Je n'avais pas pu m'empêcher de penser toute la nuit à ce que Roxanna m'avait dit la veille. Elle avait raison, les cours me prenaient tellement de temps, avec Aaron, que je n'avais même pas de nouvelles de l'extérieur. Si tout le monde était au courant de cette histoire entre Apple, Aleksei et Andy. D'après Roxanna, Apple aurait couchée avec Aleksei alors qu'elle était complètement bourrée et ce dernier aurait prit des photos qu'il aurait baladé sur tout le campus. Et Andy ne croirait pas Apple quand elle dit qu'elle n'était pas consciente de ce qu'elle faisait. Je ne savais pas contre qui j'étais le plus furieux, Aleksei ou Andy. Sérieusement, il n'était pas un Eliot pour rien, pire que buté.. Enfin, le lendemain, j'avais décidé d'aller voir Apple qui selon Roxanna, allait vraiment très mal. Après avoir déposé Aaron à la crèche, j'allais chez les Cabots et j'entrais sans même faire attention à toquer. Quand Apple était ma meilleure amie, je venais ici comme si c'était chez moi. Je montais rapidement les escaliers et je toquais à la chambre d'Apple, espérant qu'elle était là et que je pourrais lui parler.
(Jude Montgomery)