Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Roxanna - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Appel d'Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me pinçais les lèvres. J'suis convaincue... Mais je ne sais pas trop comment je pourrais gagner... Les photos... elles sont vraiment bien prises...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de photos à la con. Je réflechis un instant, m'allongeant dans mon lit, Buddy et Clyde en profitant pour sauter au pied de celui ci. Je leur fit signe de venir contre moi. Ca prouve rien ça, des photos c'est facile à prendre après avoir fait boire quelqu'un, c'est pas comme si tu souriais à l'objectif merde ! Je soupirais, tentant de me calmer. Comment Andy a réagit ..?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me levais et ouvrit un peu la porte : Parfait, il n'y a personne. Je ne voulais pas croiser Andy... pas voir comment il me regarde maintenant. Je marche jusqu'au frigo pour me prendre un verre d'eau. Je sais... Mais... Faudrait que j'engage le meilleur avocat en ville. je prend une gorgée de mon verre. Il... Ben... Il m'a dit que c'était fini...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais à nouveau, caressant doucement le sommet de la tête de Buddy, posée sur mes jambes. Eh ben trouves le, et engages le, que ça fasse flipper ce connard. Mais pourquoi il s'en est pris à toi comme ça ? Et Andy l'avait quitté. Il avait beau avoir changé depuis peu, quand un Eliot est touché dans sa fierté, il revient à son état brut : Un con. fuck. Il finira par te croire ... En tout cas je te crois, et quoi qu'il arrive si y a un soucis tu m'appelles, ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouverai... Même si pour l'instant j'ai pas la tête à me battre... Je soupire et hoche la tête. Oui... je t'appellerai. Merci de me croire... Ça me fais tellement de bien... Je termine mon verre l'eau...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il le faut je le trouverais pour toi, mais je t'interdis de te laisser aller. T'es la victime là dedans, mais va falloir te défendre pour écraser ce mec ! Dans ma tête j'étais déjà en train de noyer Aleksei Ivanobite. Mec, t'es sur la black list de Blackburn, pas bien. C'est normal ... Comme si j'allais croire cette bite sur pattes. J'ai été Eliot, et j'sais que ce sont les rois de la magouille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souffle. Avoir une amie de notre côté c'est... Ça fais tellement du bien. Je me sentais déjà un peu moins lourde. Roxanna, je t'aime... T'es la meilleure... J'sais pas comment te remercier...... Je ne sais pas pourquoi Aleksei a fait ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais tellement mal pour Apple ... Tout le monde devait lui tourner le dos, si les apparences se tournaient contre elles... Mais je la connaissais moi. Je t'aime aussi Apple ... C'est normal, t'es ma meilleure amie, jamais j'te laisserais de côté.. Et quelle que soit ses motivations, je ferais tout pour qu'il se sente comme un moins que rien, une larve, un type indigne de sa fortune. Je te le promets. On ne touche pas aux amies, c'est sacré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tente de me calmer mais j'avais juste envie de devenir hystérique. Je m'enferme de nouveau dans la chambre... Il va le payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà ressenti cette colère auparavant ... Cette envie de massacrer quelqu'un. Quand la mère de Billie avait assassiné cette dernière. Je n'avais jamais eu autant envie de commettre un meurtre. Et il payera. En attendant, je propose que tu viennes te réfugier dans ma chambre chez les Lowell, mon frigo est plein, et ma vidéothèque aussi ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)