Invité
est en ligne
Invité
J’avais bien vue le formspring d’Andy. Je savais exactement ce qu’il détestait de moi, dont mon sale putain de caractère de fille trop naïve. J’avais plus envie d’être cette fille-là. Plus du tout. Je me suis fait avoir une fois et ce n’était pas pour se reproduire. Romane me connaissait si bien… Alors que je me gratte les poignets, il me prend la main pour m’en empêcher. C'est bien ce que je voulais t'entendre dire ma belle et je vais t'aider... Ils vont regretter de t'avoir fait autant pleurer ça j'te le promets. j’hoche la tête. Mais pas Andy hein ? Ni Anya et Ken ? je me mords la lèvre et regarde mon meilleur ami. Eux, je veux que rien ne leur arrive. Ils sont victime des conneries d'Aleksei... tout comme moi... Je baisse les yeux et regarde mes mains. Mais tous ceux qui ne m'auront pas fait confiance... Aleksei et tous les prochains qui oseront trop s'approcher d'Andy, j'vais les démolir. Je soupire et sourit légèrement. Bon aller Apple... c'est le temps de grandir. Le monde parfait n’existe pas…
(Invité)