Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Vik à Apple - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Appel de Vik à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Vik à Apple  - Page 2 348278z

Vik prit quelques secondes pour réfléchir Oui c'est sur mais je préfère te prévenir, andy ne te croira pas tant que tu n'auras pas de preuves montrant que tu n'étais pas consentante. Je veux pas te déprimer mais les mecs sont comme ça .. Et à mon avis tu devrais réfléchir à un plan qui te permettrait d'une de te venger et de deux de récupérer andy en faisant avouer aleks d'une manière ou d'une autre. Viktoria avait toujours des idées farfelues et des fois, elle ne se comprenait pas elle même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ris. Elle me remontait un peu le moral... Hum... Il faudrait que je réfléchisse. Mais je ne devrais pas rester là les bras croisés, t'as raison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Viktoria rigola Oh tu sais c'était le jeu, tu as bien du embrasser tous les mecs dont aleksei ! Je suis ravie de l'entendre apple et c'est réciproque. Bon là comme ça non, mais en tout cas si tu as besoin d'un euh .. d'une sorte d'appât dirons nous, je me porte volontaire, je sais exactement comment faire croire au russe que je m'intéresse à lui ! Donc euh il faudrait trouver quelque chose de subtile quand même mais je ne doute pas de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'accord... Faudra que j'y réfléchisse alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'y réfléchis aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te laisse dans ce cas... À plus tard...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, je te tiens au courant bye
(Invité)

Préférences de jeu
veritas