Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour une surprise s'en est une ► James - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Pour une surprise s'en est une ► James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Elia Pour une surprise s'en est une ► James - Page 2 2511619667

© Kaiji

"Je suis content pour toi. Et tu revois Tyler à ce que j'ai entendu... C'est pas trop compliqué d'avoir une relation avec lui avec le petit à la maison? T'as pas peur qu'il vous surprenne? " Je fis une drôle de grimace. Oui je me suis remise avec & .. pour Matys ben il a rencontré Tyler mais sans savoir que c'était mon petit ami, il pense que c'est un ami. Je voulais pas lui en parler déjà, je veux dire je ne sais pas si c'était vraiment une bonne chose de se remettre ensemble alors je ne voulais pas que Matys se dit avoir un homme dans ma vie pour que quelques jours après y en ai plus. Mais ça fait 2 mois déjà qu'on s'est remis ensemble, alors je pense présenter Tyler comme mon petit ami, je pense pas que Matys le prendra mal. A vrai dire j'en étais pas certaine. Selon moi il apprécierait cette idée, il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose contre mon petit ami mais je ne pouvais pas en être certaine. Peut être ne l'accepterait-il pas car il va croire que je vais le délaisser pour Tyler. Secouant la tête, je ne préférais pas penser à cette option. Je ne voulais surtout pas y penser, car c'était loin d'être le cas & ça m'embêterait beaucoup. Tu crois que ça peut le faire & t'en penses quoi toi ? Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec James sur le fait que je sois à nouveau avec Tyler. Je sais que maintenant c'était fait mais j'avais bien envie de savoir ce qu'il en pensait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

"Oui je me suis remise avec & .. pour Matys ben il a rencontré Tyler mais sans savoir que c'était mon petit ami, il pense que c'est un ami. Je voulais pas lui en parler déjà, je veux dire je ne sais pas si c'était vraiment une bonne chose de se remettre ensemble alors je ne voulais pas que Matys se dit avoir un homme dans ma vie pour que quelques jours après y en ai plus. Mais ça fait 2 mois déjà qu'on s'est remis ensemble, alors je pense présenter Tyler comme mon petit ami, je pense pas que Matys le prendra mal." J'espère que ça serait le cas, je ne voulais pas la voir blesser d'aucune façon. Je me resservis un shoot que j'enfilais directe. J'étais loin d'avoir assez d'alcool dans le sens pour oublier la raison pour laquelle j'étais venu ici. Je me resservis encore une fois et lançais un regard à Elia pour voir si elle voulait aussi un verre.
"Tu crois que ça peut le faire & t'en penses quoi toi ?" Je réfléchis un instant avant de répondre. "C'est clair qu'entre Tyler et toi ça a pas été facile. Mais les circonstances étaient différentes et je suis sur que si tu pensais que ça ne marcherait pas maintenant entre vous, tu ne l'aurais pas laissé re rentrer dans ta vie. Du coup, je fais confiance à ton choix. Quand à Mathys, je pense pas que ton comportement avec lui va changer et c'est ça qui importe à un enfant. Même s'il rejette l'idée au début, quand il verra que tu es toujours la même chose avec lui, il s'y fera. Il n'y a pas de raison, tu ne mettrais jamais ton fils en présence d'une personne pas fréquentable. Enfin... A part moi bien sur... " Parce que pour le moment, je me sentais pas du tout fréquentable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Observant son regard je compris qu'il me demandait si je voulais un verre. Faisant un signe positif de la tête, je le regardais nous servir en écoutant sa réponse. "C'est clair qu'entre Tyler et toi ça a pas été facile. Mais les circonstances étaient différentes et je suis sur que si tu pensais que ça ne marcherait pas maintenant entre vous, tu ne l'aurais pas laissé re rentrer dans ta vie. Du coup, je fais confiance à ton choix. Quand à Mathys, je pense pas que ton comportement avec lui va changer et c'est ça qui importe à un enfant. Même s'il rejette l'idée au début, quand il verra que tu es toujours la même chose avec lui, il s'y fera. Il n'y a pas de raison, tu ne mettrais jamais ton fils en présence d'une personne pas fréquentable. Enfin... A part moi bien sur... ". Prenant mon verre je le bus cul sec : la base de la tequila quoi. Ce que James me disait me fit sourire. C'est vrai qu'il était hors de question que je fasse rentrer quelqu'un dans ma vie si je n'étais pas sur de ce que je ressens, de si c'était bon pour moi ou même pour Matys. & c'est bien pour cette raison que j'ai attendu avant de vouloir informer le petit garçon que Tyler n'est pas un simple ami mais bien plus. Aujourd'hui, je me sentais prête de lui annoncer, ça faisait deux mois & tout se passait à merveille. & il était clair que je n'allas pas mettre Matys de côté pour profiter de Tyler, loin de là même. Matys passerait avant mes petits amis, que ce soit Tyler ou un autre, car c'était comme ça, lui j'étais certaine de le garder près de moi pendant toute ma vie ou presque. Ca me fait plaisir ce que tu me dis, ça compte. Puis je vins lui mettre une petite tape sur la jambe Pourquoi tu dis "à part toi ?" ? T'es loin d'être une personne non fréquentable, ça va pas de dire ça ?. S'il pensait ça à cause d'une simple fait que l'autre était de retour, c'était stupide. Certes il pouvait être furieux, faire des choses inhabituelles mais cela ne faisait pas de lui quelqu'un de non fréquentable. Ca se comprenait même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

