Invité
est en ligne
Invité
James & Elia
"Je suis content pour toi. Et tu revois Tyler à ce que j'ai entendu... C'est pas trop compliqué d'avoir une relation avec lui avec le petit à la maison? T'as pas peur qu'il vous surprenne? " Je fis une drôle de grimace. Oui je me suis remise avec & .. pour Matys ben il a rencontré Tyler mais sans savoir que c'était mon petit ami, il pense que c'est un ami. Je voulais pas lui en parler déjà, je veux dire je ne sais pas si c'était vraiment une bonne chose de se remettre ensemble alors je ne voulais pas que Matys se dit avoir un homme dans ma vie pour que quelques jours après y en ai plus. Mais ça fait 2 mois déjà qu'on s'est remis ensemble, alors je pense présenter Tyler comme mon petit ami, je pense pas que Matys le prendra mal. A vrai dire j'en étais pas certaine. Selon moi il apprécierait cette idée, il n'avait pas l'air d'avoir quelque chose contre mon petit ami mais je ne pouvais pas en être certaine. Peut être ne l'accepterait-il pas car il va croire que je vais le délaisser pour Tyler. Secouant la tête, je ne préférais pas penser à cette option. Je ne voulais surtout pas y penser, car c'était loin d'être le cas & ça m'embêterait beaucoup. Tu crois que ça peut le faire & t'en penses quoi toi ? Je n'avais pas eu l'occasion de parler avec James sur le fait que je sois à nouveau avec Tyler. Je sais que maintenant c'était fait mais j'avais bien envie de savoir ce qu'il en pensait.
(Invité)