Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne mission pour nous ▬ Natalya - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Une mission pour nous ▬ Natalya
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était assez fou comme on était sur la même longueur d'ondes elle et moi. Ca pouvait en surprendre pas mal au vu de mes relations plutôt houleuses avec Alekseï et du lien qui liait Nat et le fameux autre eliot, pourtant le courant passait extrêmement bien. Je souriais, ravi de voir qu'elle était d'accord avec tout ce que je disais et j'acquiesçais également à ce qu'elle disait. L'idée de l'hôtel, on ne s'en servirait peut-être pas forcément, mais si Xaver faisait trop son curieux ou qu'il avait un doute il valait mieux qu'on sache quoi lui répondre et qu'on ait la même version pour dissiper ses doutes. Je levai la main et tapai dans celle de Natalya en signe de victoire, amusé.

    « Mais grave, franchement on devrait monter une agence quoi. Ou alors on s'fait appeler Wonderwoman et superlover. »

    Je ris puis baissai les yeux vers mon téléphone en le sentant vibrer. C'était Apple qui venait de se réveiller et se demandait où j'étais.

    « Ah, Apple vient de se réveiller, j'vais retourner la voir. »

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum