Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Rory
J’étais arrivé à l’hôpital la veille, et pourtant j’avais l’impression que j’étais là depuis des semaines … Je détestais cet endroit, j’y avais passé les pires mois de ma vie et alors que je croyais ce cauchemar derrière moi, me revoilà de retour pour de nouvelles aventures … J’espérais juste que ce ne soit pas les dernières …
Après avoir vu Andy et Elia, mes parents et ma sœur avaient passé la soirée avec moi, heureusement ils s’arrangeaient pour ne pas trop me laisser seule, et en ce début d’après-midi, j’attendais la venue de Neveah ou de Gary. J’avais redressé le haut du lit pour être en position assise, la télé en bruit de fond, j’avais des feuilles et des crayons devant moi pour tenter de dessiner un truc, mais rien … Le blocage totale, en même temps j’aimais m’inspirer de l’ambiance pour créer et la franchement, c’était pas le top à moins de revoir la collection de blouse des infirmières mais ce n’était pas mon but.
Je rangeais le bloc note dans la table de nuit et me mis à regarder un peu la télé. Quelques minutes après, la porte s’ouvrit et j’aperçus Rory. J’étais surprise de le voir là mais aussi très contente, il avait dû croiser ma sœur sur le Campus.
« Salut mon petit, comment vas-tu ? »
J’aimais beaucoup Rory, lorsque nous avions emménagé à New York on ne connaissait personne et il s’était proposer pour nous faire la visite du quartier, il était plus jeune que moi et me rappelais un peu l’un de mes cousins, un peu maladroit mais tellement mignon. Avec le temps il était un peu devenu le petit frère que je n’avais pas eu.
(Invité)