Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre you kidding me? [FEAT Lily] - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Are you kidding me? [FEAT Lily]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily and James
“ Prepare the guns, there's gonna be blood ”

Je la vis baisser la tête. Si je ne l'avais pas autant bien connu, j'aurai pu penser que je l'avais blessé. Mais pour être blesser, il fallait avoir un coeur et être capable de ressentir des émotions. Et ça, ce n'était pas son cas. Je savais à quel point elle pouvait être cruelle. Et elle me le prouva tout de suite après.

-Et toi, comme toujours, tu vas laisser faire et rien faire pour essayer de comprendre ...

Là, s'en était trop. Elle voulait vraiment que je m'énerve, que je lui balance explicitement tout ce que je pensais d'elle?! Je la sentis me frôler pour partir vers sa voiture mais je ne lui en laissais pas le temps. Avant qu'elle puisse y rentrer, je la rattraper et la plaquer contre sa voiture, face à moi. Cette fois elle ne pourrait pas fuir. Quand je parlais, ma voix était plus que froide. Glaciale, et pourtant dieu sait si je bouillonnais à l'intérieur.

- Parce que maintenant c'est moi le méchant dans cette histoire? Pour comprendre ce qui s'est passé, Lily, il n'y a pas besoin d'être Einstein. Tu es parti, tu as détruis l'avenir que je nous imaginais. Et rien de ce que tu pourras dire ne justifiera ton comportement.

Mon visage était à nouveau proche du sien, et pourtant cette fois ci, je ne ressentais que de la haine envers elle.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily and James

Je m'étais échappée mais quelque chose me disait qu'il allait bien vite me rattraper. Je perdis espoir quand j'allais ouvrir ma portière, mais il me retourna d'un coup sec et je me retrouvais plaquer contre ma
voiture. S'il n'était pas aussi en colère contre moi, cela aurait eu quelque chose d'excitant, mais en voyant son regard, tout ce que je voulais c'était de nouveau m'en aller. Il était bien trop prêt et je me sentais déjà assez fautive pour qu'il en rajoute une couche. J'en avais déjà marre. Il ne savait pas que moi aussi j'avais souffert, et il ne comprendrait pas mes raisons, alors à quoi bon parler, à quoi bon le lui expliquer.

- Laisse moi !! Je ne veux plus jamais te revoir !

S'il était énervé, il n'était pas le seul. Le fait qu'il soit aussi buté et ne voit que sa propre poire ça me sortait par les trous de nez ! Je l'avais donc légèrement mais assez férocement repoussé pour qu'il me laisse respirer et que je puisse enfin m'en aller loin de lui et arrêter de nous faire souffrir. Il ne comprenait pas ce que je voulais dire, donc tant pis, autant dire autre chose pour qu'il me laisse.

- De toute façon, on était pas fait pour être ensemble. Tout le monde le savait, on ne faisait que ralentir l'inévitable !

Je me faisais violence à moi-même, mais c'était la seule façon que j'avais pour le faire lâcher l'affaire, me laisser partir et qu'il passe à autre chose, laissant sa haine derrière lui.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lily and James

Je pense que si la fumée pouvait sortir par les oreilles, c'est ce qui se passerait dans mon cas. Je m'attendais à une réaction violente de Lily, ou à un ricanement plein de dédain. Mais pas à la voir... blessée?

- Laisse moi !! Je ne veux plus jamais te revoir !

Elle me repoussa assez violemment. Pourquoi ne m'attaquait-elle pas franchement? Elle en connaissait assez sur moi pour me blesser vraiment, pour taper où ça fait mal. Ce qu'elle finit par faire.

- De toute façon, on était pas fait pour être ensemble. Tout le monde le savait, on ne faisait que ralentir l'inévitable !

Ses mots... Ils me blessaient. Parce qu'au fond, j'avais toujours eu l'espoir qu'elle avait eu une bonne raison de partir. Que tout cela n'était pas ce que ça semblait être. Mais là, elle m'avouait que non, il n'y avait rien de plus que ce qui avait été. J'avais été idiot et faible, j'avais eu des rêves impossibles et elle m'avait berné jusqu'au bout. Je lui jetais un dernier regard, la colère maintenant mêlée à de la tristesse. Mais je savais que la colère reprendrait vite le dessus, parce que je ne pouvais me laisser tomber dans cette tristesse. Je partis vers ma voiture sans dire un mot. Une page était tournée, définitivement cette fois.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)