"Ca me fait plaisir ce que tu me dis, ça compte." Je souris en l'entendant prononcer ses mots. Ca me touchait toujours de voir que mon opinion comptait pour Elia. Elle avait beaucoup d'amis, de la famille, mais elle me demandait souvent ce que je pensais de ses problèmes et de ce qu'elle comptait faire. J'étais touché par cette marque de confiance, même si quelques fois je me demandais si elle était méritée. Sa tape sur la jambe me ramena à la réalité.
"Pourquoi tu dis "à part toi ?" ? T'es loin d'être une personne non fréquentable, ça va pas de dire ça ?" Je me levais et me mis à marcher de long en large dans la pièce, en me passant la main dans les cheveux. Si elle savait toutes les pensées pas très correcte que me traversait la tête suite à ma rencontre avec Lily, elle ne dirait pas ça... "Elia, avoue que tu n'aimerais pas que ton fils se comporte comme je le fais. Honnêtement, je suis loin d'être un exemple pour Mathys. Je suis orgueilleux, je traite la plupart des femmes comme des objets, quand je m'énerve je suis capable des pires conneries. Je pense vraiment pas que c'est ce que tu souhaites pour ton fils, je me trompe? " C'était vraiment ce qu'il pensait de lui-même, il ne pouvait pas se mentir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

"Elia, avoue que tu n'aimerais pas que ton fils se comporte comme je le fais. Honnêtement, je suis loin d'être un exemple pour Mathys. Je suis orgueilleux, je traite la plupart des femmes comme des objets, quand je m'énerve je suis capable des pires conneries. Je pense vraiment pas que c'est ce que tu souhaites pour ton fils, je me trompe? " J'avais envie de rire, pas sérieusement, mais envie de rire. Je me retenais donc. Mais James, Matys n'est pas devant toi quand tu es avec des femmes, il ne t'accompagne pas quand tu vas draguer des femmes, il n'est pas témoin de tout ça. Donc je ne vois pas de quoi tu parles. Pour le temps que tu passes avec lui tu es super, tu l'amuse, lui change les idées, le fait rire. Tu l'aimes & c'est le principal, ce n'est pas comme ci tu l’entraînais dans ce que tu faisais. Je ne suis pas folle, je ne mettrais pas Matys entre les mains d'une mauvaise personne, donc c'est que j'ai confiance en toi, t'inquiète pas. Ouais ça me mettait un peu en colère qu'il puisse penser ça mais bon ça n'allait rien changer de ce que je pensais & ça n'allait pas m'empêcher de lui laisser encore Matys ! Bon & ça va mieux toi depuis l'attentat ? J'étais encore mal à l'aise de parler de cet attentat, car nous avions tous beaucoup perdu ce jour là, mais j'avais retrouvé James avec une jambe blessée & qui se sentait très mal, je voulais donc savoir si ça allait mieux pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

