Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel d'Apple vers Roxanna
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Appel d'Apple vers Roxanna

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je traînais déjà au lit depuis une bonne heure, attendant un quelconque signe par sms de Jude qui visiblement, dormait toujours. Cependant, un sms d'Apple m'alarma, et immédiatement après que je lui aie demandé elle m'appela. Je décrochais en m'asseyant dans mon lit, sourcils froncés. C'est moi.. Dis moi tout chérie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pleurais déjà. Parce que j'avais passé une semaine extraordinaire avec les Eliots au ski et que la fin a été pire que dramatique... J'ai réussi à composer le numéro de Roxanna avec la vision flou que j'avais, mais ça été loin d'être une mission facile. C'est Aleksei... Je pense qu'il a abusé de moi et fait croire à tout le monde que j'ai trompée Andy. Mais je ne me souviens de rien... Je ne me souviens de RIEN du tout, je le jure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écarquillais les yeux, essayant d'assimiler difficilement tout ce que ma meilleure amie était en train de me raconter. Aleksei ... Je voyais vaguement qui c'était, sans plus. Wait, wait, ralentis, quoi ? Aleksei ? Mais pourquoi il aurait fait ça ce mec ? Je me pinçais la lèvre, en entendant Apple pleurer. Quoi qu'il se soit passé, elle était dévastée. Calmes toi puce ... Calme toi, et expliques moi comment il peut faire croire ça aux autres, si toi même tu ne te souviens de rien ? S'il a aucune preuve, c'est juste ta parole contre la sienne, et connaissant sa réputation, la tienne vaut largement plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremblais. J'étais dans notre chambre... ou du moins celle qui est censée être la nôtre. Je fixe un point, les larmes coulaient à flot. Parce qu'il a prit des photos... C'est dégueulasse... C'est dé-gueu-lasse ! J'ose même plus sortir... Tout le monde me regarde, murmure tout bas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des quoi ? Je retenais mon souffle, ne comprenant pas. Des photos, mais alors si il y avait des preuves ...Je repris ma respiration, essayant de dire le plus calmement possible : Ma belle, ne prends pas mal ce que je vais dire, d'accord, c'est juste une question comme ça : Tu es absolument sure et certaine qu'il n'y a rien eu, malgré ces photos ?Les Eliots sont doués pour faire des crasses, et je voulais croire Apple, mais d'abord je voulais l'entendre dire qu'elle était sure de ne rien avoir fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hausse les épaules. Je... Non ! J'étais saoule... J'me rappelle simplement d'avoir réclamée Andy... Après... Je n'en sais rien ! Mais JAMAIS je n'aurais trompée Andy, t'entends ? JAMAIS ! Si y'a eu quelque chose Roxanna... C'était contre mon consentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te crois ... J'avais mal au coeur à l'entendre pleurer autant, et je ne savais absolument pas quoi faire. Je fronçais les sourcils et soupirais. Et sur ces photos, on te voit .. Consciente ? J'veux dire, chérie, s'il a abusé de toi sans ton consentement, c'est du viol, ça peut aller loin ! Et si ce salopard avait osé abuser d'Apple, j'allais faire une descente chez les Eliots, croyez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essuyais mes larmes... J'étais encore triste, mais c'est comme s'il n'y avait plus de larmes à pleurer. J'étais à sec. J'ai les yeux fermés sur toutes les photos... J'ai pas l'air très consciente, non. Mais les gens ont prit ça pour une expression... Enfin je pense que t'as compris... Je renifle, j'ai encore envie de pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, j'allais officiellement défoncer Aleksei Ivanobidule, enceinte ou pas, il allait gouter à mes talons dans ses parties. Si ce mec a véritablement abusé de toi, je vais le tuer. T'as pensé à l'attaquer en justice ? Ca peut peut-être le refroidir si t'es sure qu'il ment ! Je déglutis, bouillonnant de rage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)