Invité
est en ligne
Invité
Lilo semblait déboussoler par les révélations que Kara lui avait faites et la jeune femme ne pouvait que trop comprendre que son amie soit gênée d'apprendre cela. Néanmoins, elle sentait Lilo plus compatissante que gênée. Elle se sentait soudain comme libéré d'en parler a quelqu'un car bien que son frère ou ses deux meilleurs amis d'enfance soient au courant, elle évitait de reparler de ce mal être dans cette période. Néanmoins, ils étaient au courant de l'histoire et jamais elle n'en avait parlé à Lilo. Lilo semblait pensive aux yeux de Kara et en réaction a ses dires, elle l'a prit rapidement dans ses bras, ce que n'aimait guère la jeune fille mais elle s'y était attendue. Oh Bien sur, tu sais Xaver & Andréa me connaissent de l'enfance alors c'était une évidence qu'ils soient au courant ... Néanmoins, ils n'ont pas besoin d'être embêtée chaque année avec le fait que j'y repense. Je n'ai pas besoin de Psy car c'est totalement normal je crois d'être mal au moment où cela s'est passé ... Après on choisit d'en parler ou pas. Personnellement, j'aurai voulu être à leur place. Je la regardais tout en essuyant mes yeux et tentant à nouveau de sourire. J'étais forte pour cela, sourire comme si de rien n'était et même si de lui dire m'avait du bien car je sentais que j'avais pu lui prouver que je tenais à elle et que je faisais des efforts, je n'étais pas prête à parler plus psychologiquement avec elle de mon ressenti... Néanmoins, grâce à elle, j'avais envie de me confier et m'en sentait un petit moins honteuse maintenant, je ne savais guère comment elle avait fait mais elle m'avait donné cette envie, malheureusement, ce ne serait pas à l'instant même. Elle me faisait comprendre que mes amis avait de le droit de sentir que je pouvais tout leur dire, du moins, ceux qui comptait plus pour moi alors si je voulais commencer à le faire, je devais commencer par le début ; me confier à Xaver, à Andrea et surtout, m'ouvrir à mon frère. En tout cas, Merci de m'aider comme tu le fais. Malheureusement, grâce à des disputes, mais tu m'aides quand même. Je lui souriais franchement, mais je me sentais mal à l'aise qu'elle garde elle des secrets, qu'elle n'ose pas me parler de certaines choses, non que je lui en voulais mais tant que nous étions dans la confidence, je devais montrer qu'elle pouvait à son tour avoir confiance en moi meme si elle ne me disait pas tout de suite ce qu'elle cachait. J'ai donc compris que tu avais aussi ton jardin secret, mais sache que si à un moment, tu as besoin et surtout que tu me fais assez confiance, je suis là. Je la serrais donc dans mes bras pour montrer toutes cette affection que j'avais pour elle.
(Invité)