Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER & KARA ◆ One day to be fun together.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

DEXTER & KARA ◆ One day to be fun together.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec mon pote Derek et j'en avais bien eu envie une centaine de fois car généralement, on s'amusait bien ensemble sans avoir besoin d'artifice. On se chamaillait beaucoup et ça nous faisait rire en moins de deux minutes. Enfin, il m'avait gentiment invité à passer une après-midi avec lui, histoire de se voir, de pouvoir parler, rire, se voir en somme et ça me rendait des plus heureuse car j'en avais bien besoin, il fallait le dire. Il devait aller au magasin pour enfant "Wild Child" et savait que j'aimais bien aller dans ce magasin, je ne sais guère comment en l'occurrence, car je ne parlais que rarement du fait que j'adorais les enfants, mais effectivement, ça se voyait surement bien trop !

J'étais donc parti bien avant l'heure pour pouvoir marcher tranquillement jusqu'au magasin où je devais le retrouver. Je sentais le vent bien frai de l'hiver passé dans mes cheveux et me geler au passage, je refermais alors mon manteau un peu plus et tenais bien mon écharpe voulant me protéger de toutes les maladies possible. Je marchais donc beaucoup plus rapidement et arrivais en avance à mon grand damne. Je m'asseyais sur un banc, juste devant la boutique et me gelais en fredonnant, imaginant que cela pouvait aider à ce que je survive à ce froid et serve de chauffage. La musique peut-elle faire office de chauffage ? Soudain, je vis au loin mon ami arriver et j'osais crier son nom tant ma joie était immense qu'il ne me laisse pas plus mourir de froid ; "DEXTEEEEER !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vent froid de l'hiver n'était pas des plus agréables et même si moi je faisais pas vraiment attention à moi je voulais pas que Mila attrape du mal. Enfilant sa doudoune, lui mettant un bonnet et une écharpe, je venais bien la couvrir dans son landau afin qu'elle puisse ne pas attraper froid. Mettant un bon manteau et une écharpe je venait moi aussi me couvrir afin de ne pas attraper une quelconque maladie et lui refiler. Me dirigeant vers le magasin de bébé, j'avais dis à Constance que j'irais faire quelques achats de nécessite pour la petite et comme Kara souhaiter me voir j'en ai profiter pour l'inviter. Arrivant là bas celle ci cria mon prénom et je souriais alors. J'ai l'impression d'être ton sauveur à crier comme ça ! Je la taquinais bien sur, j'avais hâte de rentrer et ne perdis pas de temps pour cela. Entrant dans le magasin je venais la saluer et ajoutais. Comment vas tu ? Je venais découvrir un peu le landau de la petite pour ne pas qu'elle attrape du mal, oui, Constance m'en a appris des choses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon ami était arrivé,la petite fille adoptée il y a peu dans les bras. Ils étaient extrêmement couvert, bien plus que moi et je commençais à les envier d'avoir su bien se couvrir vu le froid qui animait mon corps. En me voyant crier son nom de joie, il m'offrait un sourire et me dit : J'ai l'impression d'être ton sauveur à crier comme ça ! J'eus un petit rire lorsqu'il eut dit cela. Il est vrai que j'étais désespérée par ce temps et si frigorifié que ma voix avait du transpirer de désespoir. Il me taquinait aussi surement. On rentra donc rapidement dans le grand magasin pour bébé nommé "wild child" et il me demanda gentiment : Comment vas tu ? Je vis alors mon ami découvrir un peu la petite fille. J'eus un profond rire intérieur, sa copine avait bien dressé Dexter et l'avait transformé en un vrai papa poule, je trouvais cela fort mignon.Je ne pus m'empêcher de lui faire remarquer en rigolant pour le taquiner un peu à mon tour tout en répondant à sa question; Dis donc, mais c'est qu'on est un petit papa poule maintenant ... J'enlevais mon écharpe. Je la rangeais alors dans mon sac puis reprit ; Sinon ça va parfaitement bien ... Je me penchais vers le landau de l'enfant et toucha doucement de ma main ses toutes petites mains. J'aimais énormément les enfants et la voir si mignonne avec son papa, m'attendrissait totalement. Elle est très belle cette demoiselle ... comment ça se passe depuis que tu l'a adopté ? elle ne pleure pas trop de t'avoir comme tuteur ... la pauvre, je la plains ! avais-je dit avec malice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adopté un enfant alors que ce n'est pas prévu chamboule toute votre vie. Avec Constance nous avions pris la décision de prendre un appartement hors du campus afin de pouvoir élever la petite plus facilement et heureusement que nous en avons trouvés un pas trop cher. Meublé tout cela ne fut pas simple mais il me restait quelques économies et j'espérais trouver un petit job pour comblé les fins de mois. Cependant, pour le moment, la petite était ma priorité et donc lui offrir des vêtements et des jouets. Dis donc, mais c'est qu'on est un petit papa poule maintenant ... Je lui souriais. Et oui que veux