Invité
est en ligne
Invité
James & Elia
J'étais chez moi, installée dans le canapé, en train de regarder la télé avec un plaid quand je vis mon téléphone s'éclairait. Je venais de recevoir un message. Prenant mon téléphone, j'aperçus que c’était un message de James & un sourire se dessina instinctivement sur mon visage. L'ouvrant, j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais lire. James me faisait comprendre que quelqu'un était de retour & je le connaissais assez bien pour savoir rien qu'avec la tournure de sa phrase, de son message, que ce n'était pas une personne dont il était heureux de retrouver. A vrai dire je savais exactement de qui il parlait. & je comprenais qu'il n'était pas d'humeur à sauter de joie. Heureusement je ne faisais rien d'important, je lui avais donc proposé de passer s'il avait le temps histoire qu'on en parle, qu'il puisse se "défouler". Quelques minutes après son "J'arrive..." j'entendis la sonnette de la maison retentir. Sautant du canapé, je gardais mon plaid que je mis sur mes bras. T'as fait vite dit donc lui dis je en ouvrant la porte & laissant le passage libre pour que James puisse rentrer.
(Invité)