Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa petite escapade des amants - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La petite escapade des amants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite escapade des amants - Page 2 305610_524305210933471_2043873735_n
Juste toi & moi

Je sais pas, je ne me considère pas comme un français.. ça doit être pour ça me dit-il. Je riais avant de répondre ' On t'apprécie tel que tu es le ruskof ... ' souriais-je. Il finit par me parler d'Anya, puisque je lui avais demandé si elle était au courant. Elle l'ignore.. pour le moment car crois-moi cette fille est au courant de tout, si ce n'est pas encore le cas, ça ne serait tarder.. Je m'en doute bien, et je hoche la tête positivement. Tu pense à quoi.. ? Je vois bien que quelque chose te tracasse.. me demande t-il. Rien ne lui échappe, apparemment, mais je ne tiens pas à gâcher notre déjeuner. Je préfère lui en parler à un autre moment .. de ce que je pense. ' Je pensais à nous, à vrai dire .. ' souriais-je. ' Et à quoi tu penses toi ? ' Je venais d'esquiver la partie -quelque chose te tracasse- en espérant qu'il passe outre.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Ça faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvés, elle et moi et autant dire que ça m'avait manqué. On étaient dans ce restaurant de luxe et elle riait à ce que je venais de lui dire avant de me faire une remarque qui me faisait sourire Pour les quelques rares personnes... ouais le sujet Anastasiya ne tarda pas à arriver, Solweig avait quelques doutes mais je l'éclaircissais en lui disant qu'elle n'était pas au courant mais qu'elle allait le savoir tôt ou tard, je voulais pas trop qu'on s'attarde sur ce sujet, elle acquiesçait simplement de la tête, on pouvaient passer à autre chose, tant mieux. Je voyais bien que quelque chose la travaillait mais elle semblait éviter le sujet bien qu'elle me dise que cela nous concernait, elle me demandait ce à quoi je pensais à mon tour, je la regardais Je me demande si t'as une culotte.. non sérieusement je pense aussi à nous.. je buvais une gorgée du vin français avant de lui sourire J'espère que cette petite escapade va pas te décevoir c'était une question que je me posais bizarrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Je me demande si t'as une culotte.. non sérieusement je pense aussi à nous.. Je souris, et me redresse de table avant de me pencher jusqu'à son oreille pour lui murmurer. ' Mais je ne porte pas de culotte sous ma robe ... ' Je me remet à ma place avec un petit sourire en coin, et finis par lui demander avec une voix plus tonique. ' Et à quoi tu pensais à notre sujet, exactement ? ' Je le regardais tout en buvant mon verre de vin, attendant sa réponse, qui allait peut-être me donner bien plus d'informations à notre sujet ...

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle pensait à nous, je me demandais bien à sur quel sujet mais elle préférait le survoler en me posant à son tour la question, et ma réponse fut la même en ajoutant une remarque à laquelle elle réagissait en se levant légèrement pour se pencher jusqu’à moi et murmurer quelques mots à mon oreille qui me semblais très intéressant, elle se rasseyait avec ce petit sourire aux coins des lèvres, je lui souriais répondant Bizarrement je m'attendais à cette réponse.. et je l'aime toujours autant je buvais une nouvelle gorgée du vin quand elle me demanda ce qu'il en était de moi Je me remémorais notre rencontre et l'évolution pour le moins assez compliqué de notre relation.. je souriais bêtement alors que le serveur arrivait avec les plats, une fois servis il repartait et on pouvaient commencer à déguster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Bizarrement je m'attendais à cette réponse.. et je l'aime toujours autant Je souris, ' Tu l'aimes parce que tu sais que c'est toi qui profitera de cet avantage ... ' Je l'observe boire son vin avant de reprendre Je me remémorais notre rencontre et l'évolution pour le moins assez compliqué de notre relation.. Je dois avouer que notre relation a connu beaucoup de bas, des hauts ... Je l'ai tellement détesté, je ne sais même plus comment j'en suis venue à m'attacher à lui. Je n'ose pas lui demande ce qu'il pense de tout ça au présent. Je ne relevais pas, laissais simplement le serveur nous servir nos plats. ' Bon appétit bébé ' disais-je en français avant de retirer mon pied de mes Manolo avant de les glisser lentement entre les cuisses d'Aleks, un petit sourire en coin ...

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Tu marques un point chérie je la regardais en souriant puis je reprenais la parole après avoir déguster d'une gorgée le vin français, c'ets vrai qu'il y avait eu tellement de bas dans notre relation, nos engueulades dépassaient même celles de moi et Anya à l'époque, c’est pour dire qu’elle me détestait vraiment mais elle est toujours revenu vers moins, enfin c'était devenu si compliqué, qu’expliquer provoquerait des maux de têtes. Le serveur arrivait avec nos plats commandés, elle me souhait un bon appétit, souriant je lui retournais également cette formule puis je sentais ses pieds se glisser entre mes jambes, je souriais Qu'est-ce que cela veut-il donc signifier ? je savourais ma salade la regardant J'te manque tant que ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Qu'est-ce que cela veut-il donc signifier ? Je me mord la lèvre inférieure alors qu'il savoure sa pauvre salade. ' T'imagines pas à quel point j'ai faim d'autre chose ... ' Il me regarde avant de me lancer J'te manque tant que ça ? Je ris doucement avant d'arquer un sourcil. ' Ça t’étonne ? ' Je souris, et finis par le lever de table. ' Tu m'excuseras, je vais me rafraîchir ... ' puis je partais en direction des toilettes pour femme.

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je sentais son pied entre mes jambes, ça me faisait sourire par l'effet de surprise mais aussi parce que ça ne me déplaisait absolument pas T'as qu'a faire la commande..ï non pas appeler le serveur pour cette commande spéciale pour apaiser sa faim, il n'y avait que moi qui puisse être le serveur comme le cuisiner, je la regardais avec ce regard charmeur et ce sourire irrésistible. Non ça ne m'étonnait pas mais c'était ma curiosité qui me jouais des tours Absolument pasï elle se levait de table, me disant qu'elle avait besoin de se rafraichir, elle partait dans les toilettes des femmes, je souriais dégustant une dernière boucher de cette salade et avalant une dernière gorgée du vin avant de me lever à mon tour pour la rejoindre dans les toilettes, j'ouvrais la porte et je la fermais à clé aussitôt, je m'adossais à celle-ci Que désirez mademoiselle ? je faisais référence à cette autre faim qu'elle avait tant envie, j'avais déjà ma petite idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle s'était levée pour rejoindre les toilettes des femmes, je ne perdais pas trop de temps pour venir la rejoindre et m'adosser contre la porte une fois celle-ci fermer à clé. Je jouais le jeu du serveur, elle me faisait signe d'approcher et une fois que je fus collé à elle, elle me disait que ce qu'elle désirait c'était moi Sur place je présume ? je souriais alors que je sentais ses doigts parcourir mon torse et venir sur mon pantalon juste dessus mes parties intimes, me demandant à son tour ce que je voulais. Une passait sous sa robe, elle n'avait pas de culotte, c'était deux fois plus excitant, je la déposais sur sa partie intime Un amuse bouche je pense... ce petit jeu me plaisait bien assez.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)