Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPour une surprise s'en est une ► James
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Pour une surprise s'en est une ► James

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
James & Elia Pour une surprise s'en est une ► James 2511619667

© Kaiji

J'étais chez moi, installée dans le canapé, en train de regarder la télé avec un plaid quand je vis mon téléphone s'éclairait. Je venais de recevoir un message. Prenant mon téléphone, j'aperçus que c’était un message de James & un sourire se dessina instinctivement sur mon visage. L'ouvrant, j'étais loin de m'imaginer ce que j'allais lire. James me faisait comprendre que quelqu'un était de retour & je le connaissais assez bien pour savoir rien qu'avec la tournure de sa phrase, de son message, que ce n'était pas une personne dont il était heureux de retrouver. A vrai dire je savais exactement de qui il parlait. & je comprenais qu'il n'était pas d'humeur à sauter de joie. Heureusement je ne faisais rien d'important, je lui avais donc proposé de passer s'il avait le temps histoire qu'on en parle, qu'il puisse se "défouler". Quelques minutes après son "J'arrive..." j'entendis la sonnette de la maison retentir. Sautant du canapé, je gardais mon plaid que je mis sur mes bras. T'as fait vite dit donc lui dis je en ouvrant la porte & laissant le passage libre pour que James puisse rentrer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

J'étais furieux. Je tremblais de rage. Elle était de retour. Elle avait osé réapparaître dans ma vie. J'avais vraiment envie de faire un truc con, mais je devais me retenir. Du coup, je sortis mon portable et envoyait un message à Elia. Cette dernière me dit de passer à son appartement, ce que je fis. Devant sa porte, je m’arrêtais un instant et inspirais profondément. Elle devait s'attendre à me voir en colère, mais bon, c'était pas une raison pour me défouler sur elle. Je sonnais et elle m'ouvrit et me fit entrer. "T'as fait vite dit donc".

Je me passais la main dans les cheveux et soupirais. J'avais besoin d'évacuer la colère qui était en moi et j'avais marché très rapidement. "Ouai, j'avais de l'énergie négative à évacuer. Elia, tu peux pas savoir comme j'ai la rage." J'avais envie de casser quelque chose, je sais pas, de trouver un moyen de faire passer ma rage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

"Ouai, j'avais de l'énergie négative à évacuer. Elia, tu peux pas savoir comme j'ai la rage." Je ne savais pas mais je pouvais clairement l'imaginer. Le laissant rentrer, je fermais la porte derrière lui. Il devait être en train de bouillir à l'intérieur, il devait vouloir exploser & ça je pouvais le comprendre. Tout le monde réagirait sûrement pareil, à moins d'être complètement je m'enfoutiste. Tu veux un verre ? Ouais pour moi je pensais à cette option en premier lieu. Quoi de mieux pour se décontracter que boire un bon petit verre, voir deux ? A moins qu'il ait une préférence pour un putchingball mais je n'étais pas certaine de lui en trouver un ici. A moins de se défouler contre un arbre dehors dans le jardin. J'attendais debout qu'il me répond pour aller chercher ou non de quoi boire. Installe toi vas y. Mais dit moi comment tu l'as su ? Tu l'as vu ? Même pas besoin de prononcer son prénom, de préciser le pronom personnel, lui comme moi savons exactement de quelle personne on parlait. Une personne pouvait le mettre autant en furie & je le connaissais si bien maintenant. J'en revenais pas moi même de cette nouvelle, j'osais donc imaginer ce que lui devait en penser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

Je continuais de passer nerveusement ma main dans mes cheveux. Ca avait été tellement inattendu. Ma vie allait très bien et tout à coup paff... Tout avait basculé. C'était frustrant et terriblement énervant. "Tu veux un verre ?". J'hochais la tête. C'était, à mon avis, la meilleure méthode pour faire passer tout ça. Enfin, je prendrais volontiers la méthode Je-refais-la-tête-de-la-première-personne-que-je-croise mais j'étais pas sur que la personne en question serait ravi. Enfin, peut-être que si j'arrivais à mettre la main sur Spinelli... Il valait mieux que je n'y pense pas.

