Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne petite visite surprise • feat. Rory
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Une petite visite surprise • feat. Rory

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory

Gif © Tumblr

J’étais arrivé à l’hôpital la veille, et pourtant j’avais l’impression que j’étais là depuis des semaines … Je détestais cet endroit, j’y avais passé les pires mois de ma vie et alors que je croyais ce cauchemar derrière moi, me revoilà de retour pour de nouvelles aventures … J’espérais juste que ce ne soit pas les dernières …
Après avoir vu Andy et Elia, mes parents et ma sœur avaient passé la soirée avec moi, heureusement ils s’arrangeaient pour ne pas trop me laisser seule, et en ce début d’après-midi, j’attendais la venue de Neveah ou de Gary. J’avais redressé le haut du lit pour être en position assise, la télé en bruit de fond, j’avais des feuilles et des crayons devant moi pour tenter de dessiner un truc, mais rien … Le blocage totale, en même temps j’aimais m’inspirer de l’ambiance pour créer et la franchement, c’était pas le top à moins de revoir la collection de blouse des infirmières mais ce n’était pas mon but.
Je rangeais le bloc note dans la table de nuit et me mis à regarder un peu la télé. Quelques minutes après, la porte s’ouvrit et j’aperçus Rory. J’étais surprise de le voir là mais aussi très contente, il avait dû croiser ma sœur sur le Campus.

« Salut mon petit, comment vas-tu ? »

J’aimais beaucoup Rory, lorsque nous avions emménagé à New York on ne connaissait personne et il s’était proposer pour nous faire la visite du quartier, il était plus jeune que moi et me rappelais un peu l’un de mes cousins, un peu maladroit mais tellement mignon. Avec le temps il était un peu devenu le petit frère que je n’avais pas eu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joleen & rory.

Une autre belle journée se présentait à moi aujourd’hui. Bien sûr j’avais des cours, ce qui pour certain était moins amusant c’est certain, mais pour moi c’était génial car j’étais vraiment passionné. Après le déjeuner, j’étais libre. J’avais décidé d’aller m’entraîner car même si ce n’était pas tout le monde qui considérait les danseurs comme des athlètes, il fallait tout de même être en force, avoir un grand cardio et aussi un peu de force pour lever les –jolies- filles. Bref, je croisai Amy, la jumelle de Joleen, que je connais de New York. Elle me dit que sa sœur était à l’hôpital pour des tests. Je savais que celle-ci avait des problèmes de santé, une tumeur précédente, mais je croyais que c’était réglé. J’adorais vraiment cette fille que j’avais connue dans ma ville natale et je l’avais retrouvé ici à Harvard. Je décidai donc de remettre à plus tard mon entrainement pour aller faire un tour à l’hôpital, je la considérais moi-même comme une grande sœur pour moi, donc je voulais être là. Une fois arrivé, je demandai le numéro de chambre de Joleen Abbott et m’y dirigeai. Celle-ci était dans son lit, redressée et ne faisait apparemment rien. Je lui souris, même si je n’aimais pas la voir ici, dans cet état. « Salut mon petit, comment vas-tu ? » Je m’approchai d’elle et lui déposai simplement un baiser sur la joue en lui prenant une main. « Allô! Bah… Mieux que toi ? » Je baissai les yeux, j’étais très sensible à ce qui arrivait à mes proches, ça me touchait profondément. « Sérieusement je vais bien, comme toujours. Et toi ? » Je me voyais mal de toute façon venir me plaindre des quelques petits problèmes que je pourrais avoir, alors qu’elle était à l’hôpital…

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory

Gif © Tumblr

Rory c’était un peu le mec parfait, gentil et attentionné. S’il avait été plus vieux, j’aurais probablement fondu pour lui. Mais je le connaissais depuis trop longtemps, et il était trop jeune pour moi, je n’excluais par contre pas de rapprocher ma cousine de mon petit frère de cœur.
Il semblait un peu gêné, je n’aimais pas trop les ambiances comme ça, avec un malaise flagrant, je tentais donc de détendre l’atmosphère.

« Je suis pas encore prête pour mettre le feu au dancefloor mais je vais bien. »

Tout le monde avait peur que je fasse une rechute, moi la première mais je ne voulais pas me démoraliser.

« C’est juste un mauvais dosage de mon traitement, c’était pas grand-chose, je vais vite sortir cette fois ! » Tentais-je de le rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joleen & rory.

