Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILO & KARA ◆ Les véritables meilleurs amis ne restent que rarement fâchés. - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

LILO & KARA ◆ Les véritables meilleurs amis ne restent que rarement fâchés.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo semblait déboussoler par les révélations que Kara lui avait faites et la jeune femme ne pouvait que trop comprendre que son amie soit gênée d'apprendre cela. Néanmoins, elle sentait Lilo plus compatissante que gênée. Elle se sentait soudain comme libéré d'en parler a quelqu'un car bien que son frère ou ses deux meilleurs amis d'enfance soient au courant, elle évitait de reparler de ce mal être dans cette période. Néanmoins, ils étaient au courant de l'histoire et jamais elle n'en avait parlé à Lilo. Lilo semblait pensive aux yeux de Kara et en réaction a ses dires, elle l'a prit rapidement dans ses bras, ce que n'aimait guère la jeune fille mais elle s'y était attendue. Oh Bien sur, tu sais Xaver & Andréa me connaissent de l'enfance alors c'était une évidence qu'ils soient au courant ... Néanmoins, ils n'ont pas besoin d'être embêtée chaque année avec le fait que j'y repense. Je n'ai pas besoin de Psy car c'est totalement normal je crois d'être mal au moment où cela s'est passé ... Après on choisit d'en parler ou pas. Personnellement, j'aurai voulu être à leur place. Je la regardais tout en essuyant mes yeux et tentant à nouveau de sourire. J'étais forte pour cela, sourire comme si de rien n'était et même si de lui dire m'avait du bien car je sentais que j'avais pu lui prouver que je tenais à elle et que je faisais des efforts, je n'étais pas prête à parler plus psychologiquement avec elle de mon ressenti... Néanmoins, grâce à elle, j'avais envie de me confier et m'en sentait un petit moins honteuse maintenant, je ne savais guère comment elle avait fait mais elle m'avait donné cette envie, malheureusement, ce ne serait pas à l'instant même. Elle me faisait comprendre que mes amis avait de le droit de sentir que je pouvais tout leur dire, du moins, ceux qui comptait plus pour moi alors si je voulais commencer à le faire, je devais commencer par le début ; me confier à Xaver, à Andrea et surtout, m'ouvrir à mon frère. En tout cas, Merci de m'aider comme tu le fais. Malheureusement, grâce à des disputes, mais tu m'aides quand même. Je lui souriais franchement, mais je me sentais mal à l'aise qu'elle garde elle des secrets, qu'elle n'ose pas me parler de certaines choses, non que je lui en voulais mais tant que nous étions dans la confidence, je devais montrer qu'elle pouvait à son tour avoir confiance en moi meme si elle ne me disait pas tout de suite ce qu'elle cachait. J'ai donc compris que tu avais aussi ton jardin secret, mais sache que si à un moment, tu as besoin et surtout que tu me fais assez confiance, je suis là. Je la serrais donc dans mes bras pour montrer toutes cette affection que j'avais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo ne pouvait qu'écouter attentivement sa colocataire. Elle restait silencieuse. Même si sa Meilleure Amie avait répondu à ses questions, elle savait que ce n'était pas la meilleure façon de procéder.

" En tout cas, Merci de m'aider comme tu le fais. Malheureusement, grâce à des disputes, mais tu m'aides quand même. "

Ces quelques mots avaient redonné le sourire à Lilo. Elle leva la main droite et promit que plus aucune dispute n'aurait lieu en ces murs jusqu'à la fin des temps. Elle aussi en avait marre de toute cette énergie bouffée pour des sottises.
La demoiselle cherchait à présent quelque chose pour faire oublier à Kara ce triste moment et redonner le sourire à tout le monde.

" J'ai donc compris que tu avais aussi ton jardin secret, mais sache que si à un moment, tu as besoin et surtout que tu me fais assez confiance, je suis là. "

Cette phrase donna une idée à Lilo.

" Sache que je ne peux pas tout te dire maintenant parce que j'ai peur que si j'en parle, ça tourne mal. Je te dirais juste que j'ai un rendez-vous très important ce soir et que j'ai besoin d'une très belle tenue. "

La jeune fille avait sauter de son lit et s'était plantée, debout devant son amie tel un maitre de conférence.