"Installe toi vas y. Mais dit moi comment tu l'as su ? Tu l'as vu ?" Je m'installais sur le canapé comme Elia me l'avait proposé. Je crois que j'allais avoir besoin de plus d'un shoot pour me sentir mieux. "Je l'ai croisé sur le parking du campus. J'ai cru tomber tellement ça m'a choqué. " Je savais qu'Elia avait deviné de qui je parlais. Elle était un vrai soutient pour moi ici. J'aurais pu aller voir Alice, ma soeur, mais on était un peu en froid à cause de mon comportement. Elia, elle, ne m'avait jamais jugée malgré le fait qu'elle me poussait à faire ressortir ma véritable personnalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Le voyant hochait la tête je souriais satisfaite. Je pensais que ça allait lui faire du bien & j'avais bien envie de boire un peu. Tu veux quoi : whisky, pastis, tequila, bière, vin ou autre chose ? Niveau alcool ce n'est pas ce qu'on manquait dans la maison. On aimait bien ne pas être à court au cas où une soirée s’improvisait ou comme pour cet instant, avoir toujours de quoi proposé plusieurs choix, plutôt qu'imposer un choix seulement. "Je l'ai croisé sur le parking du campus. J'ai cru tomber tellement ça m'a choqué. " Je le regardais assis sur le canapé, tout en étant debout les bras croisés. & elle t'a vu elle ? En gros des dizaines de questions me passaient à l'esprit, des dizaines de questions qui n'attendaient qu'une chose ; sortir de ma bouche. Mais il fallait y aller doucement, question par question. C'était pas un interrogatoire non plus mais avec mon côté curieuse, il faisait augmenté la flèche qui me donnait envie d'en savoir un peu plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

"Tu veux quoi : whisky, pastis, tequila, bière, vin ou autre chose ?". "Tequila, je crois qu'il faut quelque chose de fort pour que je reprenne mes esprits" Parce que malgré ce que j'avais laissé paraître devant elle, j'étais troublé. Et ça me rendait fou. Et mon comportement? Si Elia savait, elle n'allait pas apprécier.
"& elle t'a vu elle ?" Je laissais échapper un long soupir. Avais-je réellement envie de parler de ça maintenant? Peut-être pas, mais je devais à Elia au moins une vague explication. "Oui... Elle m'a même dit de l'embrasser pour lui prouver que je n'avais jamais tenu à elle. Je crois qu'elle est complètement cinglée. Et moi aussi, pour être encore attiré par elle. Je devais avoir un gros problème. J'espérais que l'alcool allait chasser cette idée de ma tête, ou mieux, que demain j'allais me rêver et que cela était un cauchemars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

"Tequila, je crois qu'il faut quelque chose de fort pour que je reprenne mes esprits". Hochant la tête pour dire oui, je me rendais dans la cuisine. La tequila c'était pas spécialement fort, du moins c'est un alcool vicieux. On a l'impression que ça ne fait rien, qu'on peut en boire plusieurs, mais finalement au bout d'un moment on en ressent l'effet. & pas 40 ans après. Prenant un plateau, j'y mettais la bouteille de tequila, deux verres à shooter, du citron, une planche pour couper le citron, un couteau & du sel. Je pris aussi une bouteille d'eau avec deux verres normal, sait-on jamais. "Oui... Elle m'a même dit de l'embrasser pour lui prouver que je n'avais jamais tenu à elle. Je crois qu'elle est complètement cinglée". Tenant mon plateau dans les mains, j'arrivais à grand pas en faisant attention de ne rien faire tomber. Je le pose sur la table base du salon & je regarde James dans les yeux. Elle t'a demandé quoi ?! Dit moi que tu ne l'as pas fait quand même ? Ouais là je craignais fortement sa réponse. Des sentiments forts peuvent nous faire jouer des tours, nous faire agir n'importe comment, nous faire perdre nos moyens même si la personne en face ne le mérite pas. Elle ne le méritait pas, ça c'était clair & je craignais qu'il l'ait embrassé. Cette action pouvait lui être fatale. Un simple baiser, de simples gestes suffisent à faire surgir des souvenirs, des sensations qui vous hantent horriblement. & CA je ne le voulais pas pour lui, ça allait lui faire bien trop de mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

