Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne mission pour nous ▬ Natalya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
    109.99 € 171.72 €
    Voir le deal

    Une mission pour nous ▬ Natalya
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ca faisait un moment que Natalya et moi réfléchissions et complotions pour trouver un mec à Candice... Je ne connaissais pas Swarovski depuis très longtemps mais je l'appréciais déjà beaucoup, et elle me donnait des cours de cuisine catastrophiques, c'était plutôt drôle. Et c'était pendant la soirée action/vérité de la veille que j'avais eu la révélation. Je m'éclipsai donc de la foule qui papotait allègrement dans le salon en attendant l'heure de manger, et montai à l'étage en espérant y trouver Natalya. Je toquai à la porte de sa chambre, il fallait que je lui fasse part de mon idée et qu'on trouve un plan pour passer à l'attaque. Candice... et Xaver. Je les avais vus côte à côte à un moment donné et il y avait eu le déclic dans ma tête, Ils étaient tous les deux adorables, et libres, alors autant les pousser l'un vers l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais tranquillement posée dans ta chambre, seule. La soirée action/vérité avait été mouvementée et les gages les uns les plus loufoques que les autres. Tu avais fini légèrement alcoolisé, deux coupes de champagne et plusieurs cocktails à Anya. Tu te reposais donc loin de toute cette agitation, allongée sur ton lit. Tu entendais alors toquer à ta porte, tu te levais et allais ouvrir. Tu souriais en voyant Andy derrière la porte, tu t'écartais pour le laisser passer. « Vas-y entre ! » Tu t'entendais bien avec votre président, même plus que bien. Vous vous étiez mit en tête de trouver un homme pour entretenir une relation avec Candice. Vous étiez tous les deux d'accord, pensant que c'était le moment pour elle d'enfin connaître le bonheur d'une nuit avec un homme. Bon, la première fois n'était pas souvent la meilleure c'est sûr, mais c'était déjà ça. Tu lui indiquais ton lit, avant de t'asseoir dessus en tailleur. « Alors, quelque chose de spécial à me raconter ? » Tu lui souriais largement, heureuse de le voir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Jan - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Après s'être mis d'accords sur le fait qu'on devait trouver un mec à Candice, il fallait désormais passer à l'action et s'organiser. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres lorsque la jeune femme m'ouvrit la porte et je fus satisfait de la voir, ça aurait été emmerdant qu'elle ne soit pas dans sa chambre. J'entrai donc dans sa chambre puisqu'elle m'y invitait et la vit s'installer sur son lit. Je vins auprès d'elle, un air malicieux sur le visage, l'air qui en dit long sur ce que je pensais... j'avais la parfaite tronche du mec qui complotait quelque chose.

    « Ouais... J'pense avoir trouvé le mec idéal pour Candice. »

    Je les avais vus se parler deux-trois fois la veille, ils se connaissaient déjà et avaient l'air de vraiment bien s'entendre, c'était un super bon point pour nous, il ne nous restait plus qu'à précipiter les choses et comme je connaissais bien Xaver -ptain j'aurais du y penser dès le début, lui aussi fallait lui trouver une fille quoi- je savais que Candice ne risquait pas de tomber sur un trou du cul.

    « Xaver. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais fait rentrer Andy dans ta chambre, il allait peut être y amener un peu d'animation qui sait.. Et c'était tant mieux, vu comment tu t'ennuyais, seule dans cette pièce. Il affichait un large sourire que tu lui rendais. Vous vous installiez tous les deux sur ton lit afin d'y être plus confortable. Tu reconnaissais cet air malicieux qu'il avait, il avait quelque chose derrière la tête et tu t'empressais de lui demander quoi. Tu étais impatiente qu'il te dise ce qu'il complotait. Quand il t'annonçait qu'il pensait avoir trouvé le mec idéal pour Candice, ton regard s'illuminait et tu souriais. Tu allais enfin passer à l'action ! Tu attendais qu'il te donne les détails de "l'opération". Tu pensais à plusieurs étudiants, pour essayer de trouver de qui il parlait. Il t'annonçait finalement que c'était Xaver. Tu étais juste heureuse qu'il te dise son nom, étant proche de lui, tu le connaissais bien et savais qu'il n'était pas un gros enfoiré qui allait juste vouloir coucher avec. « Oh toi je t'aime ! C'est juste parfait ! » Tu avais encore ce large sourire, il se transformait petit à petit en sourire malicieux. Maintenant, vous étiez deux dans le plan, et en parlant de plan.. « Au fait, t'as déjà pensé à quelque chose ou on élabore le plan ensemble chef ? » Tu riais de tes conneries, tu prenais vraiment ta mission à coeur et voulais t'investir à fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    J'avais tellement hâte de faire mon petit complot avec Natalya pour les caser ensemble ces deux-là ! Ils étaient vraiment choux ensemble et chacun méritait le bonheur, alors pourquoi pas ? Je fis part de mes pensées à Nat qui semblait toute excitée et un large sourire se dessina sur son visage. Elle n'avait pas besoin de me le dire, je voyais à son regard qu'elle approuvait totalement et ça me fit sourire plus encore - en fait, on aurait dit deux gros gamins qui préparaient un sale coup et étaient aux anges d'être sur la même longueur d'onde. Je réfléchis une petite seconde à sa question avant de reprendre la parole, reprenant un air qui se voulait sérieux.

