Invité
est en ligne
Invité
« Les filles sont un peu plus sincère là-dessus, mais je compte pas le nombre de mecs que j’ai connu qui ont dit ça juste pour le principe et pour se mettre leur nana dans la poche » Me concernant je ne l’ai jamais fait parce que j’aime pas mentir, mais il est vrai qu’en réfléchissant bien lorsqu’on nous dit ce genre de chose ça nous calme au fond et on devient un poil plus docile. La preuve avec Agathe, quand elle a commencé à me parler de ses sentiments, j’ai été dur avec elle mais moins qu’avant, donc je préfère prévenir Céleste avant toute chose car je tiens pas à ce qu’elle tombe de haut en pensant qu’il est sincère alors que peut être non. Très vite elle retrouve le sourire et c’est agréable de la voir comme ça donc j’en profite pour insuffler une bonne dynamique à cette journée. « J’espère bien que tu sais te défendre » J’en doute pas non plus à vrai dire mais je ne vais pas lui dire, ça serait trop. C’est drôle d’ailleurs à quel point on peut être l’un comme l’autre taquin alors qu’au final on se connait réellement depuis quelques jours tout au plus. « Dis plutôt tout de suite que tu veux toucher ce que j’ai entre les jambes, ça sera plus simple » Bien entendu je poursuis mes taquineries parce que j’adore cela. Moi aussi je lui lance des regards malicieux alors qu’elle montre les crocs et me provoque elle aussi à sa façon. « Non je serais pas surpris, mais de ce que je vois là, tu m’as pas l’air bien endurante » Elle est sans filtre, j’apprécie, j’trouve ça relativement drôle donc je ne vais pas lui jeter la pierre, bien au contraire. « J’espère bien qu’à ton âge tu en as sous le pied » C’est vrai que ça serait dommage d’être molle au lit à cet âge là et de n’avoir aucune endurance. Alors que l’on saute dans l’eau, je l’empêche de se noyer pour l’emmener dans une zone plus sûre et bien entendu je ne manque pas de la charrier mais sa réponse me fait exploser de rire « Je vois bien oui, mais tu sais ils font des flotteurs pas trop mal et pas cher maintenant » Je ne parle pas forcément de prothèse mammaire, mais je n’en dis pas plus pour voir comment son esprit tourne les choses. Je m’approche alors d’elle et je commence à me chamailler avec elle tout en essayant de lui mettre la tête sous l’eau « Et bois pas la tasse, je sais que t’as une bonne descente, mais là c’est pas de la bière » Toujours le mot pour rire et d'ailleurs je rigole à mon tour tout en commençant à la couler gentiment comme je pourrais le faire avec un enfant. Elle émet très peu de résistance c'est plutôt drôle mais je reste sur mes gardes car elle me semble quand même bien capable de tout la brune.
(Invité)