, tout de suite ? Je n’étais pas prête. Autant physiquement que mentalement… Merci mais... je ne sais pas trop... Il hausse les épaules. Enfin… on fait comme tu veux... Aaron est à la crèche jusque dix-sept heures alors on a un peu de temps devant nous… Je lui souris. Au moins, il me comprenait. Je regarde un peu autour de nous et attrape ma veste. On va au cinéma ? Je paie. Je me pince les lèvres. J’avais une envie soudaine de me caller devant un film triste, mais qui finit bien. Parce que j’avais envie qu’il m’arrive pareil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)