Invité
est en ligne
Invité
Après nous avoir fait repérer par chaque plouque présent dans le magasin, j'avais repris la discussion, ne voulant guère laisser de blanc et surtout profiter un max de notre moment entre amis. Je l'avais regardé en rigolant tandis que lui réagissait à mes douces ou plutôt drôles paroles : Y'a pas que ça mais c'est une grande partie de cela oui ! Je souriais lui traduisant toute mon amitié.La petite dormait et je sentais le nouveau papa d'adoption tout étonné de voir son enfant encore endormi malgré le boucan monstre que j'avais pu faire en faisant ma petite chute. Je lui parlais de mon frère et tout en prenant quelques bodies, il me répondit tout de suite fort étonné par mes dires, ne comprenant guère ; Comment ça il te surveille trop ? Je regardais les bodies, lui prenant des mains quelques instants en lui souriant gaiement, et je lui répondais, pensive ; Je le vois souvent derrière mes talons, me demander si ça va, observer mes fréquentations, et ceux un peu trop ! J'avançais un peu, me trouvant face à lui, dans le rayon d'en face, le voyant juste par dessus le petit rayon. Je regardais les bodies, lui montrant parfois de jolies trouvailles tout en continuant ; Il semble me croire fragile ... Je pense qu'il n'a pas compris que j'étais grande maintenant et surtout, bien majeure ... Je ne suis pas un chien dont on s'occupe sans cesse et qu'on tient en laisse, non ? Avais-je dit entre l'énervement et le rire jaune.
(Invité)