Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROMANE ✻ hopelessly devoted to him. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE & ROMANE ✻ hopelessly devoted to him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais bien vue le formspring d’Andy. Je savais exactement ce qu’il détestait de moi, dont mon sale putain de caractère de fille trop naïve. J’avais plus envie d’être cette fille-là. Plus du tout. Je me suis fait avoir une fois et ce n’était pas pour se reproduire. Romane me connaissait si bien… Alors que je me gratte les poignets, il me prend la main pour m’en empêcher. C'est bien ce que je voulais t'entendre dire ma belle et je vais t'aider... Ils vont regretter de t'avoir fait autant pleurer ça j'te le promets. j’hoche la tête. Mais pas Andy hein ? Ni Anya et Ken ? je me mords la lèvre et regarde mon meilleur ami. Eux, je veux que rien ne leur arrive. Ils sont victime des conneries d'Aleksei... tout comme moi... Je baisse les yeux et regarde mes mains. Mais tous ceux qui ne m'auront pas fait confiance... Aleksei et tous les prochains qui oseront trop s'approcher d'Andy, j'vais les démolir. Je soupire et sourit légèrement. Bon aller Apple... c'est le temps de grandir. Le monde parfait n’existe pas…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé la journée à l'université. Pas en cours mais à la salle de danse pour m'entraîner pour l'examen de fin d'année qui se rapprochait de plus en plus. Après avoir bien suée, m'être assez entraîné pour la journée, je décidais de rentrer à la maison après une bonne douche. J'étais épuisée mais fallait je me concentre pour rentrer avec la voiture. Au bout de quelques minutes j'arrivais. Me garant, je rentrais dans la maison un peu en traînant les pieds, prête à m’affaler sur le canapé ou bien sur mon lit si j'avais le courage de m'y rendre. Sauf que je ne m'attendais pas à ça. Ouvrant la porte, je tombais nez à nez avec ma cousine qui avait une très mauvaise mine & Romane. Fermant la porte derrière moi je m'avançais vers eux restant debout. Qu'est ce qui se passe ? T'as pas l'air bien du tout ? Je regardais vite fait Romane afin d'essayer d'apercevoir quelque chose dans son regard qui m'aiderait peut être. Posant mon sac sur le sol je me demandais ce qui avait & ça m'avait comme réveil, mis soudain en forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hochant la tête, elle me répondait alors Mais pas Andy hein ? Ni Anya et Ken ?, grimaçant un coup en détournant les yeux, je n'étais pas tout à fait d'accord à leur épargner ce traitement sachant ce qui lui faisait subir là... Se mordant la lèvre elle me regarda pour continuer Eux, je veux que rien ne leur arrive. Ils sont victime des conneries d'Aleksei... tout comme moi... , la fixant de nouveau j'étais mitigé face à ça, sachant que si on partait du principe qu'ils étaient "victimes" de la blague pourrit de ce gros con, alors c'était donc le même cas pour tout le monde car les gens y croyaient au même titre que Andy et sa bande. J'hésitais à le lui dire, à lui expliquer ma pensé mais elle baissa les yeux pour ajouter Mais tous ceux qui ne m'auront pas fait confiance... Aleksei et tous les prochains qui oseront trop s'approcher d'Andy, j'vais les démolir. Bon aller Apple... c'est le temps de grandir. Le monde parfait n’existe pas… , me léchant la lèvre, je préférais donc garder le silence car je préférais la voir se remonter alors je n'en remettais pas une couche, mais soudain, la porte d'entrée s'ouvrit, c'était Elia qui débarquait, remarquant le malaise qu'il y avait là "Qu'est ce qui se passe ? T'as pas l'air bien du tout ?", pour ne pas embarrasser Apple, je pris l'air de rien pour lui répondre naturel "Hum salut à toi aussi Elia!", regardant Apple puis revenant à elle j'enchainais "Non non tout va bien et toi, ça baigne?", ouais c'était pas super crédible mais je ne voulais pas qu'elle en remette une couche non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Romane essayait de me faire entendre raison… Mais pour moi Andy ne devait pas le payer, tout comme Anya et Ken. C’est comme ça ! Peut-être bien qu’ils devraient être dans le même paquet que tous les autres… mais pour moi c’est juste impossible. J’peux vraiment pas faire du mal à Andy intentionnellement ! Bref, Elia débarque. Qu'est ce qui se passe ? T'as pas l'air bien du tout ? je m’apprêtais à lui répondre… Hum salut à toi aussi Elia ! Il me regarde et enchaine. Non, non tout va bien et toi, ça baigne ? Je déviais mon regard vers le sol et me pinçais les lèvres. Je me sentais mal de mentir à Elia alors qu’elle finira par se rendre compte tôt ou tard qu’il y aurait un froid glacial entre Andy et moi à l’appartement. Je lève les yeux vers Elia. Andy a rompu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum salut à toi aussi Elia ! Ouais j'avais totalement oublié de dire bonjour à Romane ou même à ma cousine, mais faut dire que j'étais plus perturbée de la voir dans cet été, que de penser à dire bonjour. Désolée, bonjour Romane. Non, non tout va bien et toi, ça baigne ? J'étais loin d'être dupe, il essayait peut être de faire diversion, de cacher ce qui avait, mais je la connaissais par coeur, je savais reconnaître quand elle n'allait pas bien, quand quelque chose clochait & là son visage ne cachait rien, bien au contraire il la trahissait si jamais elle souhaitait elle aussi me faire croire que tout allait bien, que tout était rose. Puis son regard vers le sol, signifiait tout. Andy a rompu. Je pensais que quelque chose n'allait pas, peut être une dispute avec Andy, une dispute avec Roxanna ou une de ses meilleures amies, ou bien une violente dispute avec Charlie ou je ne sais pas quoi, mais CA je n'y aurais pas pensé une seconde. & si je ne la connaissais pas aussi bien, si je ne savais pas à quel point ses sentiments pour lui pouvait être fort, j'aurai sans doute cru qu'elle me faisait une blague. J'étais confuse entre remuer la chose ou en esquivant ce qui n'était pas très digne d'une cousine. Grimaçant pour montrer ma gêne fasse à la situation & fasse à mon interruption je lui demandais d'une petite voix Mais pourquoi ? Après tout ce n'était pas ma faute, j'étais juste arrivée au mauvais moment. Faute d'habiter dans la même maison & que leur discussion avait eu lieu ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia instinctivement se rattrapait suite à ma réplique Désolée, bonjour Romane, lui souriant fier, Apple quand elle lâcha le morceau sans prendre de pincettes "Andy a rompu.", faisant une petite grimace, je me pinçais les lèvres en baissant mes yeux sur Apple l'air de rien. Et merde... C'est l'air gênée qu'elle posa LA question Mais pourquoi ?, arf et merde non! Elle n'allait pas avoir à le raconter encore une fois si? Pestant je ne pu m'empêcher de l'ouvrir pour lui éviter ce mal avec ma délicatesse légendaire "Arf... Parce que!", m'approchant d'Elia je lançais donc d'une traite "Parce que Aleskeï le bouffon s'est cru malin de leur faire une mauvaise blague durant leur voyage au ski et que donc Andy croit que Apple la trompé et que donc voilà! Il l'a plaqué et ce malgré les bons nombres de discussions et négociation qui en ont suivit. Il ne veut rien entendre...", arrivé tout près d'elle, je lui faisais les gros eux en finissant par un "Satisfaite?", ouais j'étais pas le plus tendre quand une de mes amies allait mal et ce même si Elia n'avait rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andy a rompu. Voilà, c’est simple, clair et net. Mais pourquoi ? Elia voulait plus de détails et c’était normal… Avant la semaine au ski on faisait encore du bruit dans la chambre à lui empêcher de bien dormir ou réviser pour les examens. Ça pouvait lui paraitre vraiment étrange qu’à notre retour plus rien ne va. Arf... Parce que ! Romane semblait blasé pour moi, peut-être un peu trop même. Après tout ce n’était qu’Elia, pas une inconnue ! Parce que Aleskeï le bouffon s'est cru malin de leur faire une mauvaise blague durant leur voyage au ski et que donc Andy croit que Apple la trompé et que donc voilà! Il l'a plaqué et ce malgré les bons nombres de discussions et négociation qui en ont suivi. Il ne veut rien entendre... j’hochai la tête. Romane avait très bien résumé la chose… Mais bon… Je ne pouvais plus rien y faire maintenant. Satisfaite ? Je fronçais les sourcils en regardant mon meilleur ami. Il n’avait pas à être aussi froid avec Elia, vraiment. D’ailleurs je me demandais d’où venait ce comportement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)