" Sache mon amie de je joue quelque chose de très important ce soir, apparemment dans un restaurant et que je dois être en robe. Prépares-toi à un grand défilé de mode. "

Elle sourit et courut à son armoire, l'ouvrant en grand et commençant à sortir tout ce qu'elle contenait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sache que je ne peux pas tout te dire maintenant parce que j'ai peur que si j'en parle, ça tourne mal. Je te dirais juste que j'ai un rendez-vous très important ce soir et que j'ai besoin d'une très belle tenue. Son amie semblait reprendre des couleurs et tenter d'avoir le plus joies en elle. Lilo était redevenue joyeuse ou du moins, tenter de l'être encore un maximum pour profiter de ce moment béni de réconciliation. Kara ne put évidemment pas s'empêcher de réagir à l'annonce d'un rendez vous dans la soirée, car face a ce qu'elle disait à la suite, cela présagé que ce soit un homme, enfin avec un homme. UN RENDEZ-VOUS ??? QUI, OU, ET QUAND ? avait-elle dit en criant presque aussi fort qu'on pourrait l'entendre en Alaska. Lilo se leva et presque au même moment où kara s'était écrié milles et une questions, elle avait dit : Sache mon amie de je joue quelque chose de très important ce soir, apparemment dans un restaurant et que je dois être en robe. Prépares-toi à un grand défilé de mode. Ah ça, c'était cool et elle était heureuse que son amie lui demande cela. Kara était toujours prête à rendre service, donner des conseils ou tout autre chose alors il fallait lancer l'opération "trouvons des fringues pour la belle !!". Je m'asseyais mieux sur mon lit, dos bien droit contre le mur et je sautillais presque de joie car ça allait nous changer les idées ... j'attendais toujours les précisions sur le rendez-vous en question. Néanmoins, je reprenais toute joyeuse ; ALLONS-Y !!! Alors déjà il nous faut un robe qui ne fasse pas trop non plus car je crois à ton petite air que ce serait pour un jeune homme ... Il faut du sexy mais pas du too much, non ? Je la regardais un air coquin et malicieux, montrant que je voulais bien l'aider, que j'étais super contente mais que je voulais à tout prix savoir toute l'histoire ! J'attendais en faisant ma fameuse moue de la curieuse demoiselle impatiente qu'elle aimait tant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Lilo savait que la séance dressing calmerait l'atmosphère, elle ne s'attendait pas à ce que son amie soit aussi enthousiaste à propos de ce mystérieux rendez-vous.

" UN RENDEZ-VOUS ??? QUI, OU, ET QUAND ? "

Le jeune fille n'avait pas prévue de lui en dire plus, craignant que sa sortie se passe mal si elle en parlait avant.

" ALLONS-Y !!! Alors déjà il nous faut un robe qui ne fasse pas trop non plus car je crois à ton petite air que ce serait pour un jeune homme ... Il faut du sexy mais pas du too much, non ? "

" Il faut surtout que ce soir élégant. J'ai déjà dû te parler de James? "

A coup sûre elle lui en avait parler. Sans doute était-elle rentrée plusieurs fois dans la chambre en claquant la porte et hurlant: "l'autre con m'énerve." ou "ne me parle pas, l'autre m'a encore tenue la jambe pendant une heure pour faire son beau gosse et j'ai eu envie de le gifler au moins chaque minute de notre discussion."

" Et bien James n'est peut-être pas aussi con que j'ai pu le dire beaucoup de fois. Il peut même être très gentil. "

Au final, il était vrai que le garçon pouvait devenir très tendre et câlin comme un chaton. Et même si ce n'était arrivé qu'une seule fois, au fond, elle rêvait que cela se reproduise.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était presque plus excitée que Lilo face à cette annonce. Ah mais quelle annonce quoi ! Cela rendait toute sa joie à cette chère Kara précédemment si mal en point face à son incapacité de parole. Elle regardait son ami d'un regard pus que prévenant et joviale, lui montrant sa joie immense. On n'aurait presque dit que cela lui arrivait à elle et qu'elle vivait par extension la vie de son amie Lilo. " Il faut surtout que ce soir élégant. J'ai déjà dû te parler de James? " James, James, James ... ce nom résonna dans la tête de Kara qui tentait de se souvenir et très vite, cela lui revint. Oh le fameux ! "Oui, je vois .. Je croyais que tu ne le supportais pas ... Tu as failli rendre névrosé nos amis les pigeons avec tes colères, tes cris à en briser les fenêtres" avait-elle dit en riant. Lilo avait directement repris la parole ; " Et bien James n'est peut-être pas aussi con que j'ai pu le dire beaucoup de fois. Il peut même être très gentil. " Kara se calma, écoutant son ami et souriant face à ses dires. Hum cela devenait bien intéressant, pensait-elle. Alors il est clair qu'il fallait bien choisir la tenue car il l'avait invité et elle semblait maintenant l'apprécié si ce n'était pas plus ... Lilo devait donc être plus belle que jamais pour que ça marche entre eux quoique même avec un sac, son amie restait la plus belle des brunettes. Bon, il fallait trouver rapidement quand meme pour que Kara puisse ensuite l'aider à se préparer et qu'elle puisse beaucoup plus parler de tout cela quoi qu'elle voudrait en parler de suite ; "mais avant ton essayage, raconte moi ! OH OUI, raconte moiiiiiiiiii comment il t'a invité et tout ?" Kara avait prise une voix d'enfant pour montrer qu'elle n'avait pas le choix. Elle se leva néanmoins pour s'approcher du tas de fringues de Lilo et commençait à regarder pendant que celle-ci lui racontait le tout. Elle sautillait presque de joie en regardant un par un les vêtements : ce qui donnait une chorégraphie bien étrange qui n'allait pas manquer de faire rire Lilo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lilo jeta tous ses vêtements par terre et ci assis en tailleur. Elle commença à trier tout en regardant son amie qui paraissait vraiment plus enthousiaste qu'elle.

