Invité
est en ligne
Invité
J'ai peut-être une petite idée (;. Cela fait combien de temps qu'elle étudie à l'université ? Car j'aurais pensé que Candice et Luz aurait pu se rencontré il y a un moment lors d'un cours de danse ? Elles se ressemblent pas mal je trouve, mais depuis son accident, elle a perdu sa mémoire et ne sait plus qui est qui, donc Candy pourrait être une de ces grande amie qu'elle avait et a toujours ?Candice A. Swarovski a écrit:alors je suis désolé que ça soit aussi long :/
- Spoiler:
héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ a une peur bleue des araignées ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ adore le chocolat ▲ sa meilleure amie est Alaska ▲ fait partie de la maison Eliot ▲ a une relation bizarre avec Abi ▲ Jezabel est sa colocataire ▲ Julia est une bonne amie ▲ est devenue amie avec Anya même si au début ça a été difficile ▲ est la demi-soeur d'Alekseï mais l'ignore et ironie des choses, elle ne l'apprécie pas vraiment ▲ est la protégée d'Eleanore et de Matéo ▲ Apple est son amie et essaye de la caser avec Acker ▲ est présidente du club de tutorat où elle a rencontré son amie Juju ▲ est la cousine éloignée de Marloes mais est aussi cousine avec Solweig,Ashleyet Maddox ▲ Dexter est son coach en drague ▲ Calvin est son professeur de russe ▲ elle donne des cours de danse à Garrett ▲ Kovu est son partenaire de danse ▲ donne des cours de cuisine à Andy ou du moins essaye ▲ s'est faite kidnapper quand elle avait sept ans ▲ Azucena est la petite fille qui lui a tenu compagnie pendant son enlèvement ▲ Natalya essaye de lui trouver un mec pour qu'elle puisse enfin coucher et Andy l'aide, ils veulent que ça soit Xaver qui est un très bon ami à elle ▲ Eliah est sa grande sœur de cœur ▲ Will l'a considère comme sa deuxième petite sœurLa rencontre aurait donc pu se faire lors de ce voyage ?Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Tu peux parler t'as vu le tiens Amber
Alors j'avoue que la j'suis genre capoute donc j'ai pas réellement d'idée, mais déjà on peut partir sur la base du ski. De toute manière je vois pas ou elles auraient pu se connaître avant, surtout qu'au ski c'était chez Anya :sifle:
Après a voir, positif ou négatif that is the question
Ensuite j'ai un bon lien avec Kenny, on pourrait partir un peu sur ça ?Tu peux me parler un peu de ce beau garçon ? .Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:je vois
pas d’idées
Persia-Luz K. Levy-River a écrit:J'ai peut-être une petite idée (;. Cela fait combien de temps qu'elle étudie à l'université ? Car j'aurais pensé que Candice et Luz aurait pu se rencontré il y a un moment lors d'un cours de danse ? Elles se ressemblent pas mal je trouve, mais depuis son accident, elle a perdu sa mémoire et ne sait plus qui est qui, donc Candy pourrait être une de ces grande amie qu'elle avait et a toujours ?Candice A. Swarovski a écrit:alors je suis désolé que ça soit aussi long :/
- Spoiler:
héritière de la fortune des bijoux Swarovski ▲ ses parents veulent qu'elle prenne la relève à la fin de ses études ▲ elle a donc entrepris des études d'économie gestion ▲ elle fait de la danse classique depuis ses sept ans ▲ n'est jamais sorti avec un garçon préférant privilégier ses études et sa danse ▲ est donc toujours vierge ▲ n'est pas du genre pourrie gâtée même si elle n'a jamais manqué de rien ▲ a été élue présidente des élèves pendant sa dernière année de lycée ▲ naïve, elle s'est faite bernée par une fille au collège qui n'en avait qu'après son argent et sa notoriété ▲ adore Noël, c'est sa fête préférée ▲ veut réussir par elle même et non par son nom ▲ a postulé à Harvard sans en parler à ses parents afin que son père ne fasse pas jouer ses relations ▲ a été acceptée grâce à ses excellents résultats ▲ a une petite sœur ▲ a une peur bleue des araignées ▲ son surnom est Candy ou Candi ▲ adore le chocolat ▲ sa meilleure amie est Alaska ▲ fait partie de la maison Eliot ▲ a une relation bizarre avec Abi ▲ Jezabel est sa colocataire ▲ Julia est une bonne amie ▲ est devenue amie avec Anya même si au début ça a été difficile ▲ est la demi-soeur d'Alekseï mais l'ignore et ironie des choses, elle ne l'apprécie pas vraiment ▲ est la protégée d'Eleanore et de Matéo ▲ Apple est son amie et essaye de la caser avec Acker ▲ est présidente du club de tutorat où elle a rencontré son amie Juju ▲ est la cousine éloignée de Marloes mais est aussi cousine avec Solweig,Ashleyet Maddox ▲ Dexter est son coach en drague ▲ Calvin est son professeur de russe ▲ elle donne des cours de danse à Garrett ▲ Kovu est son partenaire de danse ▲ donne des cours de cuisine à Andy ou du moins essaye ▲ s'est faite kidnapper quand elle avait sept ans ▲ Azucena est la petite fille qui lui a tenu compagnie pendant son enlèvement ▲ Natalya essaye de lui trouver un mec pour qu'elle puisse enfin coucher et Andy l'aide, ils veulent que ça soit Xaver qui est un très bon ami à elle ▲ Eliah est sa grande sœur de cœur ▲ Will l'a considère comme sa deuxième petite sœurLa rencontre aurait donc pu se faire lors de ce voyage ?Anastasiya V-I Kataïeva a écrit:Tu peux parler t'as vu le tiens Amber