Les hôpitaux ce n’était vraiment pas mon truc, et encore moins quand c’est quelqu’un que j’aime. Pour moi, on dirait que je ne me rends pas toujours compte du niveau d’importance de la santé, mais quand on a peur de perdre quelqu’un qu’on aime, c’est différent. Bien sûr que j’étais un peu mal à l’aise en ce moment, mais j’étais en même temps content d’être là pour ma grande sœur. Je ris à sa réponse, Joleen ne changerait pas. Toutefois, je ne savais pas si c’était vraiment bien, car elle ne répondait pas super bien à ma question, enfin elle savait bien que j’étais là pour savoir ce qui se passait. « Dommage! J’aurais bien aimé dansé avec toi… » Je lui souris. En effet, c’était dommage, mais surtout le fait qu’elle n’aille pas très bien. Il y a personne qui va très bien qui vient ici quoi, faut être fou! Je fus légèrement soulagé alors qu’elle me dit que c’était «simplement» un mauvais dosage, et non une rechute quoi, j’avais peur. « Les cons, même pas capable de faire correctement leur travail ! » Je me retournai pour voir s’il n’y avait pas un médecin ou une infirmière qui passait au même moment, mais heureusement j’étais seule avec Joleen. Je ne voulais blesser personne, mais un mauvais dosage c’était stupide, la pauvre…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Je n’aimais pas vraiment recevoir des visites à l’hôpital, en fait j’aimais voir les gens mais le contexte hôpital rendait toujours la visite assez gênante. Rory fit de son mieux pour ne pas rendre ça encore plus bizarre, riant même à ma blague pourrit.

« Alors tiens-toi prêt parce qu’à ma sortie, toi et moi on va danser jusqu’au bout de la nuit ! »

Probablement pas tout de suite à ma sortie, mais on le ferait pour sûr ! En plus j’étais plutôt bonne danseuse alors je ne me priverais pas de m’amuser.
J’avais tendance à faire ma fille ultra forte pour ne pas montrer à quel point cette foutue maladie me foutait la trouille. J’essayais toujours d’atténuer les choses, de voir le bon côté, en tout cas devant les autres mais au fond de moi c’était panique à bord, j’avais peur de tout.

« Je me suis prise pour une warrior, j’aurais peut-être dû être un peu moins sur de moi sur ce coup là. Mais je vais reprendre les dosages précédents et ça va rentrer dans l’ordre. »

En réalité, je ne savais même pas si c’était vrai, je n’avais pas eu les résultats des tests, et c’était peut-être plus grave qu’un simple problème de dosage. Le docteur n’avait pas voulu être alarmiste mais je savais que dans mon état, un rien pouvait devenir un cauchemar, j’espérais juste que ce ne soit pas le cas.

« Bon et sinon toi, tu me racontes quoi de beau ? Tu as fait chavirer le cœur de qui récemment ? »

J’aimais beaucoup embêter Rory avec les filles, un peu comme une maman poule un peu trop chiante. C’était pas méchant et il le savait, mais je lui donnais toujours mon avis sur les filles qui lui plaisaient et jusqu’alors je n’en avais vu aucune d’assez bien pour lui. Il méritait le must du must, et je n’avais pas l’intention de laisser n’importe qui l’approcher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joleen & rory.

Je ne savais pas si je devais croire tout ce que mon ami me disait. Je me doutais qu’elle me disait pas tout, ou qu’elle diminuait la gravité de ce qu’elle avait. Toutefois, je ne voulais pas mettre une mauvaise ambiance et lui pauser trop de question. J’étais là pour lui remonter le moral, non la rabaisser. Bref, je gardais mon constant sourire sur les lèvres. « J’ai bien hâte alors, mais faut pas te brusquer… » Je la regardai, ne comprenant pas tout. Danser toute la nuit ? À voir sa tête en ce moment, elle n’était pas prête de le faire, mais rien ne la pressait à sortir, elle resterait le temps qu’il le faut ici et arrêterait de jouer les warriors justement. Mais tout le monde faisait ça, jouant les forts et aténuer nos problèmes. Moi j’étais plutôt l’inverse de tous ces gens, je paniquais à la moindre petite chose. J’exagérais peut-être. « J’espère que ça va aller oui. Mais faut juste que tu t’écoutes, c’est toi qui sait quand ça va pas. » Je n’étais pas hyper clair, mais ça voulait simplement dire qu’il fallait qu’elle arrête d’ignorer sses symptomes ou je ne sais quoi. Je ne voulais pas qu’elle revienne malade comme avant. Je m’assis alors sur la chaise juste à côté de son lit, en souriant alors qu’elle me posait une question. « Rien de spécial et personne de stable... » Je ris légèrement. C’était assez vrai, je n’avais personne de stable en ce moment, même si j’aimerais bien me caser. Mais ce n’est pas aussi facile, donc je me contente des relations d’un soir ou plus régulier, mais je n’allais pas dire ça à mon amie. « Et toi ? » Elle me posait la question, alors moi aussi j’avais le droit de lui retourner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Je n’avais pas l’intention de rester des semaines à l’hôpital cette fois, je voulais en sortir et vite fait ! J’espérais que ce serait possible et si le problème venait bien du dosage alors ça irait vite, je croisais les doigts pour ça !

« Je m’en sors toujours tu me connais, je lâche rien ! » Répondis-je.

Je n’allais pas abandonner ! Même si ça devait être long j’irais mieux, je me l’étais promis !
Il m’avoua ensuite qu’il n’avait personne, rien de sérieux en ce moment. Je repensais alors à Amy, il fallait vraiment que je les présente ces deux-là ! Et lorsqu’il me retourna la question, je souris d’abord avant de répondre.

