Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE & ROMANE ✻ hopelessly devoted to him.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

APPLE & ROMANE ✻ hopelessly devoted to him.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais faible. Il n’y avait aucun moyen pour me consoler… J’étais juste, faible. Le retour à la maison avait été plutôt difficile. J’étais pointé du doigt et faut pas se voiler la face… C’était complètement compréhensible. Tout le monde ou presque avait vu ces photos horribles… foutu photos qui avaient gâché ma vie entière, probablement gâché l’enfance de Coraleen. J’avais de la peine pour elle… Même si elle ne pouvait pas comprendre. J’étais assise sur la chaise berçante avec ma petite fille dans les bras, j’attendais l’arrivée de Romane, puisque je lui ai demandé de venir me voir. Il avait entendu parler à propos de tout ce qu’on disait sur moi et Dieu merci, il me laissait la chance de m’expliquer calmement, sans se faire trop d'idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment dire que là j'avais l'impression d’halluciner? Entre ce qui était arrivé à Teo... Et ce que je venais d'apprendre là tout partait vraiment en couille autour de moi et j'en venais à ne plus savoir où donner de la tête. Oui parce que je venais de découvrir via le tas de rumeurs du campus que... Ma pomme à moi avait trompé Andy pendant la semaine de ski des bleus? Et avec Alekseï en prime?! Mais qu'est ce qui lui avait pris?! Ouais non perso j'avais du mal à gober ça.. À tel point d'ailleurs que je fini par l'appeler pour qu'elle me le dise elle même et suite à ça, elle m'avait inviter à venir la voir s'expliquer ce que je n'ai pas hésiter une seconde à faire. Après avoir amené mon fils chez ma mère, je me rendis chez elle, frappant à la porte pour qu'elle vienne m'ouvrir, en espérant qu'Andy n'était pas là...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça frappe à la porte et je comprends aussitôt que ça ne peut être que Romane. Je me lève donc, caresse un peu le visage de Coraleen avait de la déposer dans son berceau. Je m’assure que tout est sécuritaire et quitte la chambre pour aller ouvrir la porte d’entrée. Mais avant d’ouvrir, j’essuie mes joues, j’allais faire un effort pour ne pas pleurer devant lui, même si je sais que ce ne sera pas facile… Romane, entre ! Je me tasse sur le côté pour le laisser entrer et ferme la porte derrière lui. Andy n’était pas là… ou alors il est rentré et s’est enfermé dans sa chambre sans prévenir qu’il est de retour. Il le fait souvent dernièrement, depuis qu’on a rompu… C’est comme si j’étais morte à ses yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après un instant, Apple finie par m'ouvrir la porte, les yeux encore humide et rouges "Romane, entre !", se poussant sur le côté, je passais la porte le regard inquiet car je connaissais ce visage pour ne l'avoir que trop vu par le passé. Lui laissant juste le temps de fermer la porte et d'avancer un peu vers son salon, je me tournais vers elle pour soupirer et me décider à la prendre dans mes bras car là je le sentais, elle était vraiment mal... "Hey... J'suis là...", avant de prendre son visage entre mes mains et de déposer un baiser sur son front le regard peiné de la voir comme ça "Dis moi ce qu'il s'est passé..", oui je savais que ce qu'on disait sur elle ne pouvait pas être vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Impossible de lui cacher quoi que ce soit. À la minute où il met le pied au salon, il se retourne et me prend dans ses bras. Hey... J'suis là... Mes bras étaient contre moi lorsqu’il me serra contre lui. Je sentais mes larmes couler à flot, mais ces derniers jours j’en avais l’habitude. Je me réveille parfois la nuit en pleurant, parce que je le sens qu’Andy n’est pas à mes côtés, j’en rêve.