Alors j'avoue que la j'suis genre capoute donc j'ai pas réellement d'idée, mais déjà on peut partir sur la base du ski. De toute manière je vois pas ou elles auraient pu se connaître avant, surtout qu'au ski c'était chez Anya :sifle:
Après a voir, positif ou négatif that is the question
Ensuite j'ai un bon lien avec Kenny, on pourrait partir un peu sur ça ?Tu peux me parler un peu de ce beau garçon ? .Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:je vois
pas d’idées
tu viens de me faire un roman là .Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:alors
Présence inexplicable ♕ Très chiant ♕ Parfait chieur ♕ Attachant ♕ Déterminé ♕ Casse-couille ♕ Sait mettre l'ambiance ♕ Très sarcastique ♕ Moqueur ♕ Humour spécial ♕ Horriblement têtu ♕ Fais tout pour avoir ce qu'il veut ♕ Égoïste ♕ Égocentrique ♕Grosse fierté ♕ Ultra-protecteur ♕ Manipulateur ♕ Gros profiteur ♕ Très riche ♕ Tombeur ♕ Coureur de jupons irrésistible ♕ Dragueur ♕ Séducteur ♕ Charmeur ♕ Fêtard ♕ Fumeur ♕ Ultra-jaloux ♕ Ultra-possessif ♕ Impulsif ♕ Colérique ♕ Violent ♕ Agressif ♕ Populaire ♕ Vantard ♕ Sexy ♕ Beau ♕ Provocateur ♕ Aimant à problème ♕ Amant divin ♕ Bourreau des cœurs ♕ Fouteur de merde ♕ Salaud ♕ Très sociable ♕ Caractère très trempé ♕ Vrai démon ♕ Coquet ♕ En froid depuis toujours avec l'amour ♕ Réaliste mais sait faire son "Romantique" ♕ Très bon comédien ♕ Imposant ♕ Optimiste ♕ Introverti ♕ Bagarreur ♕ Rancunier ♕ Arrogant ♕ Responsable ♕ Sérieux ♕ Malin ♕ Irréfléchi ♕ Sportif ♕ Rusé ♕ Calculateur ♕ Emmerdeur
Surnommé le démon russe ou le grand méchant loup à Harvard et s’est auto-proclamé prince d'Harvard ♕ Il déteste ceux qui n'ont aucune popularité, il ne côtoie que ceux qui le mérite ♕ Il est fiancé à Anastasiya par une histoire de mariage arrangé ♕ Il fume comme un pompier ♕ Il adore le pouvoir, l'argent, la supériorité, les filles ♕ Il se drogue souvent mais n’est pas accro ♕ Il cuisine très bien et s'il aurait pu choisir sa propre destinée, il aurait voulu être un grand chef cuisiner ♕ C'est un garçon très sportif ♕ Il n'abandonne jamais, est prêt à tout pour arriver à ses fins ♕ Sa première relation en couple et première fois fut avec Evpraksiya ♕ Son activité préférée, avoir la tête entre les cuisses d'une fille ♕ Il adore les motos, il a même un grand nombre de magazines qui touche ce domaine dans un coin de son placard ♕ Il est fan des films d'action, de guerre et de science-fiction ♕ Ses films préférés restent la sage Rocky ♕ Déteste faire du shopping sauf quand c'est pour renouveler sa garde-robe constituée que de luxe et de la grande marque en matière de fringues et chaussures ♕ Il a un talent assez prononcé pour le piano mais très peu le savent ♕ Ses deux cicatrices à la joue droite l'ont vraiment blessé et traumatisé pendant un an et il n'a jamais révélé à personne leur origine ♕ Il parle le Russe, ’Italien, le Français, le Portugais, le Latin et l’Anglais ♕ Il a souffert du manque d'attention de ses parents dans sa jeunesse bien qu'il ai tout ce qu'il désire et maintenant il est en relation assez tendue avec son père ♕ Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences par la suite ♕ Il est monstrueusement rancunier, le doubler ou lui planter un couteau dans le dos est la plus grosse connerie qu'ai fait la personne, il peut devenir son pire cuachemar ♕ Il est homophobe, l'idée que deux personnes du même sexe entretiennent une relation le répugne ♕ Il a déjà voyager sur tous les continents ♕ La seule fois où il a eu vraiment peur c'est quand il a mit Natalya enceinte et que ses parents étaient au courant, son image et sa réputation comme celle de sa famille étaient en jeu ♕ C'est un accro du café ♕ Sa boisson préféré reste la vodka, il tient très bien l'alcool ♕ ...
j'ai tout lu et pour commencer tu serais plus pour quelque chose de positif, négatif ou compliqué/complexe ?comme dis dans ton mp, raconte-moi tout .Viktoria O. Petriv-Priest a écrit:J'ai eu une idée de fifou