Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa petite escapade des amants
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La petite escapade des amants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite escapade des amants 305610_524305210933471_2043873735_n
Juste toi & moi

Après tout le drame qui s'était passé avec mon frère, Aleks et moi, je pense que nous avions besoin de nous ressourcer. Particulièrement Aleksei et moi, loin de tout le monde, juste lui et moi. Il avait eu d'ailleurs la bonne idée de m’emmener loin de tout ce raffut, en ville, ou il avait dit qu'il me réservait une petite surprise. Lui et moi étions bien loin de cette période ou je prétendais le haïr ... Je pense que ça se voyait clairement que ce n'était plus le cas, et bien que je ne supportais pas le voir en compagnie d'autres filles, finalement, irrévocablement, j'étais entrain de m'attacher à lui. Il m'avait envoyé de sa chambre le message pour qu'on se tire en douce pendant que les autres étaient partis skier. Je préparais mon sac, car nous allions pas dormir au chalet cette nuit. Une fois prête, je descendis en vitesse le rejoindre dans la voiture qu'il avait louée pour l'occasion, jetant mon sac à l’arrière, m'asseyant auprès de lui avant de l'embrasser. ' Ça va bébé ? '

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Je devais dire qu'après ce qui s'est passé avec le frère de Solweig, elle et moi avions besoin de nous isoler un peu pour oublier tout ça et surement pour passer à autre chose, on en avaient besoin. J'ai remarquer qu'elle à changée, plus là à me gueuler dessus toutes les deux minutes, ça me fait bizarre car moi aussi je semble plus "doux" mais bon je ne me plaindrais pas, je lui avais envoyé un message comme quoi on allaient partir en ville, qu'elle prépare son sac, on ne dormira pas ce soir au Chalet, partir en douce pendant que les autres font du ski, nous sommes des cachotiers, n'ayons pas honte de le dire. J'avais loué une voiture pour le coup, mon sac à l'arrière, il ne me restait plus qu'a l'attendre et ça ne mit pas de temps, je la voyais arriver, déposant aussi son sac à l'arrière et après avoir refermer celui-ci, venir s'asseoir à coté de moi, m'embrassant, je lui souriais ça va... alors prête pour cette petite escapade entre amants ? je rigolais légèrement avant de démarrer la voiture et de quitter l'endroit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

ça va... alors prête pour cette petite escapade entre amants ? me demande-t-il en riant un peu. Je rigole à mon tour et sors un petit ' oui ' avec un soupçon de timidité avant qu'il ne démarre. Très vite, nous nous éloignons du chalet. J'espère seulement que Ashley ou Xaver ne vont pas me demander où je suis ou simplement de les rejoindre. D'ailleurs, je sais que je serais probablement morte si mon frère remarque que nous sommes tous les deux absents ... Mais je ne préfère pas y penser pour le moment. Je souris et regarde par la vitre de mon coté, et commence à apercevoir de plus en plus de maisons. Nous arrivons dans la petite ville française de Mégève et je souris me retournant vers Aleksei. ' Tu m'invites dans mon propre pays ? J'peux savoir ou on va ou c'est une surprise ? '

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Aujourd'hui, Solweig et moi on s'envolaient en ville, je lui avais dis de préparer son sac car ce soir on ne dormiraient pas au chalet, elle arrivait enfin, prête apparemment pour cette escapade. On s'éloignaient du chalet, peu à peu les maison apparaissaient, je l’emmenais en ville, Megève, je remercie mes cours de français, sinon j'aurais galéré comme un porc enfin Solweig était là, française, j'avais pas à m'inquiéter. On peut dire ça comme ça bébé.. je rigolais la regardant avant de reporter mes yeux sur la route Une surprise.. c'est plus marrant.. on arrivaient en peu de temps en ville et l'endroit où je voulais l'emmener n'était pas si éloigné que ça, quelques pattés de rues à traverser et on y étaient enfin, le resto le plus luxueux de la ville, je me garais J'espère que t'as faim... je souriais sortant de la voiture et lui ouvrant sa portière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Après m'avoir laissée dans l'attente de la surprise, nous arrivâmes enfin devant un restaurant chic, dont la chaîne était reconnue jusqu'à Cambridge. Je souris J'espère que t'as faim... Je souris de plus belle, et il descendit de la voiture, la contournant pour m'ouvrir la portière. Je descendis le regardant dans les yeux, un petit sourire en coin, c'était rare de nos jours les hommes aussi classes. ' J'ai faim, oui ' Je prenais sa main, et calais un instant ma tête sur son épaule tout en marchant vers l'entrée du restaurant. Un serveur nous pris directement pour nous installer à une belle table, et je m'assis, prenant la carte que le serveur me tendait.
' Mmm tu prends quoi ? Je pense que je prendrais bien une salade avec du saumon fumé ... '