tu ! Je peux pas résister à sa petite bouille. Je la regardais alors dormir, oui elle était une vrai princesse et je dois l'avouer, je ne regrette rien. Je suis ravi de l'avoir avec nous, dans notre famille. Kara me dit alors qu'elle aller bien et je souriais, j'étais content. Regardant les affaires je venais sortir mon téléphone pour regarder la liste des tailles que Constance m'avait dis de prendre. Elle est très belle cette demoiselle ... comment ça se passe depuis que tu l'a adopté ? elle ne pleure pas trop de t'avoir comme tuteur ... la pauvre, je la plains ! Je relevais mon visage vers la jeune femme et venait hochait la tête de gauche à droite en ajoutant. Non à vrai dire tout va bien, elle est calme, elle mange bien. C'est rare qu'elle pleure, mais je m'en plains pas. Je souriais doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui que veux tu ! Je peux pas résister à sa petite bouille. Très vite, il avait réagi à mes dires et j'avouais le trouver trop mignon vis à vis de la petite demoiselle et lui donner raison tant elle était mignonne. Il reprit très vite la parole pour me répondre à nouveau ; Non à vrai dire tout va bien, elle est calme, elle mange bien. C'est rare qu'elle pleure, mais je m'en plains pas. J'étais heureuse car il semblait épanoui, rien que lorsqu'il se tournait vers moi pour parler, je voyais son visage rayonnant. En tout cas, elle faisait son bonheur la petite et je ne pouvais qu'être satisfaite car j'aimais voir les gens de mon entourage heureux, c'était toujours mieux ! Je le vis prendre son téléphone pour regarder quelques choses. Je regardais le grand magasin, nous avions du boulot tant il était grand et tant il y avait de choix. Je me permis de demander à Dexter ; Alors de quoi as tu besoin pour la petite princesse ? avais-je dit avec un sourire joviale et décidé. Je ne pouvais m'empêcher d'avoir un regard vers le landau comme pour la protéger. Mon amour pour les enfants ressortaient que plus lorsque j'étais en présence de mes amis parents et en plus, je ne pouvais pas dire que je n'en côtoyais pas vu que ma meilleure amie, elle-meme avait des enfants et que notre amie Roxanna aussi. De plus, j'étais marraine, de la petite Hope, de ma meilleure amie, Andréa, donc disons que j'étais faite pour être près des enfants. Elle me fait craquer cette petite ... c'est affolant ! Vous me donneriez presque envie d'avoir un enfant ! Je rougissais. Pourquoi avais-je dit cela ? Rooh. Mais que je la ferme, oui ! J'avançais regardant les allées de vêtements, accompagnée de mon ami. Soudain, je vis une petite peluche, un petit ourson sympathique. Je le pris et le mit devant les yeux de mon ami en jouant telle une enfant ; Oh Oh Oh monsieur Dexter le petit Hamster ... comment vas-tu ? tu veux jouer avec moiiii mon petit ? niahahahahah avais-je dit en prenant une voix d'homme bourru. Je me mis ensuite à éclater de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors de quoi as tu besoin pour la petite princesse ? J'essayais de me remémoré la liste dans ma tête et ajouta alors. De bodies, pygama, gilets, bonnet ... Enfin pas mal de choses, oh et une cloche ainsi que des peluches.. Je souriais doucement, ouais j'avais besoin de beaucoup de choses et heureusement que nous avions notre appartement maintenant car nous avons pu acheter un berçeau et tout ce qui faut comme meuble pour un bébé. Je ne voulais pas récupérer ceux que mon ami avait acheter, cela me rappellerais trop celui ci et j'avais besoin de passer à autre chose, même si lorsque je regarde la petite je vois chacun d'eux. Elle me fait craquer cette petite ... c'est affolant ! Vous me donneriez presque envie d'avoir un enfant ! Je la regardais surpris mais un rire sortie de ma bouche. Tant mieux au moins elle sera surement prête le jour qu'elle trouvera le bon. Cependant elle vient rapidement jouer avec une peluche envers moi. Je souriais doucement. Décidément je sens que nos achats seront plus long que prévu. Arrête tu vas lui faire peur. Je souriais bien entendus. Tiens prends le nounours en haut, il est parfait pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je cessais peu à peu de rire pour revenir à des émotions plus normales, je vis mon ami se mettre à réfléchir pour retrouver la liste de ce qu'il avait besoin, je suppose. Il se mit donc évidemment après quelques minutes à énumérer ses besoins pour son petit bout de chou : De bodies, pygama, gilets, bonnet ... Enfin pas mal de choses, oh et une cloche ainsi que des peluches.. Il souriait et je répondis tout de suite à cette timide marque de joie par un sourire bien plus franc. Il en voulait des choses. Après avoir fait la folle avec ours en peluche, je pus voir mon ami regardait si ces besoins n'étaient pas prêt de nous dans l'optique de bien faire les courses mais je le vis aussi réagir à mon attitude et je devinais déjà qu'il pensait qu'on allait mettre un bout de temps vu ma folie du jour. Arrête tu vas lui faire peur. Très vite, j'avais reposé l'ours en peluche et avait arrêté net en adressant un