Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoin des yeux mais près du coeur ► Joleen - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Loin des yeux mais près du coeur ► Joleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia Loin des yeux mais près du coeur ► Joleen - Page 2 2511619667

© Kaiji

« J’avais pas vraiment les idées claires … » « Encore une fois, je suis désolé. Ça s’est passé très vite et avant que j’aie eu le temps de réagir, des mois c’étaient déjà écoulés. » D'un côté je pouvais la comprendre, ben ouais ça avait du être le dernier de ces soucis de donner des nouvelles. Je ne dis pas qu'elle s'en fichait de nous, que ça lui importait peu mais je pouvais croire qu'elle n'avait pas eu la tête ni spécialement l'idée à nous donner des nouvelles. & encore moins le courage, parce qu'en nous en donnant on allait obligatoirement lui demander où elle était, quand est ce qu'on se verrait etc & la tentation aurait été bien trop forte, elle se serait elle même fait du mal en pensant qu'elle pourrait être avec nous. Je le comprenais parfaitement, mais avant je n'aurais pas pu devenir & donc je ne comprenais pas. A présent oui. « Et puis de toute façon, il était préférable que je ne dise rien. Mon père a toujours dit que les faibles ne donnent pas une bonne image. Alors pour le bien de la chaine et pour l’honneur de ma famille, je ne devais rien dire. On ne tombe pas malade sans raison, c’est un juste retour des choses, pour tout ce que j’ai fait … » Lui prenant la main, je ne voulais pas m'énerver malgré que ce qu'elle venait de déballer était loin de me plaire. Très loin. Je la regardais dans les yeux, mes deux mains tenant une des siennes. Tu n'as pas le droit de dire ça Joleen. Je ne vais pas te mentir, y a des choses pas très bien que tu as pu faire, je pensais à ce moment là à l'embrouille, la bagarre avec Apple quand elle était enceinte, mais ce n'est pas une raison pour dire ceci. On fait tous des erreurs. On est jeune, on a à peine la 20aine, c'est de nos erreurs qu'on apprend la vie, mais en aucun cas tu ne mérite ce qui t'arrives. Tu n'as pas le droit de dire ça. Des gens font des choses bien plus cruel, plus mauvaise que toi, tu n'as jamais rien fait de si grave pour mériter ceci. Ne te convaincs surtout pas de ça, car c'est faux. & ça va s'arranger, je l'espère de tout coeur. Je ne pouvais pas en être sûr, je n'étais ni médecin, ni je ne connaissais son état de santé ou son dossier pour en juger, mais j'espérais qu'elle guérisse, qu'ellle aille mieux. T'es une fille géniale, tu mérite pas ça. T'es superbe & on est là pour toi. Je vins m'approcher d'elle pour la prendre dans mes bras tout en lui caressant les cheveux. Elle ne devait pas en douter, c'est une fille bien & même à son retour je le pensais encore mis à part que je lui en voulais juste de ne pas avoir donner de nouvelles, de signes de vie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gif ©️ Tumblr
Codage ©️ Kaiji

J’avais les larmes aux yeux, ce que me disait Elia me touchait particulièrement. On se connaissait depuis des années et son avis avait toujours eu de l’importance pour moi. Ces derniers mois je n’avais vu que ma famille et mon père n’était pas un homme qui mâchait ces mots, et il ne s’était pas privé de me faire des reproches, entre mes multiples aventures, mon refus de mes fiançailles arrangées, ma bagarre … Heureusement il ne savait pas pour McDougall, déjà qu’il n’aimait pas mon amitié avec Andy, s’il apprenait que nous avons dérapé, il me ferait surement transférer à l’étranger ….
Elia me tenait dans ces bras, je lui rendis son étreinte. Ces derniers mois n’allaient pas s’effacer mais au moins, la réconciliation était en bonne voie, je n’en demandais pas plus.

« Merci. » Arrivais-je à articuler entre deux sanglots.

Après quelques instants très fort en émotion, je voulais tenter de détendre un peu l’atmosphère, il c’était passé plein de choses ces derniers temps et je ne savais pas grand-chose au final.

« Maintenant qu’on sait ce qui s’est passé pour moi, dis-moi tout sur ces derniers mois pour toi ! » Lançais-je avec enthousiasme, après tout j’étais curieuse de connaitre les nouveautés dans la vie de mon amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

« Merci. » Je lui souris. Elle n'avait pas besoin de me remercier mais je savais que ça lui faisait du bien & que c'était la moindre des choses pour elle de le dire. « Maintenant qu’on sait ce qui s’est passé pour moi, dis-moi tout sur ces derniers mois pour toi ! » Souriant à nouveau, je ne savais pas trop par où commencer. Entre mon histoire avec Tyler, l'adoption de Matys, les cours. Il fallait donc que je commence dans l'ordre, pour que ce soit plus simple; Eh bien j'ai revu Tyler pour la première fois depuis 3 ans, je te raconte pas le choc que ça m'a fait. On a parlé & c'était un peu compliqué, puis on s'est revu après, à notre retour à Cambridge pour finalement se remettre ensemble. Une sacrée soirée, celle la. J'ai aussi adopté Matys, je ne sais pas si tu as eu le temps de le savoir avant de partir, ça s'est fait à mon retour du summer camp. Tu auras l'occasion de le voir, c'est un petit amour. Puis après la routine, j'ai emménagé avec Andy & Apple, je continue les cours, l'exam à la fin de l'année. Puis toujours chez les Cabots. Oui ça en faisait des choses. Je ne pouvais pas dire que l'année dernière & cette année n'avait pas été mouvementé. D'ailleurs comment ça se fait que tu as souhaité venir chez les roses ? Pas que je ne suis pas contente, loin de là. Je tenais à lui dire que ça ne me gênais pas & je voulais aussi savoir pourquoi ce choix alors qu'avant elle était chez les bleus & qu'elle aurait pu choisir les Quincy, Dunsters, Lowells, sachant que Apple était la présidente de la Cabot House.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Gif ©️ Tumblr
Codage ©️ Kaiji

