Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEXTER › You change me and now i'm happy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Héhé :loukas:
    J'ai vu que tu avais déjà un paquet de lien, donc le plus simple serait de me dire ce qu'il te manque (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Je sais même plus quel lien est d'actualité ou pas DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 3619069448 DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 1881463262 Tu as besoin d'un lien en particulier ? il est comment ton personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ah c'est con x)
    Il est spécial. Il rase les murs d'Harvard, super intelligent il est légèrement morbide. Il préfère la compagnie des morts que celle des vivants, tout simplement parce qu'ils sont moins emmerdant. Il n'est pas du genre à se mêler aux étudiants pour faire la fête ou autre donc j'avoue... que ça va être dur de trouver :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'aime ! XD Hum, je sais pas quel lien on pourrait dire mais j'aime le personnage XD Alors alors, des cousins éloignés ? Tu crois que ça pourrait le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible. Mon personnage est de Boston (alors qu'il a été adopté hein). Sa famille est du genre très riche et importante, avec de la famille est donc tout à fait possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH BAH J'AI ENCORE MIEUX ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 3850463188 Des amis d'enfance ? Dexter est de Boston aussi ! :) Ils auraient pu ce rencontrer un jour ou Dex' était au cimetière devant la tombe de sa mère ? Et puis ils ont eu un bon feeling, Dex' à fugué à 12 ans, a changé d'identité en ne supportant plus son père (qui n'est pas son père biologique) donc voilà :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Haaan j'aime. Dex aurait pu être le (seul) mec qui supporte Haytam depuis leur enfance ? La bizarrerie du garçon ne l'aurait pas arrêté ? Le père d'Hay'm voulait qu'il se construit une carrière dans la politique, et le jour où Hay'm lui a annoncé qu'il voulait être médecin légiste, son père l'a renié et foutu à la porte, c'est comme ça qu'il est venu à Harvard, Dex' aurait pu l'aider dans ce cas là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah pourquoi pas ! :D Donc en gros Dex' et lui serait restés en contact durant sa fugue ? DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 3850463188 Sachant que celui ci s'appelait Alijah avant de ce faire appeler Dexter XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je vois bien Haytam le soutenir du genre. "Comment tu veux t'appeler ?" "Je sais pas moi... Charles ?" "Charles c'pour les vioc' !" "Bon bah Dexter alors !" "Ouais, ça j'aime bien." x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah carrement ! DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 1881463262 Han mais j'aime trop le lien quoi DEXTER › You change me and now i'm happy - Page 21 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)