"Mais James, Matys n'est pas devant toi quand tu es avec des femmes, il ne t'accompagne pas quand tu vas draguer des femmes, il n'est pas témoin de tout ça. Donc je ne vois pas de quoi tu parles. Pour le temps que tu passes avec lui tu es super, tu l'amuse, lui change les idées, le fait rire. Tu l'aimes & c'est le principal, ce n'est pas comme ci tu l’entraînais dans ce que tu faisais. Je ne suis pas folle, je ne mettrais pas Matys entre les mains d'une mauvaise personne, donc c'est que j'ai confiance en toi, t'inquiète pas." Je préférais ne pas continuer d'argumenter sur le sujet. Elia voyait en moi des qualités dont je n'étais plus sur qu'elles existent. Oui, j'avais été quelqu'un de très bien, et j'avais le contact facile avec les enfants. Je ne pus m'empêcher de penser à mon année en Afrique et le bonheur que j'avais ressenti en aidant les enfants qui en avait besoin. Mais c'était du passé.
"Bon & ça va mieux toi depuis l'attentat ?" J'avais pas mal de choses à lui dire concernant l'attentat et des choses qui s'était passées avant aussi. Quand à d'autre, il valait mieux que je le les lui cachent. "Ca va, ça va, ma jambe est pas encore au top niveau mais je me plains pas, j'ai vu tellement pire. Et faut que je te dise, j'avais quelque peu oublié avec tous ce qui s'est passé... Je vois quelqu'un. Et toi, tu t'en es bien sortie je crois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Il ne répondit pas à mon long dialogue & préféra me répondre au sujet de l'attentat. Je préférais ne pas insiter. "Ca va, ça va, ma jambe est pas encore au top niveau mais je me plains pas, j'ai vu tellement pire. Et faut que je te dise, j'avais quelque peu oublié avec tous ce qui s'est passé... Je vois quelqu'un. Et toi, tu t'en es bien sortie je crois?" Le regardant avec de grands yeux, je souriais. Comment ça tu vois quelqu'un ? Elle est comment, elle s'appelle comment, tu l'as connu où ? Azy explique moi. Je ne cherchais même pas à lui répondre à sa question sur si moi ça allait. J'étais bien trop curieuse sur cette personne qu'il voit. Sur comment ça c'était fait, sur ce qu'il en pense, si c'était sérieux etc. Je voulais en savoir plus, je voulais faire ma curieuse & je ne m'en gênais surtout pas. Je rigolais alors en me voyant avec toutes mes questions débitées. Ben quoi c'était normal après tout. C'était aussi mon rôle & le fiat qu'il voit quelqu'un c'était une bonne chose. Il allait peut être prendre plus conscience du fait que c'est un type bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