sourire à la fois gêné et malicieux à mon camarade. Tiens prends le nounours en haut, il est parfait pour elle. Je me tournais et attrapais la peluche qu'avait désigné mon ami.Très bon choix ... J'eus un petit sourire. Et sinon, tu n'a rien de spéciale à me raconter ? Je n'aimais guère quand la discussion était si plate. Nous avancions dans les allées et rien ne se passait, c'était d'un banal ! Je vis soudain une chose étrange, destiné au bébé évidemment ... C'était un body, terriblement laid qui ressemblait à une espèce de filet de pêche étrange ... Je ne pus retenir l'effet que me fit la vision de cette chose affreuse et éclata de rire comme jamais; Oh excuse-moi ... mais c'est tellement affreux comment on peut mettre ça à un pauvre enfant ! Et dire que cela se vendait ! J'avançais et me senti glisser ... Je tombais directement sur le sol, sur les fesses et continua de rire. Oh la honte ! Je regardais autour de moi et vit que j'avais justement glissé sur un de ces trucs immondes. ça m'apprendra à critiquer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara avait le don pour ce mettre dans des situations toutes un peu plus folles les unes que les autres. Je dois bien avouer qu'elle me faisait rire. Très bon choix ... Je venais récupérer le nounours et donc le mettre dans mon panier d'achat, rapidement Kara venait ajouter. Et sinon, tu n'a rien de spéciale à me raconter ? Je soupirais, essayant de réfléchir aux quelques petites nouvelles à présent et la regardant alors j'ajoutais. Non pas vraiment. Tu sais ma vie n'a rien de particuliers mais dis moi et toi alors ? Bah oui, c'est vrai que cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, peut être as t'elle des choses nouvelles dans sa vie. Cependant, rapidement, la jeune femme venait se mettre à rire aux éclats et lorsque je vis pourquoi je me mis à la suivre en espérant ne ps trop nous faire remarquer non plus. Elle fut vite mise sur les fesses car elle glissa doucement et c'est alors je ris encore plus. Décidément. Je venais lui tendre la main. Y'a que toi pour me faire ce genre de truc dans un magasin, ajoutais-je. [/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'était pas très causant mais c'est vrai qu'il était un peu comme moi; le genre qui écoute mais qui parle peu de lui. Je pouvais le comprendre et c'était dans ces moment-là que je comprenais aussi mes amis qui me reprochait de ne pas me livrer. Je le regardais et c'est là que ma catastrophe, c'était produite. Je riais toujours et j'étais dans l'incapacité de m'arrêter. C'était la fin des haricots ! Je semblais incapable de respirer sans rire. Forcèment, mon ami m'a très vite rejoinds dans ce rire délirant et j'espérais ne pas trop effrayer le boutde choux qui était d'un calme extrème depuis le début, mais elle semblait imperturbable et dans une concentration infaillible. Il ne put s'empêcher de me taquiner encore un peu ; Y'a que toi pour me faire ce genre de truc dans un magasin. Je lui souriais et continuer à rire. Je ne pouvais m'arrêter et je crois que je ne voulais pas plus m'arrêter car en cette période d'hiver, je n'allais jamais bien et cela faisait longtemps que je n'avais plus ri ... cette période était la plus dure car c'était celle de la mort de mes parents. Je ne voulais pas y penser plus, mais malgré tout, ma crise de rire se calma. J'attrapais la main gentiment tendue de mon ami et me relever avant de reprendre la parole : Oui, il n'y a que moi mais je pense que tu apprécie de trainer avec moi justement pour pouvoir te foutre de moi, non ?! Je souriais, mais il était crispé. Néanmoins, je tentais de le cacher un maximum, ne voulant gacher ce moment. Sinon sache que je n'aie guère grand chose à raconter sauf que mon frère me surveille un peu trop alors je le fais tourner en bourrique ... Je rigolais de nouveau en n'imaginant mon frère courir derrière moi pour me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune femme avait réussi à nous faire repérer en a rien de temps. Ce fut plutôt un bon moment de joie pourtant car je venais la rejoindre dans son rire plutôt insistant. Elle me faisait beaucoup rire, surement pour cela que j'aimais passer du temps avec elle. Je sais qu'elle est un peu comme moi, réservé, elle parle peu mais c'est aussi cela qui nous a rapprocher non ? Je venais l'aider à se relever. Oui, il n'y a que moi mais je pense que tu apprécie de trainer avec moi justement pour pouvoir te foutre de moi, non ?! Je venais la regardais ajoutant alors. Y'a pas que ça mais c'est une grande partie de cela oui ! Je riais doucement. La petite dormais toujours et cela m'impressionnait. Rien ne pouvait la réveiller, un sommeil de plomb. Sinon sache que je n'aie guère grand chose à raconter sauf que mon frère me surveille un peu trop alors je le fais tourner en bourrique ... J'attrapais alors des bodies et regardait la jeune femme. Comment ça il te surveille trop ? Je ne comprenais pas pourquoi, c'est une jeune femme capable de s'assumer non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)