- Dis-moi ce qu'il s'est passé... Mon meilleur ami semblait déjà convaincu que cette histoire était fausse. J’hausse les épaules, je ne savais pas… Je n’ai toujours pas eu l’occasion de parler à Aleksei. Je lui explique donc mon point de vue. C'était la dernière soirée au chalet... On s'amusait bien. Andy m'a laissé pour parler à ses potes et du coup je me suis retrouvée avec Aleksei. On a bu, on a ris... Puis après il y a un blanc. Je me suis retrouvée dans ma chambre, je me rappelle très bien avoir demandée à quelqu'un d'aller chercher Andy... Je crois que j'ai vomis dans ma salle de bain, et après... je sais plus... Je me détache de lui et essuie mes larmes. J'en ai marre de pleurer ! Je me connais mieux que ça... et putain... je ne l'ai pas trompée... Alors pourquoi POURQUOI je pleure ?! J’étais frustrée. Tu crois que je pourrais en venir à ne plus me reconnaître, plus être certaine que je suis fidèle, parce que les gens autour de moi sont persuadé du contraire, Romane... ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

À peine l'avais-je pris dans mes bras que je la sentais se mettre à pleurer à chaudes larmes... Ma pauvre Apple... Elle était vraiment mal et ça me dépitait totalement. Haussant les épaules elle m'expliqua sa version de l'histoire... Et c'était bien étrange tout ça. Qu'elle est picolée avec Alekseï était donc la base, après peut-être était-elle tellement bourré qu'elle ne se serait plus contrôlé? À en faire un total Black Out. C'était chose tout à fait possible et contre ça on ne pouvait rien faire.. Mais le plus étrange restait ces photos et ça pour moi, c'était bien trop gros pour être vrai! Se détachant de moi, elle essuyait ses larmes J'en ai marre de pleurer ! Je me connais mieux que ça... et putain... je ne l'ai pas trompée... Alors pourquoi POURQUOI je pleure ?! Tu crois que je pourrais en venir à ne plus me reconnaître, plus être certaine que je suis fidèle, parce que les gens autour de moi sont persuadé du contraire, Romane... ?, le regard peiné, je passais ma main sur sa joue pour répondre après un doux "chuuuut" pour la calmer un peu "Non je te connais Apple et tu n'es pas comme ça... S'il y a bien une chose don je suis sûr c'est que jamais tu ne le tromperait, tu l'aime bien trop pour ça.", baissant les yeux je réfléchissais, cette histoire m'énervait "Et puis il y a quelque chose qui colle pas j'le sens, ça pu le coup monté à plein nez! Tu as eus l'occasion d'en parler avec Alekseï? Lui il a dit quelque chose à propos de ça? Car le coup des photos c'est franchement trop gros à mon gout...", oui j'avais beau tenter d'y croire rien n'y faisait, pour moi c'était une grosse connerie tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Shht… Ne dit plus rien. J’avais mal à la tête, et c’était horrible. Ces derniers jours, je ne faisais que réfléchir… me passer la scène sans arrêt dans ma tête mais je ne pouvais rien trouver. Rien qui puisse m’aider en tout cas. Non je te connais Apple et tu n'es pas comme ça... S'il y a bien une chose dont je suis sûr c'est que jamais tu ne le tromperait, tu l'aime bien trop pour ça. J’hoche la tête et soupire. Pourquoi est-ce que tout le monde me croit, mais pas lui ? Pourquoi pas Andy ? Et puis il y a quelque chose qui colle pas j'le sens, ça pu le coup monté à plein nez! Tu as eus l'occasion d'en parler avec Alekseï ? Lui il a dit quelque chose à propos de ça? Car le coup des photos c'est franchement trop gros à mon gout... Je m’essuie les larmes et lève les yeux au plafond. Oui ! J’avais effectivement eu l’occasion de parler avec Aleksei. Il m'a clairement avoué qu'il l'avait fait rien que pour faire chier Andy... Je me mordais la lèvre. Mais il ne veut rien entendre... Il me croit à moitié. Oui, Aleksei a un truc à voir là-dedans mais il refuse de croire que j'suis victime aussi. Que je n’ai pas couchée avec lui. Il pense que parce que j'ai bu, je n'ai pas été prudente comme je lui avais promis après la soirée mousse au Summer Camp... Et que j’me suis laissée faite avoir. Je ris nerveusement. J'suis foutu Romane, foutu ! Y'a rien