" Alors, pour te raconter tout dans PAS les moindres détails : on s'est embrassé, il a pas voulu en parler mais m'a invité pour qu'on en parle pas en plein milieu de la cours de l'université et on a été boire un chocolat chaud. Maintenant je ne t'en dirais pas plus parce que ça va me porter malheur. "

Elle fit des gestes et une grimace bizarres comme pour éloigner le mauvais sort. Il était vrai qu'elle croyait en toutes ces histoires mais elle voulait surtout garder son jardin secret et que tout le campus ne soit pas au courant par les ragots de leur hypothétique relation. Même si elle ne croyait pas en eux deux, elle espérait tout de même voir quelque chose au bout du tunnel, un petit quelque chose qui lui ferait enfin oublier le seul garçon qu'elle avait aimer. La plaie béante serait peut-être refermé par le dernier garçon auquel elle aurait pensé.

Lilo jeta t-shirts et autres jupes sur son lit, elle cherchait une robe, quelque chose de classe mais qui lui ressemblait. Elle ne voulait pas apparaitre devant James comme une autre. Si il s’intéressait à elle, c'était pour sa personnalité et non pour celle d'une autre.

" Qu'est-ce que tu penses d'une robe noire toute simple? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara regarda Lilo, jeter d'un coup tous les vêtements au sol et se mit à rire en regardant la légendaire "brutalité" de Lilo. C'était bien drôle. Son amie s'assit et Kara la rejoins donc très vite au sol pour trier avec elle mais Lilo semblait peu enthousiaste. Elle raconta l'histoire avec le fameux de James mais rien ne semblait la passionner. Kara était donc fortement déçue du comportement de son amie, mais après tout cela restait son problème.

" Alors, pour te raconter tout dans PAS les moindres détails : on s'est embrassé, il a pas voulu en parler mais m'a invité pour qu'on en parle pas en plein milieu de la cours de l'université et on a été boire un chocolat chaud. Maintenant je ne t'en dirais pas plus parce que ça va me porter malheur. "

Kara regarda son amie grimaçait, gesticulé comme pour conjurer les maléfices qu'aurait pu jeter le fait qu'elle avait dévoilé des informations néanmoins peu capitale. Kara souriait de plus belles. La jeune amie de Kara semblait comme hypnotisée par ses pensées et Kara regardait les vêtements, imaginant son amie avec, mais rien ne lui convenait, c'était un soir spécial pas un vulgaire repas avec des amis, mais avec THE Ami. Lilo jeta quelques fringues inconvenable pour ce soir là avant de tirer une jolie robe noire et simple que Kara pensa typiquement faite pour son amie ; "Qu'est-ce que tu penses d'une robe noire toute simple? " Kara fit une moue montrant sa participation à la réflexion vestimentaire de son amie puis se contenta de dire "Oui, pour un enterrement, mais disons qu'elle est jolie ! Si tu te sens à l'aise." Je me levais, entendant mon téléphone sonnait au loin. je courrais à vitesse grand V pour l'attraper. Je le regardais alors et me rendit compte de ma bourde monumentale. Un rendez)vous pour moi aussi ... J'avais complètement Oublié. Rien de trop important mais je n'aimais guère poser des lapins à mes amis, camarades ou autres. J'attrapais ma veste et prit juste mon téléphone, un billet dans le tiroir. "Lilo, je suis désolé ... J'ai un rendez vous !" Et je sortait de la chambre en trombe laissant mon ami seul avec sa robe noire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)