J’écoutais Elia me raconté les derniers rebondissements dans sa vie, et mes yeux s’écarquillaient. Elle était de nouveau avec Tyler, je ne connaissais pas les détails de leur passé mais elle m’avait déjà parlé de son ex et j’avoue que je ne l’aurais pas imaginé à Harvard. Et la nouvelle de l’adoption d’un petit garçon me surpris d’autant plus.

« T’es sérieuse ? Je suis quand même pas partie pendant 3 ans ! » Lançais-je en riant.

En effet je n’étais pas la seule à avoir vécu beaucoup de choses. Mon amie semblait heureuse de ces nouveautés et c’était bien le principal. J’avais hâte de rencontrer ce petit Matys, j’adorais les enfants, ils étaient toujours une grande bouffé d’air fraiche !
Elle me demanda alors pourquoi j’avais choisi les Cabots pour mon retour.

« J’ai longtemps hésité, déjà au départ je ne voulais pas revenir, j’avais trop peur, mais Garrett, un étudiant en médecine que j’ai rencontré ici m’a convaincu de revenir, il m’a soutenu, c’est un mec génial. Je m’arrêtais une seconde, me rendant compte que je rougissais. Enfin bref, en remplissant mon dossier je ne voulais pas réintégrer une maison mais le Doyen m’a dit que ça pouvait m’aider, et puis en réfléchissant, j’ai eu envie de changement, je ne suis plus la même alors un changement de maison me semblait assez logique. Et j’ai toujours respecté les roses, c’est bien la seule maison qui me correspond en dehors des bleus. »

J’avais parfois encore des doutes, ne devrais-je pas retourner chez les bleus … Mais au final je n’étais pas si mal à la Cabot, j’avais été bien accueilli, je commençais à me sentir chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

« T’es sérieuse ? Je suis quand même pas partie pendant 3 ans ! » Je suivis mon amie dans ses rires. Non elle n'était pas partie depuis trois ans mais c'est vrai que cette année j'avais eu beaucoup de choses qui se sont passés dans ma vie. Moi même je n'en reviens pas parfois quand je repasse tout ça en boucle ou quand je me revois au début de l'année dernière. Quand je repense au spring break, à mon retour de Cancun, au summer camp, à la rentrée avec Matys & le homecoming. C'était complètement fou tout ce qui avait eu. Du bon comme du mauvais & en pensant au mauvais je pensais immédiatement à Ethan, mon meilleur ami qui me manquait énormément. Son décès l'une des pires nouvelles de l'année. Oui très & ce n'est pas tout, y n'y a pas eu que des bonnes nouvelles hélas. Je ne pouvais pas faire comme ci j'avais eu que du bon, je ne pouvais pas évoquer mon année sans parler de cet accident, c'était comme si je rayais Ethan de ma vie, comme si je le mettais de côté & j'en n'avais pas du tout l'envie. Mon visage montrait clairement un bout de ma tristesse. « J’ai longtemps hésité, déjà au départ je ne voulais pas revenir, j’avais trop peur, mais Garrett, un étudiant en médecine que j’ai rencontré ici m’a convaincu de revenir, il m’a soutenu, c’est un mec génial. Enfin bref, en remplissant mon dossier je ne voulais pas réintégrer une maison mais le Doyen m’a dit que ça pouvait m’aider, et puis en réfléchissant, j’ai eu envie de changement, je ne suis plus la même alors un changement de maison me semblait assez logique. Et j’ai toujours respecté les roses, c’est bien la seule maison qui me correspond en dehors des bleus. » Je l'écoutais attentivement & à l'écoute de ce fameux Garrett il était évident qu'un sourire se dessina sur mes lèvres. Je vis le rouge se dessiner sur son visage & même sans cette indice je comptais en savoir plus sur lui. Je voulais lui changer les idées donc parler de tout & rien mais je souhaitais aussi retrouver notre complicité & donc en savoir un peu plus sur lui c'était un parfait moyen. Haha je vois que tu rougis. Dois je deviner que c'est un mec très charmant en plus d'être génial ? & je comprends pour le changement de maison. Ca me fait plaisir que tu sois parmi les notre, malgré la première soirée mais c'était différent. Sache que tu as ta place & que tu ne regretteras pas d'être avec nous. On fait des soirées super sympa & puis on essaye d'être très proche, c'est important je pense & ce n'est pas donné à toutes les maisons.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)