Invité
est en ligne
Invité
L’été ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ainsi que le soleil. Depuis déjà une semaine les chaleurs se veulent relativement élevé et aujourd’hui justement j’ai décidé de passer un peu de temps à la plage pour me baigner et me vider au passage l’esprit un peu comme je pouvais le faire en Espagne. Il y a d’ailleurs quelques personnes qui ont eu la même idée que moi mais ces derniers n’osent pas trop se baigner, probablement trop frileux et préférant bronzer plutôt que de se rafraîchir un peu. Je profite de ce moment dans l’eau pour ne penser à rien, c’est comme si il y avait personne autour de moi et honnêtement ça fait un bien fou cette sensation. Quand je commence à entendre un groupe de jeunes collégiens arriver avec une enceinte, mettant leurs musiques à fond, je préfère sortir de l’eau et quitter la plage parce que je sais qu’à un moment je vais exploser si je reste là avec ces merdeux. Je pars alors prendre ma douche pour retirer une bonne partie du sel présent sur mon corps pour éviter que ça ne me brûle trop et lorsque je me sèche je reconnais Céleste un peu plus loin sur le ponton, les pieds dans l’eau. Nous n’avons pas trop pu discuter ensemble la dernière fois au bar ou du moins très peu à cause de la présence de Beth donc je me décide de m’approcher d’elle et de m’installer à ses côtés sans pour autant mettre les pieds dans l’eau. « Tu m’as l’air pensive Céleste » Je tourne alors la tête vers elle avec un petit sourire alors que je remarque une larme couler le long de sa joue. « Pleure pas, ça sert à rien il n’en vaut pas la peine » A tous les coups il s’agit de son petit copain et de toutes ses histoires mais il ne faut pas qu’elle se mette dans ce genre d’état pour lui.
@Céleste Witherspoon
(Invité)