je risque d'avoir du mal. à la limite, max pourrai essayer de perdre rio dans une forêt ou la séquestrer quelque part. et puis, faudra même que l'on se fasse un sujet.
Moi aussi j'suis candidate Je sais pas trop pour quoi, mais j'trouve les manies et la manière d'être de Max trop mignonnes ! Ça change. Donc j'aime. Puis voila. J'ai même pas d'idées en particulier, j'veux juste un ptit lien
sait-on jamais, j'te rappelle qu'on est censées être sénile. :rio: merci pour l'éclat de rire. qu'il essaye, c'est une warrior la rio ! owi, faut qu'on discute d'un sujet.
merci Olivia. (: j'ai lu ta fiche, mais là dans l'immédiat, je n'ai pas beaucoup d'idées non plus. tu as besoin de quelque chose en particulier que nous pourrions adapter ?
En particulier, pas spécialement, c'est surtout ton perso que j'aime bien ! Mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. Livie est tout à fait du genre à respecter les gens qui ont un mode de vie sain. Puis vu le vécu de Max, elle le respecterait probablement, donc ... :bow2: Plutôt du positif je pense !