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
On arrivaient enfin en ville, le restaurant ne se fit pas attendre si longtemps que ça, quelques minutes après, on étaient devant, la voiture garée. Il était assez réputé pour passer même dans les oreilles de Cambridge, autant dire que c'était le luxe du luxe, je sortais de la voiture pour venir lui ouvrir, elle semblait avoir faim répondant à ma question, je luis souriais alors que nos doigts entrelacés les uns dans les autres et sa tête contre mon épaule puis nous avançâmes dans ce restaurant. Un serveur nous installait aussitôt arriver, il nous donnait la carte et nous laissaient quelques temps pour choisir repartant à ses occupations Je pense plutôt à des escargots.. et une salade de chèvre chaud.. je lui souriais, la regardant La dernière fois qu'on étaient dans un restaurant, on mettait fin à notre relation.. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Je pense plutôt à des escargots.. et une salade de chèvre chaud..me disait-il avec un sourire lumineux. Il me regarda avant de reprendre La dernière fois qu'on étaient dans un restaurant, on mettait fin à notre relation.. Je souriais timidement baissant les yeux vers les bougies. ' Je sais .. oui ' D'ailleurs en parlant de relation, je ne savais pas exactement ce que je représentais pour lui, ni le contraire. Mais je profitais du moment si beau, si rare et par conséquent si précieux. ' Je suis vraiment heureuse qu'on se revoit Aleksei .. ' Je le regarda avec un sourire en coin lorsqu'un serveur vint à notre table pour faire gouter à Aleksei le vin. Je lui adressa un petit regard ' Je te fais confiance sur ce coup là, chéri .. '

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
On étaient arriver à Megève, une fois installer dans ce restaurant pour le mieux luxueux, pour vous avouer, le plus luxueux de la ville, le serveur nous apportait le menu, ele avait fait son choix, j'avais fais le mien puis j'en venais à lui dire que la dernière fois que nous étions dans un restaurant c'était pour mettre un terme à notre relation, ça me faisait sourire, elle aussi mais plus timidement. Un plaisir partagée Solweig.. toujours ce petit sourire aux lèvres, pour une fois celui différent de l'arrogant puis le serveur amena une bouteille de vin, la remarque de Solweig me fit sourire C'est toi la française, pas moi.. je goutais le vin Parfait.. elle va l'adorer le serveur me souriait s'approchant de Solweig pour lui verser le vin, il s'en allait par la suite pour s'occuper de nos commandes. Je suis jamais venu en France... et je parle français.. merci papa, maman.. je rigolais tout en dégustant ce vin français.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi & moi

Un plaisir partagée Solweig.. me dit-il avec ce petit sourire qui me faisait tant craquer. Je répondais à ce sourire en glissant ma main sur la sienne avant que le serveur arrive. C'est toi la française, pas moi.. Je souriais, parce que je savais très bien, mais je voulais le voir déguster le vin français. Parfait.. elle va l'adorer finit-il par dire au serveur dans ma langue paternelle, et il se débrouillait incroyablement bien. Je souriais heureuse de l'entendre dire ces mots en français, lorsque le serveur vint me servir. Je suis jamais venu en France... et je parle français.. merci papa, maman.. Je bu une gorgée de mon vin rouge, avant de lui demander ' Tu excelles en français, pourquoi ne me parles-tu pas toujours dans cette langue, Aleksei ? ' Je le regardais, j'étais vraiment contente d'être avec lui, même si bizarrement, avec lui j'avais toujours un sentiment d'insécurité. Je savais que je n'étais pas la seule, et j'avais l'impression que tout pouvais se briser du jour au lendemain. ' Et avec Nastiya .. elle est au courant j'imagine ... '

(c) sweet.lips
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Solweig & Alekseï
Elle était contente de me voir, je lui faisais savoir que son sentiment était également semblable au mien, sa man venait sur la mienne, je souriais alors que le serveur venait apporter du vin français, typiquement français. Il m'en versa légèrement dans le verre, je le goutais et c'est dans un français pour le moins plutôt bien prononcé que je lui disais que Solweig allait adoré, il allait vers la belle blonde pour lui servir et partait s'occuper de nos commandes. Je lui faisais une petite remarque, ça la fit rire Je sais pas, je ne me considère pas comme un français.. ça doit être pour ça elle me regardait, je voyais bien que quelque chose la travaillait puis elle venait me demander si Anastasiya était au courant, je buvais une gorgée hochant la tête de gauche à droite Elle l'ignore.. pour le moment car crois-moi cette fille est au courant de tout, si ce n'ets pas encore le cas, ça ne serait tarder.. je la regardais à mon tour Tu pense à quoi.. ? Je vois bien que quelque chose te tracasse.. je me trompais peut-être mais disons que je la connaissais et qu'avec elle je ne me trompais quasiment jamais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)