    « Première chose, faut qu'on fasse dans la subtilité. Si on est pas discrets ils vont tous les deux nous capter et ça les gênerait plus qu'autre chose, faut que tout est l'air naturel ! Deuxième chose... Je me rapproche de Candice ces derniers temps, on essaie d'apprendre à cuisiner ensemble mais ça foire, doit bien y avoir quelque chose qu'on puisse en faire, peut-être que Xaver sait cuisiner ou un truc du genre, histoire de l'intégrer discrétos à nos cours de cuisine et qu'il se rapproche de Candice... »

    Je restai un moment songeur, avant de reprendre, amusé.

    « Sinon faudrait qu'on réveille les hormones de Candice et qu'elle puisse trouver Xaver sexy dans certaines situations. Aux prochains action/vérité où Xaver participera faudra s'arranger pour éviter les trucs qui lui donneront l'air pédé genre se faire lécher le torse, hum. Faudrait qu'il ait à se balader torse nu, c'genre de choses... Voire les emmener à la piscine ? »

    Ouais il fallait l'avouer, mes idées étaient vraiment très en bordel pour le coup mais au moins.. y en avait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Jan - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin ! Vous aviez enfin quelqu'un à essayer de caser avec Candy. Autant dire que même si Xaver était parfait pour elle, ça ne s'annonçait pas si simple que ça.. Candice était du genre concentrée sur ses études et pas sur les mecs. Et tout ce que vous vouliez, c'était que cela change. Tu écoutais donc les idées d'Andy, hochant quelques fois la tête pour lui montrer que tu étais d'accord avec lui. Il avait l'air d'avoir pensé pas mal de trucs, heureusement ! Il disait qu'il fallait être discrets et subtils, tu hochais la tête. Il te parlait de ses cours de cuisine, ça te faisait sourire parce que tu savais bien que Candice non plus n'était pas douée dans ce domaine. Tu réfléchissais, essayant de trouver un moyen pour que Xaver s'incruste dans l'un de leurs cours. Il parlait ensuite d'un nouveau action/vérité, cette idée te faisait sourire, tu la trouvais plutôt bonne comme idée d'ailleurs, même plus que bonne. « J'aime bien ta deuxième idée ! Attends j'ai déjà trouvé la réplique que je sortirai à Candy dans la piscine ! Un truc du style : Olalaaa qu'est ce qu'ils sont sexy ces eliots.. » Tu riais, et d'ailleurs.. c'était la vérité, vous étiez plutôt bien servis dans cette confrérie en matière de beaux mecs. « Puis il faudra que j'amène le sujet Xav tranquillement.. T'auras qu'à faire pareil avec lui. Quelque chose d'autre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Natalya m'écouta attentivement... TRES attentivement même, elle était aussi à fond dans son rôle et buvait mes paroles comme de l'eau de source, en analysait chaque mot et pesait chaque idée contenue dans ce que je disais. Le sourire qu'elle avait sur le visage ne faiblissait pas bien au contraire et pour le coup, j'étais plutôt fier. Je haussai les sourcils quand elle m'annonça qu'elle savait déjà ce qu'elle dirait à Candice à la piscine, amusé.

    « Oh, merci du compliment. »

    Je ris avant de reprendre "mon sérieux" ou plutôt de me reconcentrer sur la lourde et compliquée tâche que l'on s'était nous-même assignée...

    « J'essaierai voir, lui demander comment ça se passe au niveau des filles et tout... Mais pour l'action/vérité, aucun des deux n'a voulu jouer hier, ça risque d'être difficile de les engrainer dans le jeu et si on fait avec une bouteille ce serait trop hasardeux. »

    Je pinçai les lèvres avant de m'allonger complètement sur le lit de Natalya, fixant le plafond en réfléchissant intensément.

