Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfix you. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

fix you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, ça serait énorme ! Mais si Livie pouvait filmer l'expérience elle le ferait tout le temps, même si elle est nulle hanwii
Du coup, je te proposerais bien un truc du genre meilleur ami, mais je sais pas si ça collerait de ton côté ! Je trouve Max trop attachant :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'elle filme, ils pourraient rire après. fix you. - Page 2 1881463262
à la rigueur on peut construire ça, parce qu'elle est tout de même plus jeune que lui. n'est-il pas mignon avec son passé sombre ? fix you. - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça serait excellent hanwii
Max est un champion en plus, il pourrait l'apprendre à Livie ! Elle est danseuse, mais je doute que sur des patins ce soit la même chose, vu sa maladresse :XD:
Oui, c'est sur ! Je n'avais même pas regardé l'âge, uhuh. Mais bon, Livie est à Harvard depuis trois ans, ils auraient pu aisément se rencontrer sur le campus ! Comme Max, elle vient d'une famille aisée et sa place était donc quasiment assurée - même si elle a continué à flipper jusqu'au bout, en grosse stressée qu'elle est. En tout cas elle est sociable et peut parler à tout le monde pour tout et n'importe quoi, donc elle aurait pas hésité à venir aborder Max. Vis à vis de son mode de vie par exemple. Parce que ce genre de trucs qui sortent de l'ordinaire, Livie, ça l'intéresse ! Vu qu'elle a tendance à vouloir filmer et monter des vidéos sur tous les gens qui lui tapent dans l'oeil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu trouves que ça sort tant de l'ordinaire que ça ?
J'pense qu'ils auraient pu sympathiser quand il est passé en troisième année (donc ça ferait un an et demi maintenant). Bon j'avoue que Livie aurait pu lui faire peur avec sa manie de vouloir le film à tout prix. Il est pas très 'm'as tu vu'. fix you. - Page 2 1881463262 Du coup, ils ont d'excellents rapports quitte à ce qu'il commence à se prêter au jeu du film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'pas qu'il sort de l'ordinaire. C'est qu'il est chou dans son genre. fix you. - Page 2 3850463188
Justement, ça peut être le fait qu'ils soient différents qui les rapproche, au final. Livie peut respecter la manière d'être de Max, tout en le poussant à s'amuser un peu - et en le filmant, muahahaha ! Bon, pas trop s'il n'aime pas ça, mais rien que quand il patine ça serait chouette hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voie bien le filmer à son insu, non ? fix you. - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fort possible fix you. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vendu alors ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adjugé ! Je t'ajoute prochainement en tant que meilleur ami - prof du patin - cible cinématographique de choix hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tentée fix you. - Page 2 2727399354
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé