Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER & KARA ◆ One day to be fun together. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

DEXTER & KARA ◆ One day to be fun together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après nous avoir fait repérer par chaque plouque présent dans le magasin, j'avais repris la discussion, ne voulant guère laisser de blanc et surtout profiter un max de notre moment entre amis. Je l'avais regardé en rigolant tandis que lui réagissait à mes douces ou plutôt drôles paroles : Y'a pas que ça mais c'est une grande partie de cela oui ! Je souriais lui traduisant toute mon amitié.La petite dormait et je sentais le nouveau papa d'adoption tout étonné de voir son enfant encore endormi malgré le boucan monstre que j'avais pu faire en faisant ma petite chute. Je lui parlais de mon frère et tout en prenant quelques bodies, il me répondit tout de suite fort étonné par mes dires, ne comprenant guère ; Comment ça il te surveille trop ? Je regardais les bodies, lui prenant des mains quelques instants en lui souriant gaiement, et je lui répondais, pensive ; Je le vois souvent derrière mes talons, me demander si ça va, observer mes fréquentations, et ceux un peu trop ! J'avançais un peu, me trouvant face à lui, dans le rayon d'en face, le voyant juste par dessus le petit rayon. Je regardais les bodies, lui montrant parfois de jolies trouvailles tout en continuant ; Il semble me croire fragile ... Je pense qu'il n'a pas compris que j'étais grande maintenant et surtout, bien majeure ... Je ne suis pas un chien dont on s'occupe sans cesse et qu'on tient en laisse, non ? Avais-je dit entre l'énervement et le rire jaune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée de shopping pour Mila prenait un tournant plutôt amusant car Kara venait faire son numéro de cirque qui ne manqua pas de me faire rire. Bien évidemment je venais lui dire de faire moins de bruit ne voulant pas réveiller la petite qui, avec miracle, dormait encore. Souriant je venais l'écouter me parler de son frère et je me posais la question du comment il venait la surveiller. La laissant regarder les bodies je venais en prendre d'autre avant de me pencher sur les pyjama. Je le vois souvent derrière mes talons, me demander si ça va, observer mes fréquentations, et ceux un peu trop ! Ouf, au début j'aurais pu croire qu'il soit un peu comme moi envers ma soeur, heureusement je n'étais pas ainsi. Il semble me croire fragile ... Je pense qu'il n'a pas compris que j'étais grande maintenant et surtout, bien majeure ... Je ne suis pas un chien dont on s'occupe sans cesse et qu'on tient en laisse, non ? Je soupirais en venant hochait la tête de haut en bas. Non c'est sur ... Cependant tu sais, je le comprends un peu, tu compte pour lui et il ne souhaite pas que tu tombe sur de mauvaises fréquentation. Le truc c'est qu'il devrait simplement éviter de trop te coller. Je souriais, c'est vrai que y'a méfiance et confiance, et ces deux mots sont bel et bien différents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre journée shopping avait d'abord viré à la rigolade. J'avais fait mon habituel show de la maladroite folle dingue avant de reprendre mes esprits. Notre discussion avait donc divergé et nous étions tombé dans un registre bien plus sérieux, mais on ne pouvait pas toujours être dans la rigolade ! Effectivement, nous étions parti sur le terrible sujet de mon frère, Ezra. Il était le premier homme de ma vie, non non pas d'inceste, mais la perte de mes parents avaient fait de lui mon tuteur et il était tout pour moi avec Xaver bien sur et Andréa. Néanmoins, son amour m'étouffait. Il me surprotégeait et je m'étais donc engagée dans une conversation à ce propos avec mon ami lui-meme, Grand-frère et protecteur, je le supposais. Il n'avait pas l'air surpris quoique quand même un peu face à mes dires et explications. Il semblait néanmoins anxieux à chaque fois que j'ouvrais la bouche comme si il avait peur que je dise une bêtise ou disons plus honnêtement que je dresse son portrait en tant que frère ? Mais très vite, je semblais pouvoir lire en lui que ce n'était guère le cas et qu'Ezra avait sa façon bien à lui de me surveiller. Non c'est sur ... Cependant tu sais, je le comprends un peu, tu compte pour lui et il ne souhaite pas que tu tombe sur de mauvaises fréquentation. Le truc c'est qu'il devrait simplement éviter de trop te coller. Je lui souriais. Néanmoins, on pouvait sentir que je me sentais génée de me plaindre. C'était toujours comme ça a vrai dire avec moi, je critiquais cette étouffement, mais je m'en voulais directement car le fait qu'Ezra ait du m'avoir comme boulet me faisait me sentir hyper coupable. Oh tu sais, je suis désolé de me plaindre de lui ... tu n'as pas à subir ça. Néanmoins, oui, il devrait me coller moins, mais je devrais avoir honte après tout ce qu'il a fait pour moi ! Je le regardais, les yeux et la bouche tout aussi ouvert de stupeur face au fait que je venais de lacher un indice sur ma vie à Derek qui ne savait rien de celle-ci mais l'avantage du fait qu'il n'était ni xaver, ni Lilo mais un simple ami était qu'il n'allait surement pas chercher à comprendre ma culpabilité. J'avais beugé deux secondes mais je tentais de me reprendre rapidement. Je le regardais, cherchant à masquer mon coup de moue et tenter de changer de sujet en me servant des vêtements divers dans la boutique et les jouets ; - YATAIIIII DEXTER ! Achète nous ça .... Fis-je avec une voix très enfantine comme je savais si bien le faire. Je tenais dans mes mains deux espèces de petits poneys ridicules. CE JOUET EST FAIT POUR NOUS ! TAYO

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh tu sais, je suis désolé de me plaindre de lui ... tu n'as pas à subir ça. Néanmoins, oui, il devrait me coller moins, mais je devrais avoir honte après tout ce qu'il a fait pour moi ! Je souriais face à son visage mais d'un autre côté je la compenais, ce n'ai jamais plaisant d'être toujours suivi par quelqu'un ou être trop surprotégé. Non t'excuse pas je comprends ! Je souriais à nouveau. YATAIIIII DEXTER ! Achète nous ça .... Il n'aura pas fallut longtemps pour que Kara vienne trouver un jouet pour nous et rapidement je riais en voyant deux poneys. CE JOUET EST FAIT POUR NOUS ! TAYO Hochant la tête de gauche à droite je venais doucement la regarder. Non certainement pas ! Je venais cependant entendre mon portable sonner et vis le prénom de Constance. Souriant je décrochais et celle ci venait me dire qu'elle avait des cours qui ont été supprimé et donc on pouvait se rejoindre. Ne pouvant refuser de la voir car depuis quelques temps nos moment privilégiés sont rares je venais accepter et raccrocha. Euh, Kara tu m'en veux si je file ? Je dois rejoindre Constance, elle a finit plus tôt et n'ayant pas beaucoup de moment de calme ensemble j'aimerais en profiter. J'espèrais que cela ne la gêne pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'il n'était pas marrant aujourd'hui. Nous étions pourtant habitué à rire de rien ensemble histoire de se rendre ridicule et de rire, mais ces derniers temps, nous arrivions guère. Grandissions nous encore un peu plus ? Il refusa d'opter pour le jouer que je proposais pour lui et moi sans même un rire alors que cela était mon but. Je le regardais étonné quand il sortit son téléphone et décrocha rapidement. Il semblait déjà gêné mais heureux. J'appréhendais déjà qu'il m'annonce qu'il devait partir, mais après tout, je ne pouvais me plaindre, nous nous étions vu. Euh, Kara tu m'en veux si je file ? Je dois rejoindre Constance, elle a finit plus tôt et n'ayant pas beaucoup de moment de calme ensemble j'aimerais en profiter. J'acquiesçai en lui souriant pour montrer qu'en aucun cas, j'étais vexé de son geste et que je ne pouvais que comprendre. Nous sortions donc tranquillement, en n'oubliant guère de passer à la caisse puis nous dirigions vers la grande sortis. On se salua avant de partir chacun de notre coté. J'étais contente d'avoir eu ce petit moment avec mon ami bien qu'il fut écourté et j'espérais le revoir vite.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)