    « Et pour la cuisine... J'ai une petite idée. En fait il faudrait qu'on s'arrange pour qu'il passe chez moi au moment où Candi et moi on s'essaie à la cuisine, mmh... Genre t'as un truc à me rendre, c'est assez urgent mais t'as un empêchement et t'as pas trouvé Anya, Ken ou Stan pour me l'apporter donc tu demandes à lui... truc du genre ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous aviez commencé à parler de la piscine et de la façon dont vous alliez rapprocher Candy et Xaxa. Andy te remerciait du compliment, quand tu disais que les eliots étaient sexy. Tu riais et lui faisais un clin d'oeil comme pour dire de rien. Il continuait alors à parler, t'expliquant le reste de son plan. « Ouais c'est sur ils voudront peut être pas.. Faut trouver une raison pour qu'ils participent mais là je sèche un peu ! » Tu continuais à être attentive à ses propos, tout en réfléchissant à une raison valable qui les obligerait à participer. Et vu ce qu'avait subi Xaxa au chalet durant le jeu, il n'allait pas être simple à convaincre. Il te disait son deuxième plan, tu hochais la tête, tout à fait d'accord avec lui. « Ouais c'est une bonne idée ça ! Tu t'occupera de ces deux là, avant que je puisse te rejoindre au moins une bonne demie heure plus tard, que ça soit pas trop flagrant tu vois.. » Tu lui souriais malicieusement, enfin un peu d'action !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Jan - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Natalya était exactement dans la même situation que moi en ce qui concernait le action/vérité et tout comme elle, je pensais qu'il y avait plus de chances que Candice dise oui plutôt que Xaver qui avait été dégouté de ce jeu avec le défi lancé par Calvin... Et je devais bien avouer que j'étais un peu refroidi moi aussi, je n'avais pas été enchanté du tout de devoir lui lécher le torse et je savais qu'au prochain défi du genre, je préfèrerais m'assommer contre un mur plutôt que me créer une réputation d'homo refoulé que je me coltinais déjà un peu à cause des abrutis pensant que l'homophobie était signe d'une homosexualité que l'on admettait pas. Le truc le plus absurde qui soit me concernant !

    On allait plutôt se concentrer sur la deuxième idée pour le moment, Nat en rajouta une couche en me proposant de venir elle aussi. Ca ferait effectivement plus crédible si elle intervenait plus tard en s'excusant d'avoir du envoyer Xaver pour me livrer le fameux objet X. J'acquiesçai.

    « Bonne idée. Pour le truc que tu dois me donner on a qu'à dire une enveloppe, une histoire de fric ou d'arrangement pour l'hôtel InterContinental à Moscou, ça fait une bonne excuse si à un moment donné on doit dire c'que c'est... »

    Je pinçai les lèvres, le sourire figé aux lèvres. Notre plan était vraiment cool, y avait pas de raisons qu'il ne marche pas.

    « J'te préviendrai pour la prochaine fois que je vois Candice pour le cours de cuisine histoire que tu te prépares de ton côté avec Xaver, j'pense qu'à notre retour du ski ça devrait le faire ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan - 14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimais bien ce séjour au ski, Anya vous avez vraiment fait un beau cadeau. Tu avais profité dès le premier soir, avec le jacuzzi et le premier action/vérité. C'était à la suite de ce jeu qu'Andy était venu te voir. Le sujet ? Candice. Enfin plutôt Candice et Xaver maintenant. Tu t'entendais bien avec les deux et te demandais même comment tu avais fait pour ne pas y penser avant votre président. Maintenant, vous deviez juste élaborer votre plan. Vous laissiez tomber l'idée du action/vérité : les deux allaient être réticents. Vous restiez sur la deuxième idée d'Andy : tu allais demander à Xav de donner quelque chose à Andy pour toi, alors qu'il prenait son "cours" de cuisine avec Candy. Tu allais ensuite devoir arriver à ton tour. Il te proposait des excuses que tu pourrais ensuite donner sur ce qui se trouvait dans l'enveloppe. « Ouais bonne idée pour l'hôtel ! On fait ça alors. » Tu lui souriais, vous étiez plutôt bien partis, même super bien. « Ouais, comme ça ils auront eu le temps d'un peu plus se connaître et c'est là qu'on agit ! Franchement, on surpasse tous les sites de rencontres quoi. » Tu riais, tu étais déterminée et quasiment sûre que tout allait marcher comme prévu. Il n'y avait qu'à passer à l'action maintenant !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum