Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Vik à Apple
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Vik à Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel de Vik à Apple  348278z

Viktoria avait entendu parler de l'histoire Andy/Apple/Aleksei le dernier jour du séjour en France. Immédiatement, elle avait compris que c'était le russe qui avait tout inventé mais il avait des preuves apparemment. Outrée, la belle blonde avait décidé d'appeler Apple pour la réconforter et lui expliquer deux/trois choses

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

... Allô ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Apple ? Oui c'est Viktoria, je sais pas si tu te souviens de moi, du séjour au ski. Je suppose que je ne te demande pas comment ça va .. Mais tu tiens le coup ?'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh... ouais... j'me rappelle. Je survis....... et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, elle se souvenait de Vik, c'était un bon point Euh ouai je me doute enfin tu aurais du t'en douté Apple, c'est Aleksei quand même, je comprend même pas qu'une fille aussi brillante que toi ait pu tomber dans le panneau comme une débutante. La même que toi ... même si nos situations ne sont pas comparables bref.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je soupire. T'es là pour me dire quoi Vik'... ? Parce que si t'es pour m'accuser d'avoir trompé Andy, je l'ai entendu toute la semaine et j'en ai marre de me répéter : J'étais saoule, j'me rappelle de rien et je me connais, je ne l'aurais JAMAIS trompée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te connais pas assez pour le savoir Apple. Mais une fois à côté de la plaque, personne ne sait ce qu'il ou elle pourrait faire faire. On connait toutes les deux assez Aleksei pour dire que c'est un connard fini. Bref que tu l'ai fait ou pas m'importe peu mais s'il y a un plan contre le russe, je veux en être !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roule les yeux et les fermes ensuite. Écoute Vik'... J'sais pas si tu m'as pris pour Batman ou quoi, mais j'ai pas d'plan pour sauver la planète.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Euh Apple me dit pas que tu comptes rester les bras croisés ?? Et on trouvera je ne m'inquiète pas pour ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je préfère trouver un plan pour retrouver mon petit-ami avant de m'venger, si tu m'le permet. Je passe ma main dans mes cheveux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)