Je coupais le citron et remplis les verres. Je crois que j'avais absolument besoin d'un verre avant de rentrer dans les détails de notre "réunion". Niveau salaud, j'avais atteint mon maximum je crois. Mais elle le méritait, et largement. Je mis le sel sur ma main et sur celle d'Elia. "J'ai besoin de ça, Santé!" J'avalais le shoot avec délice. L'alcool allait faire un délice de me faire oublier tout ça, mais pour le moment je lui devais encore des explications.
"Elle t'a demandé quoi ?! Dit moi que tu ne l'as pas fait quand même ?" La réaction d'Elia était à la mesure des mots de Lily. A vrai dire, ses mots avaient été ce qui avait déclenché la réaction de James "Non. J'ai joué avec elle. Mais non. Je ne l'ai pas fait... Elia, je vais devenir fou si je continue à penser à elle. Comment... Oui, comment va Mathis? " Voilà, parler d'autre chose, boire, ça allait l'aider à penser à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© Kaiji

Je le regardais couper le citron & remplir nos verres puis enfiler le sien d'un coup. "J'ai besoin de ça, Santé!". Le mien était toujours plein & je préférais attendre la réponse à ma question pour ensuite le boire comme il le fallait. Non. J'ai joué avec elle. Mais non. Je ne l'ai pas fait... Elia, je vais devenir fou si je continue à penser à elle. Comment... Oui, comment va Mathis? " Premièrement je lâchais un soupir de soulagement, pour ensuite venir mettre mes deux mains sur mes yeux & enchainant après par mon verre de tequila. Tu sais que j'ai cru un instant que tu l'avais fait ? T'es débile lui dis je en lui mettant un petit coup de poing sur l'épaule. J'y avais cru, vraiment, mais l'idée qu'il pense trop à elle n'était pas des plus rassurantes. & quand il enchaine sur Matys j'eus un sourire en coin, comme ci ce n'était pas flagrant son changement de sujet ? Ce n'était peut être pas le but de faire genre qu'il change de sujet, c'était peut être bel & bien fait exprès. Je n'insistais donc pas plus. Je savais pertinemment que si James avait envie de m'en parler, de m'en dire plus il le ferait. Après tout il avait bien envoyé ce message alors qu'il aurait pu le garder pour lui. Matys va bien, très bien même, ça commence à aller encore mieux vu qu'on se connait plus. Tu peux le prendre des fois si t'en as envie. J'ai une total confiance en James & j'étais prête à le laisser avoir la responsabilité de mon fils sans me soucier qu'il irait pas bien ou serait en danger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia & James

© Kaiji

Je pensais pas lui faire peur. D'ailleurs, j'avais pas voulu la faire stresser ni rien. J'avais juste de la peine à démêler toutes les choses qui passaient dans ma tête. Mais à voir la reaction d'Elia, je lui avait vraiment fait peur. Je pouvais la comprendre. Même en sachant que si je l'embrassais je me dégoûterais moi même, je n'aurai pas miser ma vie sur le fait que je lui résisterai. "Tu sais que j'ai cru un instant que tu l'avais fait ? T'es débile !" J'eus même droit à un coup sur l'épaule. Décidément...
"Matys va bien, très bien même, ça commence à aller encore mieux vu qu'on se connait plus. Tu peux le prendre des fois si t'en as envie." Je souris, j'étais vraiment content pour elle. Elia méritait tellement d'être heureuse. C'était la fille la plus géniale que je connaissais et elle était loin d'avoir eu une fille facile. "Je suis content pour toi. Et tu revois Tyler à ce que j'ai entendu... C'est pas trop compliqué d'avoir une relation avec lui avec le petit à la maison? T'as pas peur qu'il vous surprenne? " J'étais touché par la confiance qu'Elia me témoignait. Qu'elle me fasse confiance avec son fils était vraiment très touchant. Mais la colère que je ressentais encore en moi m'empêchait de le lui exprimer. Et puis, en ce moment, je ne me ferai pas confiance avec le petit... Pas que je puisse lui faire du mal, mais c'était pas une bonne idée d'être près de moi quand j'étais très en colère comme maintenant. J'avais tendance à faire des choses stupides...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)