Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec mon pote Derek et j'en avais bien eu envie une centaine de fois car généralement, on s'amusait bien ensemble sans avoir besoin d'artifice. On se chamaillait beaucoup et ça nous faisait rire en moins de deux minutes. Enfin, il m'avait gentiment invité à passer une après-midi avec lui, histoire de se voir, de pouvoir parler, rire, se voir en somme et ça me rendait des plus heureuse car j'en avais bien besoin, il fallait le dire. Il devait aller au magasin pour enfant "Wild Child" et savait que j'aimais bien aller dans ce magasin, je ne sais guère comment en l'occurrence, car je ne parlais que rarement du fait que j'adorais les enfants, mais effectivement, ça se voyait surement bien trop !
J'étais donc parti bien avant l'heure pour pouvoir marcher tranquillement jusqu'au magasin où je devais le retrouver. Je sentais le vent bien frai de l'hiver passé dans mes cheveux et me geler au passage, je refermais alors mon manteau un peu plus et tenais bien mon écharpe voulant me protéger de toutes les maladies possible. Je marchais donc beaucoup plus rapidement et arrivais en avance à mon grand damne. Je m'asseyais sur un banc, juste devant la boutique et me gelais en fredonnant, imaginant que cela pouvait aider à ce que je survive à ce froid et serve de chauffage. La musique peut-elle faire office de chauffage ? Soudain, je vis au loin mon ami arriver et j'osais crier son nom tant ma joie était immense qu'il ne me laisse pas plus mourir de froid ; "DEXTEEEEER !"
J'étais donc parti bien avant l'heure pour pouvoir marcher tranquillement jusqu'au magasin où je devais le retrouver. Je sentais le vent bien frai de l'hiver passé dans mes cheveux et me geler au passage, je refermais alors mon manteau un peu plus et tenais bien mon écharpe voulant me protéger de toutes les maladies possible. Je marchais donc beaucoup plus rapidement et arrivais en avance à mon grand damne. Je m'asseyais sur un banc, juste devant la boutique et me gelais en fredonnant, imaginant que cela pouvait aider à ce que je survive à ce froid et serve de chauffage. La musique peut-elle faire office de chauffage ? Soudain, je vis au loin mon ami arriver et j'osais crier son nom tant ma joie était immense qu'il ne me laisse pas plus mourir de froid ; "DEXTEEEEER !"
(Invité)