« Il y a bien un ou deux infirmiers pas mal ici ! Mais pour le moment, je ne fais que regarder. » Lançais-je avant de rire.

J’avais toujours Gary en tête, et je ne savais pas comment faire pour changer ça. Soit je lui avouais mes sentiments au risque de tout gâcher, soit je ne disais rien et je souffrais en silence. Je n’avais jamais vraiment eu peur avec les garçons, mais je n’avais été amoureuse qu’une fois alors ça devait expliquer beaucoup de choses …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joleen & rory.

C’est vrai que je connaissais bien Joleen et qu’elle ne se laisserait pas faire par une maladie quelconque, elle était une battante. En même temps, c’était beaucoup mieux dans ce genre de situation de réagir comme elle le fait que de se laisser abattre, sinon on a beaucoup moins de chance de s’en sortir. Ce qui était certain, c’est que j’allais toujours la supporter. « Tu es mieux oui, sinon c’est moi qui s’occupes de toi et je vais te sortir d’ici ! » J’étais bien sérieux, elle était comme une grande sœur pour moi donc j’étais près à m’occuper d’elle. Je lui souris pour qu’elle voie que j’étais sérieux alors que celle-ci tournait le sujet à tout autre. Les amours, comme si j’avais le temps pour ça. Heureusement pour moi, elle ne me pausa pas plus de questions, puisque je lui renvoyai moi-même la sienne. Je ris à sa réponse, essayant de repenser aux infirmiers que j’avais croisés en venant à sa chambre. « J’avoue qu’il y en a qui avait l'air assez sexy… » Je souris à mon tour, parfois ça pouvait choquer ce genre de réflexion venant d’un mec, mais je ne crois pas que celle-ci allait mal réagir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory

Gif © Tumblr
Codage © Kaiji

Avoir des amis sur qui on peut compter quoi qu’il arrive c’est plus que nécessaire, surtout pour moi en ce moment. Mais Rory n’était pas un simple ami, il était plus important pour moi, il était le frère que je n’avais jamais eu. Alors le savoir là pour moi me faisait un bien fou.

« Merci Rory, de toute façon j’ai pas l’intention de m’éterniser ici. » Répondis-je en lui lançant un petit clin d’œil.

Et lorsqu’on continua sur un sujet plus futile comme l’amour, j’oubliais presque qu’on était à l’hôpital. Bien sûr je savais pour la bisexualité de mon ami et je m’en fichais royalement. A une époque j’avais moi-même tenter une aventure avec une fille mais ça n’avait pas collé, ce n’était pas pour moi mais au moins j’avais essayé, je pouvais en être sûr.

« Hep, hep, hep mon petit, bas les pattes, j’étais là avant ! » Lançais-je en riant.

L’avantage d’avoir un ami gay ou bi c’est qu’on se comprend lorsqu’on parle garçon, le gros inconvénient c’est que ça fait un concurrent de plus à devancer … Mais c’était aussi assez drôle et je n’avais pas souvenir d’une dispute avec Rory concernant un mec alors il y avait peu de risque.

« En plus j’ai entendu des rumeurs à ton sujet, tu plais à pleins de gens on dirait. Un vrai tombeur ce petit Rory ! »

J’inventais complètement ce que j’affirmais, je voulais tenter de prêcher le faux pour avoir le vrai. Et si ça ne marchait pas, alors je tournerais les choses différemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joleen & rory.

Je ris légèrement aux paroles de Joleen, ne voulant toutefois pas être méchant ou blessant. Certes elle n’avait pas l’intention de rester à l’hôpital bien longtemps, mais elle n’en savait rien. Ce n’est pas la genre de truc qu’on prévoit à l’avance, malheureusement sinon on n’irait jamais. On serait toujours en santé, ça serait le rêve quoi. « Ce n’est pas comme si tu décidais quand tu es prête à sortir, mais… tant mieux. » De toute façon si elle est seulement un peu malade, elle peut bien être chez elle. J’ai un problème avec l’ambiance ici, les chambres et tout. Le seul point positif, c’était les beaux infirmiers et les belles infirmières qui s’occupent de toi, le rêve. Je fis une mine choquée alors qu’elle me disait qu’elle était là avant moi, ce qui n’était pas faux. « D’accord… Mais on verra qui ils préfèrent, sûrement le beau jeune homme en santé que je suis. » Je levai les yeux au ciel pour lui montrer que je n’étais bien sûr pas sérieux. Je ne me considérais pas comme particulièrement beau ou autre. Joleen était magnifique, mais je la considère comme ma grande sœur. Je fronçai les sourcils, me demandant bien qui pouvait lui avoir dit ça. C’est vrai que je couchais avec plusieurs personnes, donc je devais bien en plaire à quelques uns, mais j’espérais vraiment que ça ne remonte pas aux oreilles de mon amie. « Ah oui ? Je ne dirais pas un tombeur, ils craquent juste tous pour mon putain visage d’enfant. » Je ris légèrement, j’aimerais souvent avoir l’air plus mature, pour qu’on prenne finalement au sérieux. Mais qui voudrait se caser avec un mec de 19 ans qui en a l’air de 5 ans de moins ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)