Finalement, Joleen avait raison. Une belle jeune femme comme elle est –il faut bien l’avouer- et en plus malade devait bien être le genre des infirmiers. C’est certain que leur rêve ça doit être de sauver une patiente de la mort et l’épouser, trop romantique tout de même. Et voilà, le mien était cassé car j’étais en parfaite santé, mais tout de même, ils font exprès de prendre que les plus beaux ? Au moins, on ne risque pas de s’ennuyer ici, il fallait bien un peu de divertissement. [color:dcf1= darkturquoise]« J’avoue, tu as une longueur d’avance là ! Ça ses avantages d’être malade… Je resterai seul pour toujours, tant pis. » Je lui souris, bien sûr j’exagérais. Je crois que mon grande sœur préfèrerait nettement être ne pleine santé pour ne pas avoir à se retrouver ici, mais mon devoir était de lui remonter le morale et surtout de la faire rire et sourire. Pour le moment, je réussissais bien, je ne voulais pas rendre l’ambiance lourde en lui posant les millions de questions qui me passaient dans la tête en ce moment. J’étais là pour lui remonter le morale et non la rendre pire qu’elle l’est déjà. Je gardais le sourire, même si j’avais peur pour elle. Heureusement, elle était très positive et réussissait même à plaisanter, à se moquer de moi. Cela voulait sûrement dire qu’elle allait tout de même bien. Même si je trouvais ça parfois insultant, je savais que ce n’était pas sérieux. Encore une chance sinon je serais vraiment fâché contre ma grande sœur, avec tout ce qu’elle dit sur moi. Alors qu’à nouveau, elle s’en prenait à moi, j’ouvris grand la bouche, à en avaler un insecte qui passe en volant, ayant l’air assez offusqué. D’accord peut-être qu’elle avouait que ma tête plaisait, mais elle disait quasiment que je n’avais rien dans la tête. Celle-ci me fit une grimace, que je répondis également avant de rire.
« Désolé, je vais apprendre à me taire. Mais généralement, aider ça parle un peu dans une relation. » Je souris légèrement, les relations sans aucunes discussions ne sont pas très sérieuses. Je décidai alors de ne pas me laisser faire comme ça, j’étais une cible beaucoup trop facile malheureusement, il fallait que moi aussi j’apprenne à me défendre.
« Au moins j’ai un beau physique, c’est mieux que d’autres qui ont rien pour eux. » Je lui fis un clin d’œil. Bien sûr, je la visais alors que ça ne devrait pas être le cas. Joleen était une jeune femme merveilleuse. Et moi je n’avais pas spécialement un beau physique, j’étais beaucoup trop enfantin, j’avais hâte de vieillir.