à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Essuyant ses larmes elle me répondit les yeux en l'air Oui ! avant d'enchainer sur la suite Il m'a clairement avoué qu'il l'avait fait rien que pour faire chier Andy... , fronçant les sourcils je réalisais que c'était donc plus profond que ça. Elle se mordant la lèvres elle continua Mais il ne veut rien entendre... Il me croit à moitié. Oui, Aleksei a un truc à voir là-dedans mais il refuse de croire que j'suis victime aussi. Que je n’ai pas couchée avec lui. Il pense que parce que j'ai bu, je n'ai pas été prudente comme je lui avais promis après la soirée mousse au Summer Camp... Et que j’me suis laissée faite avoir. , baissant les yeux je soupirais en grimaçant, me souvenant bien de ça aussi... Elle finit en riant nerveusement J'suis foutu Romane, foutu ! Y'a rien à faire., grimaçant encore un peu, j'attrapais son bras de ma main pour l'arrêter "Non Apple dis pas ça! T'es pas foutu parce qu'il y a encore moyen de lui faire entendre raison, rien n'es perdu! Faut juste pas lâcher prise!", m'énervant un peu "Merde il a pas le droit de tout envoyer chier comme ça sans te laisser la moindre chance! Putain vous vous aimez trop pour que ça finisse comme ça à cause d'un connard qui a voulu faire chier le monde!", ouais le fameux Alekseï en question là.. Valait mieux pour lui que je ne le croise pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je riais nerveusement, les larmes aux yeux et fixais le vide. Pour moi, c’était la fin du monde. Si je perdais Andy, je perds tout. Mes rêves, mes accomplissements, tout. Non Apple dis pas ça ! T'es pas foutu parce qu'il y a encore moyen de lui faire entendre raison, rien n'es perdu! Faut juste ne pas lâcher prise ! Je dévie mon regard et fixe le vide. Vraiment ? Ne pas abandonner ? Andy souhaite vraiment que je passe à autre chose, si ça se trouve lui il l’a déjà fait… L’image m’écœure. Pour moi, c’est encore mon Andy.

- Merde il n’a pas le droit de tout envoyer chier comme ça sans te laisser la moindre chance ! Putain vous vous aimez trop pour que ça finisse comme ça à cause d'un connard qui a voulu faire chier le monde ! Je serre les poings et souffle un bon coup. Il fallait que je me calme. Aleksei… Ouais, c’est un nom que j’vais me souvenir pendant encore longtemps ! Et pas du bon sens. Tout d’un coup… je retrouve mes mauvaises habitudes : Je me gratte les poignets dès fort, rapidement. Je le fais généralement quand j’suis nerveuse, quand quelque chose me tracasse. Plus jamais j'vais me laisser avoir Romane. Je le promets. Je fronce les sourcils. Tous ces gens-là, que j'croyais mes amis... Ils vont m'le payer. et c’est à partir de ce moment-là, que j’ai décidée de ne plus accorder ma confiance aussi facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle tournait les yeux et je savais bien qu'elle avait du mal avec ce que j'étais entrain de lui dire mais il fallait vraiment qu'elle se remotive, se boost et qu'elle ne lâche rien sinon c'était le laisser gagner sans lutter et lui donner raison et ça je ne voulais pas. Suite à ma petite montée de pression, Apple serra le point pour souffler un bon coup afin de tenter de se reprendre mais très vite elle se mit à se gratter fort et nerveusement le poignet et ça c'était mauvais signe, elle répondit d'ailleurs Plus jamais j'vais me laisser avoir Romane. Je le promets. Tous ces gens-là, que j'croyais mes amis... Ils vont m'le payer., j'aimais ce qu'elle disait, ça voulait dire qu'elle reprenait du poil de la bête mais posant la main sur la sienne pour la faire arrêter de se gratter, je la regardais dans les yeux pour lui dire "C'est bien ce que je voulais t'entendre dire ma belle et je vais t'aider... Ils vont regretter de t'avoir fait autant pleurer ça j'te le promet.", oui j'étais décidé à me battre avec elle, je ne comptais pas l'abandonner dans une situation comme celle là et quitte à faire la guerre avec les pires Eliots du campus je le ferais, je n'allais rien lâcher car c'était ma meilleure amie et elle ne méritait pas ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)