Invité
est en ligne
Invité
Joleen & Elia
J'arrivais en panique dans le hall de l'hôpital, me précipitant vers l'accueil pour demander à la femme où était la chambre de Joleen Abbott. A peine la femme me donna l'étage & le numéro que je courus aussi vite vers l'ascenseur pour trouver la chambre. Quelques minutes auparavant, Andy était rentrée à la maison en me disant que Joleen avait fait un malaise alors qu'elle était avec lui & qu'il l'avait emmené aussitôt à l'hôpital qui devait la garder quelques jours. Il n'avait pas voulu me dire ce qu'elle avait, pourtant ce n'était pas faute d'avoir insisté. Je n'avais pas eu le choix que me rendre à l'hôpital de moi même. Parce que même si j'étais en froid avec la brunette, il est clair que je tenais encore à elle & que cette histoire m'inquiétait. Je voulais être certaine qu'elle aille bien & surtout savoir ce qu'elle avait, si j'arrivais à obtenir des réponses, ce qui selon moi n'était pas gagné vu le peu de réponses que j'avais obtenu la dernière fois que je l'avais croisé. Arrivant à l'étage, je sortis de l''ascenseur à la recherche du numéro de sa chambre. heureusement que les visites étaient encore autorisés à cette heure ci, un coup de chance. Trouvant enfin la chambre 426, je toquais doucement puis ouvrit la porte afin de voir si elle était réveillée ou non. Passant la moitié de mon corps dans la pièce, je la voyais allongée, la tête tournait de l'autre côté. M'approchant doucement, je la vis les yeux fermés. Zut ! Elle dormait & je ne comptait pas la réveiller. Je fis donc demi tour pour m'apprêter à sortir de la chambre.
(Invité)