Okay, visiblement Elia ne s'attendait pas à cette nouvelle. Bon, j'allais pas entrer dans tous les détails de ce qui s'était passé entre Lilo et moi et le détail complet de ce que j'avais fait avec Lily avant de me mettre en couple. Non, c'était peut-être mieux pas si je tenais à ma vie. "Comment ça tu vois quelqu'un ? Elle est comment, elle s'appelle comment, tu l'as connu où ? Azy explique moi." Ouai, enfin j'étais peut-être un peu naïf de croire que j'allais pouvoir choisir ce que je racontais à mon amie. Elle allait pas me laisser passer avec un tour de passe passe. Je la connais assez, elle allait vouloir les détails. Mais bon, j'allais être obligé de lui en passer certain. J'étais pas maso, je voulais rester en vie et je savais qu'elle prendrait pas très bien certain de mes agissements. Avec raison en plus.
Je pris donc une grande inspiration et lui sourit. "Elle s'appelle Lilo, c'est une Lowell, je sais pas si tu la connais. En fait, ça fait pas mal de temps que je la taquine et l'embête un peu et un après midi, ben je l'ai embrassé. " Je me passais la main dans les cheveux, à moitié gêné et en souriant à ce souvenir. J'avais adoré les baisers que nous avions échangé, j'adorais d'ailleurs toujours autant l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Elle s'appelle Lilo, c'est une Lowell, je sais pas si tu la connais. En fait, ça fait pas mal de temps que je la taquine et l'embête un peu et un après midi, ben je l'ai embrassé. " J'avais les yeux grands ouverts & je l'écoutais attentivement. Comment ça je n'avais pas été au courant avant ? Je lui donnais une petite tape sur l'épaule. Veinard va ! Je suis contente pour toi mais t'as pas une photo ? Je vois pas du tout comment elle est, ou décrit la moi sinon je vais devoir employer mes détectives privés. Je rigolais un peu. Bien sur je plaisantais j'avais pas de détective mais c'est évident que j'allais mener ma petite enquête pour savoir qui était cette Lilo, après tout elle me disait vraiment rien. & elle a un ami qui s'appelle Stitch aussi ? Je sais c'était nulle comme blague mais j'étais obligée de la sortir. James me connait depuis le temps & ce genre de blague il y était habitué. Me servant un verre d'eau je le bus d'une traite. & sinon t'as quoi d'autre à dire ? Vous avez un voyage de prévu avec les Quincy ? & tu comptes venir au spring break de cette année ? Je m'intéressais toujours à ce que les oranges font, non seulement car mon frère est aussi dans cette maison mais aussi car j'étais complètement fan de ce qu'ils font, des causes auxquelles ils prennent parti. Les Quincy je l'ai toujours dit c'était la deuxième maison de mon choix après les Cabots. & je me demandais s'il envisageait d'aller au spring break de cette année. Il devait bientôt commencé selon moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

Veinard va ! Je suis contente pour toi mais t'as pas une photo ? Je vois pas du tout comment elle est, ou décrit la moi sinon je vais devoir employer mes détectives privés. & elle a un ami qui s'appelle Stitch aussi ? Je fis non de la tête. On avait pas trop eu l'occasion de faire des photos ou ce genre de chose. On apprenait encore à se connaitre, à profiter de chaque instant, et pour moi, à gagner sa confiance, ce qui n'était pas une mince affaire. Je ris tout de même à sa blague sur Stitch, c'était légitime après tout, ma copine s'appelait Lilo, elle venait d'Hawai, bref, de quoi faire des blagues pareil... & sinon t'as quoi d'autre à dire ? Vous avez un voyage de prévu avec les Quincy ? & tu comptes venir au spring break de cette année ?
Je lui sourit. "Oui, je me réjouis trop du spring break d'ailleurs. J'ai besoin de mettre les voiles, voir le soleil et de décompresser. J'avoue que Cambridge quand j'ai pas les cours me plombe un peu. Mais bon, avec l'arrivée d'Alice sur le campus, je me voyais mal partir en vacances pendant qu'elle s'adaptait à la vie ici, tu comprends? Sinon j'ai pas grand chose de prévu avec les Quincy, je crois qu'ils m'aiment toujours pas trop..." La minorité de ma maison avait une bonne raison de pas m'aimer, comme la présidente, Nevada, avec qui je m'étais comporté comme un salaud. Mais les autres me jugeaient sur l'image que j'envoyais, et je détestais ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)